Comment aimez vous les hommes ?

Caroline
Glam'gurû

Comment aimez vous les hommes ?

Messagepar Caroline » ven. août 03, 2007 11:52

Le sujet du forum comme un camion m'a inspiré ce sujet de discussion : Qu'est ce que vous aimez vvoir les hommes porter ? Quelles fringues aimeriez vous que votre homme adopte ?

Pour ma part j'adore quand mon homme porte un costume ça lui va trop bien ! Mais il y a des hommes à qui ça ne va pas du tout !
Sinon de manière générale j'aime : les chemises col mao, les chemises blanches à fines rayures bleues, les très belles chaussures (d'ailleurs un mec aux chaussures moches ou trop cheap c'est rébarbatif), les pulls à col roulé

Et sur un homme je n'aime pas : les shorts, les sandales et les vestes en cuir
Retrouvons nous sur la page de fan sur facebook
sushima22
Messagère du Glam

Messagepar sushima22 » ven. août 03, 2007 12:07

Le mien à beaucoup changé niveau fringues depuis qu'on est ensembles. Mais je trouve que tout lui va sauf les costumes et les chemises, ça c'est vraiment moche sur lui.
Avant il portait beaucoup de training (on dit jogging en France je crois), enfin juste le pantalon avec t-shirt ou pull, baskets et casquette, ca va bien avec sa tête de rital.
Depuis environ un an il porte beaucoup plus de jean et pantalon avec t-shirt, polo ou pull, toujours baskets mais plus discret genre Asics et chaussures aussi.
Par contre la casquette il ne l'a toujours pas lachée, sauf quand il met un pantalon normal ou qu'on va quelque part, il la mets quand même moins souvent qu'avant.
Tandoori
Glam'bulleuse

Messagepar Tandoori » ven. août 03, 2007 13:23

J'ai plutôt du bol, car moi mon mec se sape bien!
Le costume c'est doommage mais il est pas à l'aise dedans, ça ne lui va vraiment pas.

Sinon il porte des chemises col mao (j'adore je trouve que c'est sexy), et en général il achète des t-shirts de créateurs au corner des galeries Lafayette, des trucs chez Zadig etc ou dans les friperies il fait parfois de jolies trouvailles.
Je n'ai vraiment pas à me plaidre il est à la fois décontract' et élégant.

Pour lui la honte serait de porter des shorts, des claquettes (à différencier de la tong), des chaussettes de tennis (dans son placard il n'y en a aps une seule paire), et des chemisettes, bref des trucs de jacky.
Son dernier achat: un maillot de bain Paul Smith !!! Trop la classe mon mec! :-)
JuliedeBxl
Glam'bulleuse

Messagepar JuliedeBxl » ven. août 03, 2007 14:44

C'est vrai qu'un homme en costume c'est juste CANON!!!! J'aime en général les chemises à lignes, le gros pull à col roulé et manteau 3/4 en hiver et le jeans bien coupés... J'adore aussi les montres d'hommes. Une belle montre peut vraiment faire viril (et j'adore ça!!!! :lol: ).
Bref, un homme avec un beau jean brut, une chemise claire remontée sur les avants-bras, une belle montre et des chaussures classes me fait craquer!!! :oops:
Bambi
Papesse du Glam

Messagepar Bambi » ven. août 03, 2007 14:53

Un homme en costume c'est trop sexy, quand le pantalon tombe bien comme il faut avec des petits plis et tout c'est magnifique. La chemise col mao aussi oui oui.

Ce que je regarde en fait beaucoup c'est le tombé du pantalon :? c'est normal? Quand ça fait des jambes longues et tout wow avec une démarche non chalente wow.

Tandoori Des photos de ton homme à partager? :P
Tandoori
Glam'bulleuse

Messagepar Tandoori » ven. août 03, 2007 19:53

Bambishop: tu veux ma mort??lol
Il lit le forum, je me fais tuer si je mets une photo :-D
Je vais tenter la négo...hum
Bambi
Papesse du Glam

Messagepar Bambi » ven. août 03, 2007 20:25

Tandoori Alors comme ça ton homme est en mode furtif sur notre beau forum???? ça vaut bien une photo ça quand même en échange :D
Debra
Papesse du Glam

Messagepar Debra » ven. août 03, 2007 21:02

MOn amoureux, lui le costard ca lui va a merveille
Pour dire j'aimerai bien la lui piquer des que je le vois avec...Il s'habille plutot basic: jean , convers(j'ai reussi a le convertir!! Avant c'etait des vans pieds de canard eurkk!!!) et tee shirt tendance! :)

Son truc en plus: les lunettes vertes qui selon lui s'harmonisent parfaitement avec ces yeux...
sakura
Glam'experte

Messagepar sakura » dim. août 05, 2007 7:30

Mon homme les costumes lui vont très bien. Il s'est acheté de magnifiques chemises et on fait vraiment attention au tissu.
Il n'aime pas les chemises à rayures ou très fines .
Bon pour son travail un "khaki" et une chemise ça suffit.
Il s'est acheté des beaux polos.

pour l'été il a une paire de birk qu'il ne met qu'en vacances, de toute façon il n'aime ni shorts/ ni bermudas donc toujours en pantalons.

Pour lui le pire étant les bermudas avec le tee shirt emmanchures américaines et baskets avec les chaussettes remontées .....

Sakura
Carpe Diem
Andrea
Mamandréa

comment aimez vous les hommes

Messagepar Andrea » dim. août 05, 2007 8:02

Moi aussi j'aime beaucoup que mon mari soit en costume.

Je trouve que c'est le summum de l'élégance pour beaucoup d'hommes dailleurs..

Je trouve également que mes fils sont extrèmement chics en costumes , et je suis impartiale quand je dis ça :D

Leurs goûts: des costumes noirs rayés (fines rayures blanches)
Ou costumes noirs avec de rayures légèrement brillantes ton sur ton.

Les chemises: blanches également rayées mais dans uniquement le jeux du tissus(ton sur ton )

Les cravates grises et brillantes , ou blanches et saumon., bleus..
Les chaussures c'est également très importants, et si elles sont ternes ou démodées ça gache le reste de la tenue .
Bambi
Papesse du Glam

Messagepar Bambi » dim. août 05, 2007 23:27

Photo tirée de commeuncamion

J'aime, c'est simple, c'est décontract tout en étant classe pour la journée

Image
melody
Glam'oureuse

Messagepar melody » mar. août 07, 2007 13:50

J'aime bien les hommes en trench et surtout les hommes à chapeau : borsalino, panama...(mais pas le bob ni la casquette, hein) ! Avec de belles chaussures, bien sûr.
Caro A
Glam'experte

Messagepar Caro A » mar. août 07, 2007 13:55

J'adore les hommes! ;-)

et je les préfère encore en costard (a priori je ne suis pas la seule)... Mais un p'tit jean bien coupé, une belle chemise et des chaussures italiennes c'est pas mal non plus!
1papillon
VIP de la bulle

Messagepar 1papillon » mer. août 08, 2007 13:31

A partir du moment où ce qu'il porte est propre et lui va bien, je suis pour.

Je préfère bien évidemment : le costume, le jean / chemise.
J'aime particulièrement les tenues "faussement décontractées", on a l'impression qu'il s'est habillé cool alors qu'en fait il a fait super attention.

Je déteste les hommes qui suivent la mode telle qu'elle en général, je n'aime pas les fringues trop féminines sur les hommes, ni les couleurs flashis, ni le short ou bermuda (enfin tout ce qui va au dessus du genou), ni les "marcels", et le pire des pire : les chaussettes dans les sandales (si si j'ai vu des mecs de 25 ans avec ça encore récemment).

Comme la plupart des filles, j'aime comment mon homme s'habille (je pense qu'on a du déteindre sur eux !)
1papillon
le_cheval_blanc
Glam'débutante

Messagepar le_cheval_blanc » sam. août 11, 2007 18:02

le pire des pire : les chaussettes dans les sandales (si si j'ai vu des mecs de 25 ans avec ça encore récemment).

Image

Et oui c'est du PRADA short très court et chaussettes dans les sandales...
Comme quoi il faut arréter les préjugés...

Les filles j'avoue que vous avez des gouts vieux jeux niveau homme, à part le costume (on va pas mettre un costume tous les jours et puis sa coute un bras) et le jeans chemise ringuard...
Je sais pas moi on a aussi des pulls deep v neck ou des cardigans avec des matériaux travaillés: soie, laine, après les polos sont sympas pour l'été, bref caban, blazer, fourrure, écharpe etc...
On a aussi une garde robe très travaillé aux niveau des formes et des matériaux (alternance de silhouettes oversized et étriquées, matériaux raffinés ou high tec......)
Bref des hommes très bien habillés ça court pas les rues, mais il faut avoir un regard plus ouvert...
Bambi
Papesse du Glam

Messagepar Bambi » sam. août 11, 2007 18:06

Oulà chaussette dans sandales + short => Ridicule pour moi.

:lol: Hey les filles à quand les chaussettes dans nos spartiates? :lol:

1papillon Oui oui le décontract soigné c'est la classe' j'aime.
le_cheval_blanc
Glam'débutante

Messagepar le_cheval_blanc » sam. août 11, 2007 18:57

Ah enfin quelque chose de précis, pour la chemise sous le pull par contre mon avis mec c'est pas terrible surtout avec du cashmere vaut mieux le porter à mème le corps.
Zel
Glam'débutante

Messagepar Zel » sam. août 11, 2007 21:55

Pareil, pour le pull en cachemire, a meme la peau, c'est mieux. De toute façon, cachemire ou coton, je porte toujours mes pulls (col V) à meme la peau, avec un blazer par exemple.
Namande
Glam'débutante

Messagepar Namande » sam. août 11, 2007 22:21

.
Dernière édition par Namande le dim. oct. 24, 2010 14:04, édité 1 fois.
1papillon
VIP de la bulle

Messagepar 1papillon » dim. août 12, 2007 11:55

Je suis tout à fait d'accord avec Namande.

Quand je vois cette photo, je me dis que mon gardien d'immeuble est un visionnaire :P
1papillon

Revenir vers « La stylothèque (archives) »