- - Contact - Info - FAQ
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Découvrez le magazine féminin du futur : Holala !

comment aborder un homme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Relations
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Pooky
Super Pooky

MessagePosté le: Jeu Sep 13, 2007 20:57    Sujet du message: comment aborder un homme Répondre en citant

sans asser pour une fille facile?
Quand un homme veut nous draguer, il peut le faire avec subtilité, on comprend toujours
j ai l impression que la réciproque n existe pas et qu il faut y aller avec de gros sabots... oui mais comment l faire avec classe (en dehors des restos, boîtes etc...)

sujet indexé*******

Dernière édition par Pooky le Ven Sep 14, 2007 3:45; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aline
Glam'experte

MessagePosté le: Jeu Sep 13, 2007 22:34    Sujet du message: Re: comment aborder un homme Répondre en citant

Pooky a écrit:
sans asser pour une fille facile?
Quand un homme vut nous draguer, il peut le faire avec subtilité, on comprend toujours
j ai l impression que la réciproque n existe pas et qu il faut y aller avec de gros sabots... oui mais comment l faire avec classe (en dehors des restos, boîtes etc...)

Je suis peut-être un peu old fashioned et j'ai quand-même un petit manque d'exercice (6 ans avec mon amoureux), mais j'essaie:

Sourire, sourire, sourire! Et ensuite attendre... Laughing
Si ça marche pas tout de suite, peut-être un petit compliment?

Bon, je crois que je laisse tomber, chuis pas très utile...
Je laisse faire les expertes! Wink
chacha
VIP de la bulle

MessagePosté le: Ven Sep 14, 2007 8:04    Sujet du message: Répondre en citant

hum... je dirais... discuter avec lui, l'écouter, et lui proposer une sortie ensuite ! tout simplement !
Pooky
Super Pooky

MessagePosté le: Ven Sep 14, 2007 8:27    Sujet du message: Répondre en citant

Chacha, j'ai dit "aborder"... c'est plus l'approche qui compte, après ça roule tout seul!
Moi, je suis assez directe, aller vers le gars et engager la conversation. Mais du coup, meme si mon chéri m'a dit que c'est un truc qu'il adore "en fantasme", il admet que ça lui a semblé "tiens, elle n'a pas froid aux yeux".
C'est toujours la même chose : un fille, un gars , une rencontre. deux rendez-vous, peut être trois, attirance mutuelle et hop, sexe. le gars va penser que la fille esta llé un peu vite, sans se dire une seconde que lui a respecté le même timing!!
chacha
VIP de la bulle

MessagePosté le: Ven Sep 14, 2007 12:44    Sujet du message: Répondre en citant

aborder...
hum... à part des discussions, je vois pas trop comment faire ? essayer de connaitre ses hobbies et centres d'intérêts et le brancher là-dessus ! e
Raph
Glam'débutante

MessagePosté le: Ven Sep 14, 2007 12:54    Sujet du message: Répondre en citant

Question difficile, quand on ne connaît pas exactement les circonstances... Mais moi aussi je dirais engager la conversation sur ses centres d'intérêts, le faire parler, en gros, montrer que tu le trouves intéressant. L'écouter parler mais savoir répondre aussi, montrer que toi aussi tu es intéressante, lui donner envie de passer à nouveau du temps avec toi. Mais bon ça reste vague. Et tout dépend de qui tu souhaites aborder : un collègue de travail/d'école ? ton boulanger/fleuriste/vendeur dans la boutique en bas de chez toi ? J'ai une copine qui a fantasmé pendant des mois sur un garçon qui travaillait dans le magasin en face de celui où elle bossait, elle. Forcément ils se voyaient toute la journée à travers leurs vitrines... Mais elle a jamais osé l'aborder, dommage. Enfin tout ça pour dire qu'on serait de meilleur conseil si tu pouvais être un poil plus précise... Bon courage en tout cas ! Very Happy
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Relations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: