- - Contact - Info - FAQ
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Découvrez le magazine féminin du futur : Holala !

Combishort et journée shopping

Aller à la page Précédente  1, 2  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Comment s'habiller pour...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
marieand
Ministre du Glam

MessagePosté le: Ven Juin 27, 2008 16:55    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis en combi-short aujourd'hui au travail (cf look du jour), et moi je trouve que ça passe sans problèmes ... à plat évidemment !

Après pour le côté pratique c'est autre chose hein ... Razz
Leks
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Ven Juin 27, 2008 20:59    Sujet du message: Répondre en citant

et bien moi je me pose la même question ... je suis dévisagée dès que je la porte ... j'ai pas encore osé en plein centre ville ...
en tout cas, je suis vraiment pas à l'aise dedans, j'ai l'impression d'être nue ! (alors quand il fait chaud, c'est cool mais quand on n'aime pas trop se faire remarquer, c'est loupé!!)
donc pour ma part, non en plein centre ville .... mais vraiment c'est un choix personnel ... je n'aime pas non plus avoir plein de mecs qui t'accoste parce que tu montre 10 cm de peau en + ...
je n'aime pas... et j'aime pas avoir à me dire "je l'ai cherché!!!"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mandy
Messagère du Glam

MessagePosté le: Sam Juin 28, 2008 19:40    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve que ça te vas bien , par contre c 'est pas super pratique pour faire du shopping Confused

http://mandy592.over-blog.com/
bubbly-marie
Glam'stagiaire

MessagePosté le: Dim Juin 29, 2008 21:15    Sujet du message: Répondre en citant

Grace à tous vos conseils, j'ai profité de ma sortie shopping pour trouver de quoi accessoiriser ma combi-short: J'ai trouvé une sublime ceinture , un sautoir et j'ai repéré des spartiates. Bon, elles n'étaient pas soldées du coup je ne les ai pas prises et je vais essayer d'en trouver des moins chères!

Merci à toutes pour vos commentaires et conseils!
Je reviendrai certainement à la pêche aux bonnes idées!
Very Happy
Lovelive
Glam'experte

MessagePosté le: Dim Juin 29, 2008 21:26    Sujet du message: Répondre en citant

Franchement, les combishort je déteste!!!
Mais en voyant la photo que tu as postée, et bien j'aime vachement ton combishort et je trouve qu'il te va super bien!
Je pense qu'avec une ceinture, ça sera encore mieux, et ça tombe bien vu que tu viens d'en trouver une Very Happy
miss-glamourette
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Dim Juin 29, 2008 23:02    Sujet du message: Répondre en citant

Superbe combi en tout cas d'ou vient -elle ? Very Happy
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Comment s'habiller pour... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: