|
|
|
math41
Glam'stagiaire
Message(s) : 3

|
Salut à toutes,
Je recherche des personnes pour faire une commande groupée sur FOREVER 21 pour réduire les frais de port.
Y'a t'il des interessées ? 
|
|
|
Lilalou Make Up
Glam'bulleuse
Message(s) : 198

|
Coucou Je suis intéressée mais ca doit être un petit compliqué, nan ? (en ce qui concernent le paiement et le dispatching des différentes commandes)
|
PreciousP
Glam'stagiaire
Message(s) : 7

|
Moi ça m'intersse ENORMEMENT! 
|
math41
Glam'stagiaire

|
Non je ne penses pas que se soit compliqué, apres bien sur il faut de l'organisation  Mais, il suffit que chacune dise à une personne précise ce qu'elle veut, hop ensuite la personne en question commande tout et après si on habite pas près de cette personne, elle envoit le colis. Et voila ^^ quand dites vous ?
|
Lilalou Make Up
Glam'bulleuse
Message(s) : 198

|
Je suis toujours partante, mais je ne pourrais pas avant le mois prochain Alors si vous voulez pas attendre, il y a pas de soucis
|
math41
Glam'stagiaire

|
Malheureusement je vous informe que pour l'instant je ne peux pas commander non plus, je dois convaincre mes parents c'qui n'est pas une mince affaire =)
|
Maryneee
Glam'stagiaire
Message(s) : 1

|
Bonjour les filles,
Je suis très motivée pour faire une commande sur Forever21, mais je trouve les frais de ports assez élevés... Si certaines d'entre vous sont intéressées pour faire une commande groupée, ça serait super.
|
silvana89
Glam'stagiaire
Message(s) : 2

|
Bonjour a tous! Moi ça m'intersse aussi!!!
|
|