Commande groupée Victoria's Secret

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'stagiaire

Commande groupée Victoria's Secret  by on Ven Juin 17, 2011 18:01  

Bjr les filles!
L'été approchant à grands pas, j'ai décidé de commander un maillot de bain de la collection Victoria's Secret! (JOIE! :D ). Maiiis les frais de port me foutent légèrement les boules! Je fais donc appel à vous mesdemoiselles...Une commande groupée, ça vous dit??
Allleez, je suis certaine que vous allez craquer...Jetez une oeil ;).
http://www.victoriassecret.com/

Messagère du Glam

Il y a de jolies choses mais les frais de port sont un peu élevés c'est vrai. Je ne sais pas si ça change grand chose de commander à plusieurs, car si ça permet d'amortir les frais de port, le montant de la commande sera plus élevé et les frais de douane le seront d'autant et si une des filles commande pour 40$ , une autre 80$ et une autre + de 100$, ça va être compliqué à gérer. ça + les frais de réexpédition ça doit revenir à peu près à la même chose qu'une commande perso

Mode - Shopping » Qui a déjà commandé sur stylenote.org Mode - Shopping
Mode - SAV et questions pratiques » Adidas Jérémy Scott Commande non reçue Mode - SAV et questions pratiques
Mode - Shopping » Annuler une commande sur un site en ligne, help ! Mode - Shopping
Mode - Comment porter » Des tennis victoria verte ? Mode - Comment porter
Mode - Petites annonces » Mes créations bijoux: SOLDES -20% sur votre commande! Mode - Petites annonces

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook