Comment affiner un nez ?

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Messagère du Glam

Comment affiner un nez ?  by on Lun Avr 25, 2011 22:19  

Salut les filles :D

J'ai depuis longtemps un nez un peu gros qui me complexe énormément ! J'envisage la chirurgie esthétique dans cinq ou sept ans. Mais en attendant je dois m'en accommoder ^^
Certaines amies m'ont dit qu'on pouvait l'affiner en se maquillant d'une certaine manière.
Est-ce que vous auriez des conseils ?

Je vous remercie d'avance ! :)

Glam'bulleuse

Re: Comment affiner un nez ?  by on Lun Avr 25, 2011 22:39  

Du contouring.
On voit bien sur cette vidéo un exemple pour affiner un nez :

http://www.youtube.com/watch?v=J4-GRH2nDvw
(1.47 min)

Haut Fonctionnaire du Glam

Re: Comment affiner un nez ?  by on Ven Avr 29, 2011 17:41  

Tu peux effectivement affiner ton nez en le sculptant avec un fard/poudre mat qui a une teinte au minimum 2 fois plus foncée que ta carnation (pour creuser) et un autre fard poudre satiné cette fois dont la teinte correspond à ta carnation (pour enluminer). Pour apprendre à poser cela aux bons endroits, je te recommande cette vidéo de Kandee qui est très complète : elle ne se contente pas de creuser les ailes du nez, il y a également tout un travail au niveau des narines.

Vends robe de soirée dos-nu

Life sucks and then you die

Messagère du Glam

Re: Comment affiner un nez ?  by on Ven Avr 29, 2011 18:00  

Merci beaucoup je vais aller regarder :) Et puis dès que je vais dans un magasin de maquillage j'achète le nécessaire !
Merci pour votre aide :D

Mode - Comment s'habiller pour » Comment m'habiller pour un anniversaire dans un bar ? Mode - Comment s'habiller pour
Beauté - Cheveux » -Henné : Comment utiliser le henné, les colorations au henné Beauté - Cheveux
Mode - Comment porter » Comment porter une jupe ? Mode - Comment porter
Mode - Comment s'habiller pour » Comment s'habiller pour sortir en boite ? Mode - Comment s'habiller pour
Mode - Comment porter » comment porter un carrot beige Mode - Comment porter

Caroline Daily on Facebook