|
|
|---|---|
|
VIP de la bulle |
Combien seriez vous prête à mettre dans une paire de chaussu by PetitsmotsdeSo on Mer Juin 08, 2011 16:04 Coucou,
http://petitsmotsdeso.blogspot.com/ |
|
|
|
|
VIP de la bulle |
Je connais pas ces marques, les marques de chaussures que j'ai eu dernièrement sont kickers (environ 90€), converse (70€), et cat (55€ je crois...) donc selon moi on reste dans des prix raisonnables ^^. |
|
Papesse du Glam |
Re: Combien seriez vous prête à mettre dans une paire de cha by kitten_clara on Mer Juin 08, 2011 17:13 Une centaine d'euros, 150 pour des bottes.
Mes ventes eBay : blouson en cuir cropped, robe bodycon zippée, jupe en denim jaune pâle... (petits prix!) |
|
VIP de la bulle |
Re: Combien seriez vous prête à mettre dans une paire de cha by PetitsmotsdeSo on Mer Juin 08, 2011 21:16 |
|
Prêtresse du Glam |
Re: Combien seriez vous prête à mettre dans une paire de cha by Babounette on Mer Juin 08, 2011 22:33 |
|
Prêtresse du Glam |
Je mets assez cher mais je garde longtemps (faut bien se trouver des excuses Dernière édition par candily le Jeu Juin 09, 2011 12:51, édité 1 fois.
|
|
Glam'débutante |
|
|
VIP de la bulle |
|
|
VIP de la bulle |
Re: Combien seriez vous prête à mettre dans une paire de cha by PetitsmotsdeSo on Jeu Juin 09, 2011 13:14 Se sont des marques assez connues, et la qualité dans ces cas là est quasi parfaite. Je vous donnerais plus de détails quand j'aurais reçu ma paire de chaussures |
|
VIP de la bulle |
Re: Combien seriez vous prête à mettre dans une paire de cha by PetitsmotsdeSo on Jeu Juin 09, 2011 14:08 |
|
VIP de la bulle |
|
|
VIP de la bulle |
Re: Combien seriez vous prête à mettre dans une paire de cha by PetitsmotsdeSo on Jeu Juin 09, 2011 15:23 |
|
VIP de la bulle |
|
|
VIP de la bulle |
Re: Combien seriez vous prête à mettre dans une paire de cha by PetitsmotsdeSo on Jeu Juin 09, 2011 15:47 |
|
Glam'oureuse |
|
|
Messagère du Glam |
Re: Combien seriez vous prête à mettre dans une paire de cha by psyxties33 on Jeu Juin 09, 2011 18:23 pour le moment le max a été 150€ pour une paire de bottes que je garde depuis maintenant 3 ans et qui est parfaite (des chaussons) |
|
Glam'débutante |
|
|
VIP de la bulle |
Re: Combien seriez vous prête à mettre dans une paire de cha by PetitsmotsdeSo on Jeu Juin 09, 2011 21:27 |
|
VIP de la bulle |
Je pense un peu comme Psyxties33 pour le coup, je préfère attendre et acheter moins pour avoir des chaussures de qualité plutot que d'en avoir 50 paires (toutes façon je n'ai pas la place d'en ranger cinquante) cela dit pour un vrai coup de coeur et si c'était pas la dèche (wow comment je cause xD) je pense que je pourrai me laisser tenter par une paire plus cheap... mais sans vraiment m'y connaitre en marques j'ai toujours aimé les choses de qualités ^^ |
|
VIP de la bulle |
Re: Combien seriez vous prête à mettre dans une paire de cha by PetitsmotsdeSo on Ven Juin 10, 2011 11:32 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|