|
|
|---|---|
|
Glam'oureuse |
Je suis une shoes addict mais j'avoue que je n'ai pas le porte monnaie qui va avec ma passion. je me reprime toute l'année et donc de temps en temps je craque une ou 2 fois dans l'année mais je ne dépasse pas 150euros. Ayant ete plus que raisonnable cette année je fais un gros craquage cet été sur une paire coup de coeur...300 euros ! du coup ceinture ! |
|
|
|
|
Glam'experte |
|
|
Messagère du Glam |
Je ne sais pas, disons 200 grand max ! & uniquement si c'est un CDC ! Par contre ma grosse faiblesse ce sont les robes, je peux y mettre facilement 300, j'ai un problème avec les robes... |
Haut Fonctionnaire du Glam |
|
|
VIP de la bulle |
J'ai vraiment honte alors parce que suis prête à mettre le prix pour des chaussures |
|
Messagère du Glam |
@Julianne T'as pas à culpabiliser, moi aussi je pars du principe que je vais les amortir |
|
Prêtresse du Glam |
Tout dépend... j'avoue que j'achète rarement des chaussures que je considère comme chères plein pot. Les plus chères que j'ai acheté plein pot sont mes sneakers IM (et j'ai eu mal à la CB). Sinon je dépense rarement plus de 150 euros par paire, quitte à farfouiller sur le net ou à attendre les soldes. En general ça tourne plutot autour de 80 de moyenne (mais j'ai aujourd'hui plus tendance à investir qu'à accumuler)
Mon blog, mon TWITTER |
|
Présidente du Glam |
Re: Combien seriez vous prête à mettre dans une paire de cha by Candicecandice on Ven Oct 07, 2011 18:57 |
|
Messagère du Glam |
|
|
Haut Fonctionnaire du Glam |
jaurais vraiment du mal à mettre plus de 150 euros, le problème c'est que le prix des bottes a énormément augmenté cette saison : chez Minelli, andré, ça monte à 180-200 euros...Après en effet je suis susceptible de craquer pour de la loubou!
Mon blog mode à Paris ou ailleurs : nouvel article! Shopping : mon petit sac jaune Asos |
|
Présidente du Glam |
J'aime les chaussures oui mais je suis difficile donc ça réduit les possibilités, heureusement ! |
|
Glam'débutante |
Comme certaines ici je suis une accro aux chaussures ,quand une paire me plait vraiment je suis prête a mettre le prix mais je me fixe une barrière psychologique de 500 €.Puis il faut que la qualité soit au rendez vous pour l'instant mes paires les plus chères sont mes louboutins (lady lynch )425€ et des Gucci avec des clous derrière 43O environ.Après à voir la qualité de certaines chaussures m’incite à investir dans des valeurs sures.Comme par exemple les san marina qui sont hyper mal finies et qui pour ma part son vraiment trop chères.Pour ce prix la je m’achète une tonne de pompes chez les asiat pour une qualité équivalente.Bon après c'est un autre débat (quand on me parle de chaussures je devient dingue désolé les filles T^T) |
|
Glam'stagiaire |
Ma limite pour une paire de bottes en cuir est de 150 à 200€, mais c'est sûr que là elles font plusieurs hivers! |
Prêtresse du Glam |
Re: Combien seriez vous prête à mettre dans une paire de cha by LaBruxelloise on Dim Nov 06, 2011 13:59 |
|
Messagère du Glam |
|
|
Prêtresse du Glam |
LiNoU a écrit: Aure17 a écrit: Je pourrai mettre jusqu'à 100 euros dans une jolie paire, mais pas plus! +1 Jusqu'à présent mais un jour peut-être je dépasserais ce montant pour une paire de louboutin je suis du même avis mais je pense qu'il changera quand j'en aurais les moyens tellement j'adore les chaussures! Aux grandes âmes, les grands challenges! |
|
Glam'confirmée |
500 euros max uniquement si made in france ou italy. Parce qu'hélas nombre de marques positionnées moyen haut de gamme font fabriquer en chine et franchement ca me bloque... |
Glam'bulleuse |
|
|
Ministre du Glam |
|
|
Glam'bulleuse |
|