Commander sur miss coquine !

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'stagiaire

Commander sur miss coquine !  by on Lun Août 08, 2011 21:30  

Bonjour, j'aimerais commander sur misscoquine.com mais quand je fait 'ajouter au panier', il me disent de choisir une couleur sauf qu'il y a rien sur la page pour choisir une couleur ! Besoin d'aide ! Merci

Messagère du Glam

Re: Commander sur miss coquine !  by on Jeu Sep 01, 2011 20:00  

Le message date un peu mais on ne sait jamais. Normalement il y a un petit carré avec la couleur

Sinon je remonte ce topic sur le site misscoquines

J'ai repéré pas mal de chaussures sur le site, le soucis c'est que la plupart sont épuisées. Je voulais donc savoir si vous savez si ce genre de site est réapprovisionné ou si une fois le stock écoulé c'est fini je ne pourrais plus retrouver le modèle ?

Si le réapprovisionnement se fait vous savez globalement à quelle fréquence ça se fait ?

Beauté - Conseils maquillage » Commander sur Beauty Joint Beauté - Conseils maquillage
Beauté - Conseils maquillage » Commander des vernis sur les sites US Beauté - Conseils maquillage
Beauté - Conseils maquillage » Où commander le "Magic Concealer" d'Héléna Rubinstein ?? Beauté - Conseils maquillage
Sacs et petite maroquinerie » [VENDU] Sac épaule Miss Sixty en vernis rouge Sacs et petite maroquinerie
Mode - Comment porter » Avec quoi porter cette longue jupe originale Miss Selfridge Mode - Comment porter

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook