Commande Lightinthebox

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'stagiaire

Commande Lightinthebox  by on Dim Sep 12, 2010 15:13  

J'ai trouvé une robe trop belle sur Lightinthebox....
Est-ce que quelqu'un pourrait me dire si c'est un site fiable? Avez vous déjà commandé quelque chose là bas?
Merci beaucoup....

Présidente du Glam

Re: Commande Lightinthebox  by on Dim Sep 12, 2010 17:26  

Quel est le lien de la robe ?
J'ai un amie qui en a acheté une sur Lightinthebox. Je te conseille de faire attention car les photos sont souvent trompeuses. En général le produit fini est loin de l'image de la vraie robe portée par une actrice. Pour certains modèles ils mettent une image de leur verion du produit et la différence avec l'authentique est flagrante. Quoi qu'il en soit il ne faut pas t'attendre à une qualité exceptionnelle. Les produits sont fabriqués en série en chine. Après si c'est juste pour une soirée et que c'est pas la soirée de ta vie, ça peut faire quand même illusion.
Je sais aussi que le site Edressit a fait des progrès. Cet été j'étais invitée à un mariage et une des invitées portait une robe de ce site assez sympa.
Tu as également le site Parisciel dans le même genre

Mode - Shopping » Qui a déjà commandé sur stylenote.org Mode - Shopping
Mode - SAV et questions pratiques » Adidas Jérémy Scott Commande non reçue Mode - SAV et questions pratiques
Mode - Shopping » Annuler une commande sur un site en ligne, help ! Mode - Shopping
Mode - Petites annonces » Mes créations bijoux: SOLDES -20% sur votre commande! Mode - Petites annonces
Décoration, maison, jardin, animaux » Une aide pour une commande sur le site La Redoute espagnol ? Décoration, maison, jardin, animaux

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook