Comment accessoirisez-vous vos tenues ? Le faites-vous ?

Brunette.
Messagère du Glam

Comment accessoirisez-vous vos tenues ? Le faites-vous ?

Messagepar Brunette. » jeu. août 28, 2008 19:55

Personnellement, je mets souvent un long pendentif en argent ou
alors des bracelets ethniques. Et vous ?
Calouiine
Glam'experte

Messagepar Calouiine » jeu. août 28, 2008 20:09

Personnellement je le fais rarement... =/

Souvent ça va par de simple collier qui suivent avec ce que s'harmonisent avec ce que je porte.
Niveau bras, j'ai toujours mes bracelets brésiliens remplis de couleur ^^, mais parfois j'y ajoute un bracelet pr relever une couleur de ma tenue, et j'y met ainsi une ou deux bagues du même style.

J'ne suis pas boucles d'oreilles, ni ceintures...
~Les souvenirs sont toujours un bel endroit pour fuir.
LallaRookh
Papesse du Glam

Messagepar LallaRookh » jeu. août 28, 2008 20:19

Avant, je ne le faisais jamais.

J'avais bien quelques bijoux, mais ce sont des cadeaux (bagues d'amoureux, montre offerte par maman/frérot, etc.), donc pas vraiment des accessoires à proprement parler puisque je les portais quelle que soit la tenue.

Depuis quelques temps (2-3 ans) je prends plaisir à accorder mes boucles d'oreille en fonction de ma tenue.

Et depuis encore plus récemment, j'essaye d'égayer mes tenues avec des sautoirs. Ceci dit, au boulot c'était pas l'idéal (il s'accrochait aux cintres, me tombait sur le nez quand je me penchais, …:?).

J'aime pas les ceintures, donc déjà j'en ai très peu (4 ou 5), et elles n'ont qu'une fonction pratique (à savoir maintenir un pantalon trop grand !).

Et je rêve que mon homme m'offre un joli bracelet ou un collier avec un pendentif très féminin :lol:
Cely
PDGère du glam

Messagepar Cely » jeu. août 28, 2008 20:22

Pour ma part, peu d'accessoirisation...

J'ai un bracelet en bois, pour s'accorder avec le talon de petites compensées ou des chaussures/ ceintures camel.

Donc, en gros, ça se résume à : Ceinture/ Bracelets de temps en temps.

J'aimerais bien un ou deux sautoirs, enfin, vous savez, ceux avec des chaînettes assez longues et seulements quelques détails en bas ?

EDIT : Si les bagues comptent, j'en ai constamment, une en or avec un diamant, cadeau de ma mère, qui m'est extrêmement précieuse, plusieurs bagues fantaisies (enduites de vernis, pour éviter qu'elles ne s'abîment avec l'eau etc ...), quelques unes en argent, donc une avec une ambre, que j'adore, et qui s'accorde à merveille avec le bracelet !
Dernière édition par Cely le jeu. août 28, 2008 21:56, édité 1 fois.
*~Minis•Glamourettes~*
Cely ♥> Jumelle. <♥ Mlle C.
Emminima
Présidente du Glam

Messagepar Emminima » jeu. août 28, 2008 20:24

Je commence doucement à le faire...

En ce moment, j'égaie mes vêtements sombres (je porte beaucoup de noir) avec un collier vert et turquoise ramené de Bali par ma tante, un foulard rayé (rouille, fuschia, gris) hérité de l'ex de mon frère, ou un pendentif original.

Je trouve que ça change tout !

+ Je louche sur les ceintures, mais je n'en ai pas, pour le moment... Et sur les bagues : je n'en ai qu'une, que je porte quasiment tout le temps.
Dernière édition par Emminima le ven. oct. 10, 2008 15:29, édité 1 fois.
Lys

Messagepar Lys » jeu. août 28, 2008 20:46

Outre ma bague que je garde toujours sur moi, je n'ai pas le réflexe d'accessoiriser. Un sac, parfois une montre, ma bague et ça me suffit. Peut-être que cela changera quand mon style sera un peu moins basique, plus sophistiqué...
Poupette86

Messagepar Poupette86 » jeu. août 28, 2008 20:49

Moi je le fais très souvent sauf si la tenue est extravagante et qu'elle n'en a pas besoin mais lorsque je le fais j'utilise des bijoux, sacs.... :wink:
Ines-seni
Glam'bulleuse

Messagepar Ines-seni » jeu. août 28, 2008 20:54

Moi c'est surtout les montres , souvent j'ai juste ça comme accessoire, et quand j' oublie d'en mettre, c'est rare mais ça arrive, y a vraiment un truc qui manque dans ma tenue.
Framboise
VIP de la bulle

Messagepar Framboise » jeu. août 28, 2008 20:57

Je n'accessoirise jamais mes tenues, sinon au moyen de quelques bracelets. Je préfère porter un vêtement "fort", qui se suffit à lui-même: blouses à plastron, avec un boutonnage particulier, à manches volantées, etc... :wink:
sunshine
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar sunshine » jeu. août 28, 2008 20:59

Ca dépend des périodes mais souvent collier bracelet ou foulard chapeau mais toujours un accessoires au moins
Aureliesaves
PDGère du glam

Messagepar Aureliesaves » jeu. août 28, 2008 21:05

Sauf en ete, j'ai toujours des bracelets (qui varient selon les periodes) et pleins de colliers. Je suis pas tres foulard ni echarpe mais ca m'arrive. Et le chapeau les jours ou j'aime pas ma tete.
Sinon ceinture treees souvent.
Sans accessoires j'ai l'impression que ma tenue n'est pas complete...
latitesam
Glam'bulleuse

Messagepar latitesam » jeu. août 28, 2008 21:16

Pour accessoiriser une tenue sombre, je mise sur mes escarpins noirs.
Un pull un peu échancré, un joli collier. Un chemisier ? hop un joli sautoir offert par une amie chère (il a cassé recemment...). Je porte une ceinture avec mes tuniques. Et assez régulierement une belle montre.
fridaynight
PDGère du glam

Messagepar fridaynight » jeu. août 28, 2008 21:22

alors moi c'est toujours un truc sur ma tete un chapeau,un foulard.j'ai deux chaines qui ne quittent jamais mon cou ou je rajoute des sautoirs(c'est la tendance :wink: )un bracelet ou une gourmette,et j'adore les montres surtout les modèles d'hommes!!! :)
je pète la forme!!!
Lilas
PDGère du glam

Messagepar Lilas » jeu. août 28, 2008 21:26

pour moi c'est soit un sautoir, un foulard, un chapeau, des bagues ou des bracelets...
ça dépend de ce que je porte, s'il faut relever la tenue ou pas...
AuroreLoveShoes
Glam'bulleuse

Messagepar AuroreLoveShoes » ven. août 29, 2008 8:09

Je n'aime pas accessoiriser beaucoup. Pour moi le plus chouette accessoire reste les chaussures :D

Sinon, je mets en général un sautoir, ou des boucles d'oreilles, ou des bracelets. Jamais tout en même temps. J'aime bien les tenues qui se suffisent à elles même sans avoir besoin d'en rajouter des tonnes :)
Marie V
Glam'oureuse

Messagepar Marie V » ven. août 29, 2008 8:17

J'adore les accessoires. J'ai plein de sautoirs, colliers, bracelets et boucles d'oreilles, foulards. Je n'en mets pas systématiquement, ça dépend de mon humeur et de ma tenue, mais j'aime beaucoup.
diabolicangel01
Glam'débutante

Messagepar diabolicangel01 » ven. août 29, 2008 8:25

J'ai toujours des bagues et une montre, mais pas souvent de collier et jamais de bracelet, parcontre pour l'hiver j'aime bien les berets et on en trouves quelque un sympa en ce moment mais dans le livre de Caroline dans les pages chapeaux il n'en est pas question, vous en pensez quoi?
Clara1325
Glam'experte

Messagepar Clara1325 » ven. août 29, 2008 8:32

Je n'accessoirisepas beaucoup : quelques fois 1 sautoir ou 1 bracelet ; sinon, je porte toujours 1 bague et ma montre qui m'ont été offerts... Et en ce moment, je me mets aux boucles d'oreille.
Caroline
Glam'gurû

Messagepar Caroline » ven. août 29, 2008 10:11

Très peu mais je mets des gants, ça fait un rappel de couleur, c'est pratique, joli, élégant, ça égaie et donne du style à une tenue toute simple
Retrouvons nous sur la page de fan sur facebook
sweet Mary
Prêtresse du Glam

Messagepar sweet Mary » ven. août 29, 2008 10:25

Je porte souvent de beaux foulards en soie pour relever une tenue (très pratiques en plus car je prends facilement froid), des boucles d'oreilles (jade, améthyste, diamants), des colliers ou sautoirs, parfois un bracelet. Mais pas tout en même temps bien sûr ! Des chapeaux parfois aussi.
mon ebay Zadig, Cacharel, M.Birger, V.Bruno

Revenir vers « La stylothèque (archives) »