Combien seriez vous prête à mettre dans une paire de chaussu

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Présidente du Glam

@Lost Chic +1 Je suis étudiante aussi et c'est impossible pour moi de mettre plus de 100€ dans une paire de chaussure !

Ministre du Glam

Avec 100€ on peut faire plein de chose a part acheter une paire de chaussure qu'on va mettre une fois pour pas les user .

Glam'bulleuse

Mais quel est l'intérêt d'acheter une paire de chaussures si c'est pour ne pas les porter ? ... Je peine avec ce concept ! :lol:

Haut Fonctionnaire du Glam

Je n'ai pas de limite psychologique, si je peux je les achète ce qui rentre en compte c'est la marque, la qualité, la matière, si il existe plusieurs paires ou pas, si il existe des copies ou pas...
Ma paire la plus chère un peu moins de 700€

Glam'stagiaire

avec mon budget d'étudiante on va dire que le gros maximum est 5O€ et merci les magasin chinois, paires de chaussure à moins de 30€ et à la mode, mais bon tous le monde a des coup de coeur et ça peut aller à 100€ et c'est le gros gros gros maxi lol

Aller vers la page Précédent   1, 2, 3, 4

Blogs, sites et magazines mode » Ces looks qui vous inspirent Blogs, sites et magazines mode
Beauté - Conseils soins » Lush, vous connaissez? Beauté - Conseils soins
Travail - Etudes - Travailler dans la mode » Que pensez vous de la Chambre Syndicale de la Couture Parisi Travail - Etudes - Travailler dans la mode
Avoir son blog mode, les blogs questions pratiques, poster son look » Est-on obligé de poster ses looks dans un blog mode? Avoir son blog mode, les blogs questions pratiques, poster son look
Tendances, must have » cette tendance que vous ne comprenez pas... Tendances, must have

Caroline Daily on Facebook