Comment aimez vous les hommes ?

Ben_bdx
Glam'débutante

Messagepar Ben_bdx » dim. août 12, 2007 12:59

j'trouve pas ca moche moi mais bon...C'est un peu comme le (récent) trip oversize,peu de gens aiment,moi j'adore (même si j'ai toujours pas franchi le pas)

en fait,la question qui manque,serait :

vos mecs,sophistiqués,ou juste habillés bien.

:?:
Bambi
Papesse du Glam

Messagepar Bambi » dim. août 12, 2007 13:04

Hum pas sophistiqués au quotidien je veux dire , habillé bien mais style décontratc tout en restant class'

Par exemple la chemise ne sera pas avec cravate si boutonnée jusqu'en haut mais un tout petit peu ouverte histoire que ça s'enterbaille un peu en haut, décontract quoi sans faire style laissé allé mais avec la touche classe :p

Je sais pas si les hommes peuvent visualiser cette image mais j'ai l'impression que les filles ayant posté précédemment oui :D
Debra
Papesse du Glam

Messagepar Debra » dim. août 12, 2007 13:15

Ne t'en fais pas bambi je vois carrément ce que tu veux dire!!!;)
MissCourreges
Glam'oureuse

Messagepar MissCourreges » lun. août 13, 2007 12:58

Mi$$ Addict a écrit :Ma tenue d'homme idéale:
- un caban ou un trench
- un pull en cachemire
- une chemise sous le pull avec le col qui ressort
- un jean slim ou droit
- des chaussures de ville
- un sac oversize
- des lunettes pilot

Meme si le mec est moche je craque :oops:

MissAddict, je crois que tu viens de décrire mon homme :lol:

En fait, c'est un ... comment dirait-on... un maniaque ? Oui un maniaque du vêtement, avec des idées TRES arrêtées, mais je dois dire que je suis assez d'accord avec lui.

Chemise : elle doit être classique, et bien coupée. Jamais, ô grand jamais, de col Mao, ni jamais ô grand jamais de manches courtes, ou de tissu léger-froissé. Les manches se doivent d'être longues, mais retroussées, en été ou si sans veston dessus. La seule fantaisie tolérée, la chemise un peu militaire avec des patelettes sur épaules. Evidemment, pas en kaki ou noir, mais en blanc. Chemise APC addicted.

Pull : du cashemere. Noir - beige - gris. Quand il en trouve un qu'il aime, il en achète directement plusieurs.

Pantalon : Dockers (beige) ou Jeans. Et quand je dis jeans, c'est jeans uniquement DROIT et brut, sans fioritures, rien. Ce ne sera donc qu'un Levis ou un H&M. Rien d'autres. Parfois on tente le short... attention, pas le bermuda long, ou le corsaire (ça on lui donne 10 mio il ne pourrait pas mettre). Il ne mettra jamais un costard. Même pour le boulot, et pourtant il travaille dans un milieu qui le requiert, mais avec lui, cela passe.

Veste : là on a droit à un peu plus de fantaisie... Des trenchs, à foison, noirs, courts, longs, beiges (mais attention, pas n'importe quel beige, pas le beige type non, uniquement le beige Burberry) . Des vestes de costumes, etc. Mais attention, veste bien coupée, beau tissu.

Chaussures : Church, ou baskets. Là aussi, on tape dans le classique, si possible retour du Vintage, colorés. Très. Avec des Nike Air Stab, ou des Adidas, mais surtout, toujours, quelques paires de Converse.

Sacs : on a de tout... du Billingham pour ses appareils photos, des Freitag.

Lunettes : Ray Ban un jour, Ray Ban toujours : aviateur, Wayfarer. En optique, il a les Wayfarer.

Montres : des dizaines... grosses marques, Swatch... il adore ça.

Sa maniaquerie peut faire peur. Mais il a été à bonne école. Et moi cela me plait. Son beau-père était du style à avoir plusieurs trenchs Burberry, similaire en tout point si ce n'est des variations minimes de tonalité du beige, qui faisait que...
Natacha
Glam'experte

Messagepar Natacha » lun. août 13, 2007 13:19

Bambi a écrit :Photo tirée de commeuncamion

J'aime, c'est simple, c'est décontract tout en étant classe pour la journée

Image

J'aime beaucoup ce style, mais pas le sac, trop féminin à mon goût. Si je voyais un mec, même très beau, porter ce style de sac, ça casserait complètement le charme.

Mon style préféré, c'est belles matières et décontraction. Il ne faut pas que le mec ait l'air d'avoir passé deux heures à s'habiller, ça me ferait plutôt fuir !
Margot
Messagère du Glam

Messagepar Margot » lun. août 13, 2007 23:32

moi, j'aime les garçons à chemise! j'adore mais attention, de la belle chemise, blanche, bleu-ciel, vichy, à rayure, tt en coton, manches longues retroussées et hors du pantalon!
j'ai réussi à convertir Mr que le gris chiné, c'était pas réservé au pyjama et qu'un beau pull, un tee shirt, un sweat de cette couleur ca avait de l'allure.
je suis intransigeante sur les chaussures par contre, je ne veux pas de la chaussure de racaillou mais des converses, des stan smith, et éventuellement de la puma clyde.
Mr porte à peu près tout ça, et il est magnifique!!!!
http://www.only-margo.blogspot.com
Mes ventes eBay: vendeur:margotjumellen2
Lou
Messagère du Glam

Messagepar Lou » lun. sept. 17, 2007 8:39

Comme chez les femmes, je n'aime pas les styles trop sophistiqués, quand on sent que le look a été super travaillé. Donc à bannir pour moi: style métrosexuel à la David Beckam, dandy style Ariel Wizman (esthétiquement oui mais la personnalité que ça traduit: au secours), néo rockeur à la mèche avec slim-perfecto-derbies berk, etc...

Les éléments que j'aime voir sur les zhommes: jean bien coupé, t-shirt avec graphisme original (pas de vieilles écritures moches genre Miami, 1932 ou avec des marques), t-shirt tunisien, gilet ajusté dans l'esprit un peu vintage, des Clarks (le modèle "bottine") ne me demandez pas pourquoi j'aime, des Veja ou des Asics ou toute autre basket à allure 70's.
Un peu le look de l'ado qui aurait grandi mais juste un petit peu ;) Qui n'est pas totalement à l'ouest niveau fringues mais qui privilégie la fonctionnalité...
fisoan

Messagepar fisoan » lun. sept. 17, 2007 8:47

j'allais répondre tout nu mais... :oops: :lol:

Comme vous, une élégance naturelle et pas trop travaillée...

Il est où leur sujet commeuncamion qui t'a donné cette idée caroline?
Vanbidibulle
Glam'experte

J'aime

Messagepar Vanbidibulle » mer. oct. 03, 2007 14:45

les hommes avec des pulls cols roulés noirs ou gris, sur un beau brun ténébreux c'est juste envoutant...

Sinon je n'aime pas les slims sur les hommes, ni les trucs trop féminins du style grands sacs, chaussures très pointues etc. (même si certains copains gays portent tout cela très bien)
L'actrice Blonde
PDGère du glam

Messagepar L'actrice Blonde » mer. oct. 03, 2007 16:22

Pas de chaussettes blanches et pas de chaussures de sport (genre Nike, Reebok ou Adidas).
J'aime pas tellement les costumes, à part s'ils sont très élégants ou bien coupés. Et j'ai jamais jamais vu de mec à costume bien sapé. Toujours trop long le pantalon et trop large, veste toujours trop longue (j'aime quand la veste tombe au milieu des fesses, jamais dessous) et puis les rayures, berk, berk.
Mon homme est parfait à ce niveau, il est d'un maniaque, hallucinant. Et toujours élégant, même en Converses.
Sinon Miss Addict a bien résumé, je pourrais dire la même chose. Sinon j'aime pas tellement le néorockeur, surtout s'il a pas la classe mais en revanche, le style dandy me plaît énormément, pourvu que le mec ait de la gueule et soit pas lisse.
LallaRookh
Papesse du Glam

Messagepar LallaRookh » mar. oct. 30, 2007 2:56

Si je pouvais, je virerais toutes les fringues de la penderie de mon chéri sauf ses chemises, quelques jeans, son costume et ses Clarks "desert" camel :lol: et je lui ferais porter :
- un beau duffle-coat 3/4 en laine bleu marine
- des chemises cintrées (il est tout fin)
- des pulls en cachemire, col V
- des jean's droit ou des Dockers
- et surtout des calebut pas troués !!!!
Adelina
Ministre du Glam

Messagepar Adelina » jeu. nov. 15, 2007 11:27

So cute ce garçon :D , comment le trouvez-vous ?
:D
Dernière édition par Adelina le ven. nov. 16, 2007 9:24, édité 1 fois.
Minnie
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar Minnie » jeu. nov. 15, 2007 11:47

Vi!! Il est plutôt beau garçon et élégant :) , mais encore mieux s'il se coupait les cheveux qui dépassent sur la nuque!
Adelina
Ministre du Glam

Messagepar Adelina » jeu. nov. 15, 2007 12:03

Il a des cheveux longs et une très belle coupe, ça donne pas bien sur la photo. C'est le père d'une copine et il va sur ses 60 ans! :shock:
Unbelievable!
Minnie
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar Minnie » jeu. nov. 15, 2007 12:28

Effectivement: impressionnant! !on lui donne 45-50 tout au plus!
Ghani
Présidente du Glam

Messagepar Ghani » mer. déc. 19, 2007 18:20

et bien moi je déteste tout ce qui est fashion ou féminin (selon moi lol) sur les hommes : slim, petite mèche sur le côté, chaussures vernies, besace, les chemises col mao je ne suis pas fan non plus... en fait sur les blancs j'avoue qu'il y a beaucoup de choses que je n'aime pas, parceque je trouve qu'ils font plus vite féminins ! sur les hommes à peau foncé j'accepte beaucoup plus de choses bizarrement :lol: ... (c'est comme ça on n'y peut rien physiquement j'ai du mal avec les blancs mais je ne désespère pas d'en rencontrer un qui me plaise un jour lol enfin juste pour voir pcq j'ai mon chéri...)
mon homme s'habille assez basique, en jean t-shirt pull baskets (il met des marques mais ça ne fait pas fashion fashion sur lui lol) ou survet quand il ne fait rien de spécial. c'est vrai que j'aimerais bien le voir en costume, mais bon il n'a pas l'occasion tous les jours (pas besoin dans son travail)... sinon j'adore quand il met des petits polos ça me fait fondre :oops: ) et des couleurs claires en été, parceque ça ressort bien avec son teint.
Vim
Messagère du Glam

Messagepar Vim » mer. déc. 19, 2007 23:28

*Prend des notes*

Tiens au fait, je vous entend parler de cols mao. Jj'en cherche depuis maintenant pres de 3 ans.
Non pas les chemises un bouton en lin que je n'aime pas du tout, mais de chemises col mao pour aller avec un costume.

Introuvable. Vous n'auriez pas des adresses par hasard?

Si je pouvais trouver ça avant le jour de l'an ça serait le bonheur
Pooky
Super Pooky

Messagepar Pooky » jeu. déc. 20, 2007 4:37

en petit budget, soft grey, ou plus haut de gamme... je n'en ai pas vu bcp en faisant mon shopping mâle cet hiver!
Bouzinoise
VIP de la bulle

Re: Comment aimez vous les hommes ?

Messagepar Bouzinoise » jeu. mai 21, 2009 12:54

Je les aime un peu bad boy, jean/chemise (sans tricot de porc par dessous par pitié), avec une veste en cuir et des chaussures types docs.

Sinon, j'aime aussi beaucoup les pulls fins col V, et les costumes pour certaines occasion bien entendu. Les marcels blancs uniquement sur les mecs plutôt jeunes et bien foutus.

Je bannis les converse, les besaces et les jeans slims, et SURTOUT les slips! C'est le tue l'amour pour moi. Boxer ou rien.

Côté coiffure, un peu en bataille c'est pas mal, avec une barbe de quelques jours. S'il est brun aux yeux clairs en plus, je craque =p
Senorita
Ministre du Glam

Re:

Messagepar Senorita » jeu. mai 21, 2009 17:00

Ghani a écrit :et bien moi je déteste tout ce qui est fashion ou féminin (selon moi lol) sur les hommes : slim, petite mèche sur le côté, chaussures vernies... je ne suis pas fan non plus... en fait sur les blancs j'avoue qu'il y a beaucoup de choses que je n'aime pas, parceque je trouve qu'ils font plus vite féminins ! sur les hommes à peau foncé j'accepte beaucoup plus de choses bizarrement :lol:

Marrant, moi c'est l'inverse :lol: J'adore ce style pour les garçons, et je trouve que les blancs sont ceux qui le portent le mieux, peut-être parce que ça fait très petit frenchy (avec la mèche et la chemise) ou à l'inverse, dandy rock anglais (slim, perfecto...).
Sinon le vêtement universel, qui va bien à tous les mecs, blancs ou foncés lol c'est le costard-cravate. Très classe, très élégant, pour peu qu'il soit galant il devient le prince charmant :D

J'aime bien la barbe de 2-3 jours mais elle ne va pas à tout le monde, sur un style fashion ou bad boy.

De morphologie fine, je ne suis pas attirée par les armoires à glace. Hauteur au moins 1.75m lol
Dernière édition par Senorita le jeu. mai 21, 2009 17:14, édité 1 fois.
Les femmes n'ont peut-être pas inventé la poudre mais elles ont trouvé la houpette pour s'en servir...!

Revenir vers « La stylothèque (archives) »