|
|
|---|---|
|
VIP de la bulle |
Je viens de lire le topic "http://www.carolinedaily.com/forum/vos-depenses-shopping-t6867-102.html",la remarque faite par la glamourette "la.reine.noire" m'a fait bien rigoler :elle dit Dernière édition par hadine le Mer Avr 01, 2009 13:22, édité 1 fois.
|
|
|
|
Papesse du Glam |
Re: Et vous,comment ça a commencé votre passion pr le shopping ? by Alextine on Mar Mars 17, 2009 13:06 En vérité je crois que ça a commencé... ici même.
♥Les vêtements à vendre d'Alextine♥ |
|
Déesse du Glam |
Re: Et vous,comment ça a commencé votre passion pr le shopping ? by valentina on Mar Mars 17, 2009 13:15 j'ai tjs aimé les vetements mais ado j'tais enveloppée donc je ne mettais pas ce que j'aimais mais ce que je pouvais metre et quand j'ai maigi ça a été une révélation, j'avais envie de tout essayer ( j'avais 23 ans environ) mais je précise j'ai tjs baignée dans le tisssus ma tante était couturière et me faisiat mes robes, j'aiamis bien mais bon, moi ce qui me faisiat envie pettite c'était des jeans et pas des jolies robes avec des noeuds, alors forcemment quand j'ai pu acheter moi même mes vetements et que j'ai maigri c'est devenu une passion.
mon blog |
|
Super Pooky |
Re: Et vous,comment ça a commencé votre passion pr le shopping ? by Pooky on Mar Mars 17, 2009 13:48 j'ai toujours aimé les fringues, les accessoires, les shoes, et dès que j'ai pu gagner de l'argent, j'en mettais une partie de côté et une partie pour me faire plaisir |
|
Grande Prêtresse du Glam |
Re: Et vous,comment ça a commencé votre passion pr le shopping ? by Carolina on Mar Mars 17, 2009 14:09 Je ne sais pas si vous connaissez ça : |
|
VIP de la bulle |
|
|
Super Pooky |
|
|
Prêtresse du Glam |
Re: Et vous,comment ça a commencé votre passion pr le shopping ? by la crevette fashion on Mer Mars 18, 2009 5:56 depuis toujours! |
|
Ministre du Glam |
Re: Et vous,comment ça a commencé votre passion pr le shopping ? by Juliette on Mer Mars 18, 2009 20:05 Quand j'étais enfant, je haïssais le shopping. Ma mère me traînait pour m'acheter des vêtements, je m'ennuyais à mourir. Elle qui aime tant faire les boutiques y passait des heures et me faisait essayer toutes sortes de vêtements, ce qui m'assomait souverainement. Elle a d'ailleurs géré ma garde-robe jusqu'à mes quinze ans environs. |
Papesse du Glam |
Re: Et vous,comment ça a commencé votre passion pr le shopping ? by Alextine on Mer Mars 18, 2009 20:06 Pooky: un SPIC s'il te plait ne parle pas d'administratif ici
♥Les vêtements à vendre d'Alextine♥ |
|
VIP de la bulle |
Re: Et vous,comment ça a commencé votre passion pr le shopping ? by hadine on Mer Mars 18, 2009 20:20 |
|
Présidente du Glam |
Re: Et vous,comment ça a commencé votre passion pr le shopping ? by Gengis on Mer Mars 18, 2009 20:24 j'ai toujours aimé les fringues comme toutes les femmes. Mais c'est devenu maladif quand j'étais en stage étudiant, et que ma patronne m'a reproché que j'étais habillée en H&M et Zara et que ce n'était pas bon pour l'image de sa société... J'avais 19ans et Zara c'était déjà le top luxe pour moi. mon blog Un bon plan Hermès |
|
VIP de la bulle |
Re: Et vous,comment ça a commencé votre passion pr le shopping ? by hadine on Mer Mars 18, 2009 20:34 |
|
Super Pooky |
Re: Et vous,comment ça a commencé votre passion pr le shopping ? by Pooky on Mer Mars 18, 2009 21:36 Alextine a écrit: Pooky: un SPIC s'il te plait ne parle pas d'administratif ici hein??? |
|
Prêtresse du Glam |
Re: Et vous,comment ça a commencé votre passion pr le shopping ? by shoubi on Mer Mars 18, 2009 21:46 Aussi loin que je me souvienne j'ai toujours adoré les vêtements et la mode. Qd j'étais petite j'ai fait tous les ateliers du musée de la mode et du costume. A 6 ans j'avais une passion pour "les jupes qui tournent"...
mon TWITTER |
|
Présidente du Glam |
Re: Et vous,comment ça a commencé votre passion pr le shopping ? by Gengis on Mer Mars 18, 2009 21:58 |
|
Messagère du Glam |
Re: Et vous,comment ça a commencé votre passion pr le shopping ? by Seleiah on Mer Mars 18, 2009 22:19 shop_machine a écrit: j'ai toujours aimé les fringues comme toutes les femmes. Mais c'est devenu maladif quand j'étais en stage étudiant, et que ma patronne m'a reproché que j'étais habillée en H&M et Zara et que ce n'était pas bon pour l'image de sa société... SI les stagiaires étaient mieux considérés (i.e. mieux rémunérés) ils pourraient se le permettre.. non mais quelle.. |
|
Super Pooky |
et bien en effet, à moins de te filer une prime pour te permettre de t'habiller, aucune remarque n'est justifiée (sauf si tu t'étais pointée en jeans crade et snickers, ce qui n'est certainement pas le cas) |
|
Grande Prêtresse du Glam |
Re: Et vous,comment ça a commencé votre passion pr le shopping ? by mystie on Jeu Mars 19, 2009 13:00 Au collège j'étais habillée avec ce que mes parents avaient sous la main... une horreur. Ca m'a assez traumatisé, je me suis toujours dis que lorsque je le pourrais je ferais attention à mes tenues.
Mes ventes Kookaï - Naf Naf |
|
Présidente du Glam |
Re: Et vous,comment ça a commencé votre passion pr le shopping ? by Hermione on Jeu Mars 19, 2009 13:30 Vers 13 ans, j'ai commencé à vraiment regarder les fringues, lire les Elle de ma mère, etc. Et ma mère a aussi commencé à me donner l'argent (au coup par coup) pour m'acheter des fringues, genre "Voilà 50 francs, achète-toi un jean et 3 T-shirts avec ça", du coup tant que je restais dans le budget je pouvais choisir ce que je voulais. |