Commande groupée chez FOREVER 21

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'stagiaire

Commande groupée chez FOREVER 21  by on Mar Août 31, 2010 19:47  

Salut à toutes,

Je recherche des personnes pour faire une commande groupée sur FOREVER 21 pour réduire les frais de port.

Y'a t'il des interessées ? :D

Glam'bulleuse

Coucou
Je suis intéressée mais ca doit être un petit compliqué, nan ? (en ce qui concernent le paiement et le dispatching des différentes commandes)

Glam'stagiaire

Re: Commande groupée chez FOREVER 21  by on Jeu Sep 02, 2010 8:38  

Moi ça m'intersse ENORMEMENT! :)

Glam'stagiaire

Re: Commande groupée chez FOREVER 21  by on Lun Sep 06, 2010 18:06  

Non je ne penses pas que se soit compliqué, apres bien sur il faut de l'organisation ;)
Mais, il suffit que chacune dise à une personne précise ce qu'elle veut, hop ensuite la personne en question commande tout et après si on habite pas près de cette personne, elle envoit le colis.
Et voila ^^ quand dites vous ?

Glam'bulleuse

Je suis toujours partante, mais je ne pourrais pas avant le mois prochain :? Alors si vous voulez pas attendre, il y a pas de soucis

Glam'stagiaire

Re: Commande groupée chez FOREVER 21  by on Mar Sep 07, 2010 18:22  

Malheureusement je vous informe que pour l'instant je ne peux pas commander non plus, je dois convaincre mes parents c'qui n'est pas une mince affaire =)

Glam'stagiaire

Re: Commande groupée chez FOREVER 21  by on Mer Sep 08, 2010 8:14  

Bonjour les filles,

Je suis très motivée pour faire une commande sur Forever21, mais je trouve les frais de ports assez élevés...
Si certaines d'entre vous sont intéressées pour faire une commande groupée, ça serait super.

Glam'stagiaire

Re: Commande groupée chez FOREVER 21  by on Mar Nov 30, 2010 16:03  

Bonjour a tous!
Moi ça m'intersse aussi!!!

Mode - Shopping » Qui a déjà commandé sur stylenote.org Mode - Shopping
Défilés, créateurs, collections » Questions concernant travail chez Chanel Défilés, créateurs, collections
Mode - Comment s'habiller pour » un entretien d'embauche chez SANDRO Mode - Comment s'habiller pour
Salon de thé » La taille chez une fille : Votre Avis. Salon de thé
Mode - SAV et questions pratiques » Forever 21 Mode - SAV et questions pratiques

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook