|
|
|---|---|
|
Glam'débutante |
|
|
|
|
|
Papesse du Glam |
Hum pas sophistiqués au quotidien je veux dire , habillé bien mais style décontratc tout en restant class'
|
|
Papesse du Glam |
|
|
Messagère du Glam |
Mi$$ Addict a écrit: Ma tenue d'homme idéale:
- un caban ou un trench - un pull en cachemire - une chemise sous le pull avec le col qui ressort - un jean slim ou droit - des chaussures de ville - un sac oversize - des lunettes pilot Meme si le mec est moche je craque MissAddict, je crois que tu viens de décrire mon homme En fait, c'est un ... comment dirait-on... un maniaque ? Oui un maniaque du vêtement, avec des idées TRES arrêtées, mais je dois dire que je suis assez d'accord avec lui. Chemise : elle doit être classique, et bien coupée. Jamais, ô grand jamais, de col Mao, ni jamais ô grand jamais de manches courtes, ou de tissu léger-froissé. Les manches se doivent d'être longues, mais retroussées, en été ou si sans veston dessus. La seule fantaisie tolérée, la chemise un peu militaire avec des patelettes sur épaules. Evidemment, pas en kaki ou noir, mais en blanc. Chemise APC addicted. Pull : du cashemere. Noir - beige - gris. Quand il en trouve un qu'il aime, il en achète directement plusieurs. Pantalon : Dockers (beige) ou Jeans. Et quand je dis jeans, c'est jeans uniquement DROIT et brut, sans fioritures, rien. Ce ne sera donc qu'un Levis ou un H&M. Rien d'autres. Parfois on tente le short... attention, pas le bermuda long, ou le corsaire (ça on lui donne 10 mio il ne pourrait pas mettre). Il ne mettra jamais un costard. Même pour le boulot, et pourtant il travaille dans un milieu qui le requiert, mais avec lui, cela passe. Veste : là on a droit à un peu plus de fantaisie... Des trenchs, à foison, noirs, courts, longs, beiges (mais attention, pas n'importe quel beige, pas le beige type non, uniquement le beige Burberry) . Des vestes de costumes, etc. Mais attention, veste bien coupée, beau tissu. Chaussures : Church, ou baskets. Là aussi, on tape dans le classique, si possible retour du Vintage, colorés. Très. Avec des Nike Air Stab, ou des Adidas, mais surtout, toujours, quelques paires de Converse. Sacs : on a de tout... du Billingham pour ses appareils photos, des Freitag. Lunettes : Ray Ban un jour, Ray Ban toujours : aviateur, Wayfarer. En optique, il a les Wayfarer. Montres : des dizaines... grosses marques, Swatch... il adore ça. Sa maniaquerie peut faire peur. Mais il a été à bonne école. Et moi cela me plait. Son beau-père était du style à avoir plusieurs trenchs Burberry, similaire en tout point si ce n'est des variations minimes de tonalité du beige, qui faisait que... |
|
Glam'experte |
Bambi a écrit: Photo tirée de commeuncamion
J'aime, c'est simple, c'est décontract tout en étant classe pour la journée ![]() J'aime beaucoup ce style, mais pas le sac, trop féminin à mon goût. Si je voyais un mec, même très beau, porter ce style de sac, ça casserait complètement le charme. Mon style préféré, c'est belles matières et décontraction. Il ne faut pas que le mec ait l'air d'avoir passé deux heures à s'habiller, ça me ferait plutôt fuir ! |
|
Messagère du Glam |
moi, j'aime les garçons à chemise! j'adore mais attention, de la belle chemise, blanche, bleu-ciel, vichy, à rayure, tt en coton, manches longues retroussées et hors du pantalon!
http://www.only-margo.blogspot.com |
|
Messagère du Glam |
Comme chez les femmes, je n'aime pas les styles trop sophistiqués, quand on sent que le look a été super travaillé. Donc à bannir pour moi: style métrosexuel à la David Beckam, dandy style Ariel Wizman (esthétiquement oui mais la personnalité que ça traduit: au secours), néo rockeur à la mèche avec slim-perfecto-derbies berk, etc...
|
|
|
|
|
Glam'experte |
|
|
PDGère du glam |
Pas de chaussettes blanches et pas de chaussures de sport (genre Nike, Reebok ou Adidas).
|
|
Papesse du Glam |
Si je pouvais, je virerais toutes les fringues de la penderie de mon chéri sauf ses chemises, quelques jeans, son costume et ses Clarks "desert" camel |
|
Ministre du Glam |
So cute ce garçon Dernière édition par Adelina le Ven Nov 16, 2007 9:24, édité 1 fois.
|
|
Grande Prêtresse du Glam |
|
|
Ministre du Glam |
|
|
Grande Prêtresse du Glam |
|
|
Présidente du Glam |
et bien moi je déteste tout ce qui est fashion ou féminin (selon moi lol) sur les hommes : slim, petite mèche sur le côté, chaussures vernies, besace, les chemises col mao je ne suis pas fan non plus... en fait sur les blancs j'avoue qu'il y a beaucoup de choses que je n'aime pas, parceque je trouve qu'ils font plus vite féminins ! sur les hommes à peau foncé j'accepte beaucoup plus de choses bizarrement |
Messagère du Glam |
*Prend des notes*
3615 MaVie
|
|
Super Pooky |
en petit budget, soft grey, ou plus haut de gamme... je n'en ai pas vu bcp en faisant mon shopping mâle cet hiver! |
|
VIP de la bulle |
Je les aime un peu bad boy, jean/chemise (sans tricot de porc par dessous par pitié), avec une veste en cuir et des chaussures types docs. |
|
Ministre du Glam |
Ghani a écrit: et bien moi je déteste tout ce qui est fashion ou féminin (selon moi lol) sur les hommes : slim, petite mèche sur le côté, chaussures vernies... je ne suis pas fan non plus... en fait sur les blancs j'avoue qu'il y a beaucoup de choses que je n'aime pas, parceque je trouve qu'ils font plus vite féminins ! sur les hommes à peau foncé j'accepte beaucoup plus de choses bizarrement Marrant, moi c'est l'inverse Sinon le vêtement universel, qui va bien à tous les mecs, blancs ou foncés lol c'est le costard-cravate. Très classe, très élégant, pour peu qu'il soit galant il devient le prince charmant J'aime bien la barbe de 2-3 jours mais elle ne va pas à tout le monde, sur un style fashion ou bad boy. De morphologie fine, je ne suis pas attirée par les armoires à glace. Hauteur au moins 1.75m lol Les femmes n'ont peut-être pas inventé la poudre mais elles ont trouvé la houpette pour s'en servir...! Dernière édition par Senorita le Jeu Mai 21, 2009 17:14, édité 1 fois.
|