Combien seriez vous prête à mettre dans une paire de chaussu

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

VIP de la bulle

Coucou,
Voila, je vais avoir la chance de faire un partenariat avec une marque de chaussures (enfin, une entreprise qui gère plusieurs marques), et se sont des chaussures qui sont de la marque Chevignon, Elle, JB martin, Kenzo, Paul and Joe...
Et je voudrais savoir combien vous seriez prête à mettre pour des chaussures de ces marques?
:)

http://petitsmotsdeso.blogspot.com/
Dites ce que vous en pensez ;)

http://vide-dressingdeso.blogspot.com/
Mon vide-dressing ;)

VIP de la bulle

Je connais pas ces marques, les marques de chaussures que j'ai eu dernièrement sont kickers (environ 90€), converse (70€), et cat (55€ je crois...) donc selon moi on reste dans des prix raisonnables ^^.

J'ai eu l'occasion d'essayer quelques paires de chie mihara, et je pense qu'elles sont un peu cher, mais cela dit, il faut bien que la marque et les employés vivent, et j'aime beaucoup le concept, les modèles (et wow, me suis jamais senti à l'aise dans une paire de talon, là même si j'étais pas aussi bien qu'en plat, j'ai senti la difference) donc je pense que 200 pour une paire de sandales ou chaussures d'été, max 300 pour une paire de bottes ça les vaut.

J'ai répondu pour les marques que je connais, j'espere que ça t'aidera ^^

Papesse du Glam

Une centaine d'euros, 150 pour des bottes.

Mes ventes eBay : blouson en cuir cropped, robe bodycon zippée, jupe en denim jaune pâle... (petits prix!)

mon voyage au pays des koalas

VIP de la bulle

Ouf, vous me rassurez, car dans mon futur partenariat, j'ai certaines règles à respecter (si je veux un deuxième partenariat), et on me demande de faire au moins 4 ventes. Et les paires de ballerines sont vers les 65€, et les talons 119€.
Ca vous semble excessif?

Prêtresse du Glam

Tout depend de la marque. Pour du Paul&Joe c’est correct, pour du Kenzo c’est une super occase, et pour du Chevignon ou du Elle c’est trop cher....

Prêtresse du Glam

Je mets assez cher mais je garde longtemps (faut bien se trouver des excuses

Je ne dépasse jamais les 500 euros, max psychologique, après ca me semble vraiment exagéré.
Après ca dépend des marques.
J'avais repére des bottes pour cet hiver chez Hermes mais +de 1500 euros... c'est très très cher (et en plus elles me faisaient un peu mal aux pieds!)

Dernière édition par candily le Jeu Juin 09, 2011 12:51, édité 1 fois.

Glam'débutante

Personnellement, je suis prête à mettre 90€ dans une paire de chaussures (quand j'en trouve à ma taille, c'est-à-dire en 42 è__é ).

VIP de la bulle

Petitsmotsdeso, pour les prix que tu annonce même avis que Babounette, tout dépend de la marque et surtout de la qualité ^^

VIP de la bulle

Se sont des marques assez connues, et la qualité dans ces cas là est quasi parfaite. Je vous donnerais plus de détails quand j'aurais reçu ma paire de chaussures :)

Ashayoshi,Sur mon futur article,les chaussures vont jusqu'au 42 :)
Je te tiens au courant quand je l'ai fini

(P.S: ce n'est pas de la pub, juste une information ;) )

VIP de la bulle

Asayoshi :
L'article est prêt, tu pourras peut-être trouver chaussures à ton pied :)

VIP de la bulle

Petitsmotsdeso, je suis curieuse n'empeche, peut etre que tu ne peux pas trop en parler ici mais dis moi dis moi quoi que c'est ^^

VIP de la bulle

C'est un nouvel article sur mon blog qui donne accès à un site de chaussures. Et en plus, il y a -30% jusqu'au 15juin. :)
je pense que je ne peux pas en dire plus ^^

VIP de la bulle

Fichtre, me voilà déjà bien renseigné ^^ merci ^^

VIP de la bulle

^^ et merci pour ton commentaire :)

Glam'oureuse

Max 50 euros ! Je ne suis pas prête d'avoir des chaussures de marque.... :-x

Messagère du Glam

pour le moment le max a été 150€ pour une paire de bottes que je garde depuis maintenant 3 ans et qui est parfaite (des chaussons) :D et 90€ pour des ballerines qui pareille sont superbes aprés plusieurs hiver :)
je préfère acheter moins mais avoir une qualité parfaite et une résistante à toute épreuve.
mais je me damnerais pour des escarpins de chez C.louboutin qui elle sont actuellement à 869€... si j'ai le budget peut être un jours :)

Glam'débutante

Ca va jusqu'au 42 ? MMmmm ... Je ne pense pas acheter pour autant acr ce sera surement trop cher pour moi !^^ C'est mon côté radine désolée ^^ Mais tu devrais proposé tes articles à des filles qui ont le même problème que moi !! Cela devrait rencontrer un grand succès.

VIP de la bulle

Ca va jusqu'au 42, je t'assure.

Et les filles, la paire de ballerine tourne autour de 60€ et la paire de talons atour de 119€.
Mais en ce moment, il y a une vente privée avec -30% avec le code VPE11

:)

VIP de la bulle

Je pense un peu comme Psyxties33 pour le coup, je préfère attendre et acheter moins pour avoir des chaussures de qualité plutot que d'en avoir 50 paires (toutes façon je n'ai pas la place d'en ranger cinquante) cela dit pour un vrai coup de coeur et si c'était pas la dèche (wow comment je cause xD) je pense que je pourrai me laisser tenter par une paire plus cheap... mais sans vraiment m'y connaitre en marques j'ai toujours aimé les choses de qualités ^^

VIP de la bulle

t'as bien raison :)
c'est pourquoi j'ai acheté ma paire hier :D

Aller vers la page 1, 2, 3, 4  Suivant

Salon de thé » La chose qui vous a donné ou rendu le sourire aujourd'hui Salon de thé
Tendances, must have » cette tendance que vous ne comprenez pas... Tendances, must have
Cinéma, littérature, télévision » Ce que vous écoutez en ce moment Cinéma, littérature, télévision
Mode - Comment s'habiller pour » Comment m'habiller pour un anniversaire dans un bar ? Mode - Comment s'habiller pour
Salon de thé » Les choses qui vous énervent Salon de thé

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook