Combien seriez vous prête à mettre dans une paire de chaussu

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'oureuse

Je suis une shoes addict mais j'avoue que je n'ai pas le porte monnaie qui va avec ma passion. je me reprime toute l'année et donc de temps en temps je craque une ou 2 fois dans l'année mais je ne dépasse pas 150euros. Ayant ete plus que raisonnable cette année je fais un gros craquage cet été sur une paire coup de coeur...300 euros ! du coup ceinture !

Glam'experte

idem, 100 Euros est ma barre de prix moyen,
80 E pour des ballerines/escarpins, et 120/150 pour des bottines/bottes
Je commence a entrer dans une démarche d'achat de qualité pouvant durer plusieurs saisons, du coup la fourchette risque de monter incessamment sous peu..

Messagère du Glam

Je ne sais pas, disons 200 grand max ! & uniquement si c'est un CDC ! Par contre ma grosse faiblesse ce sont les robes, je peux y mettre facilement 300, j'ai un problème avec les robes...

http://cafeflorence.wordpress.com

Haut Fonctionnaire du Glam

Disons pas plus de 200 € pour une paire "de tous les jours" mais ça peut grimper jusqu'a 500/600 € pour une paire "exceptionnelle"

VIP de la bulle

J'ai vraiment honte alors parce que suis prête à mettre le prix pour des chaussures :oops: pas taper hein!
Pour des bottes en agneau chez Tod's: 800€... j'ai aussi des paires de Louboutin, des souris Marc by Marc Jacobs (ma petite obsession: j'ai ai 4 paires :oops: ), des Repetto, Paul Smith, etc...
Je dois avoir un budget faramineux pour ça, je m'en rends compte! mais elles me durent très longtemps (manquerait plus qu'elles s'usent après quelques mois :evil: ) mais je culpabilise vraiment lorsque je vous lis!

Messagère du Glam

@Julianne T'as pas à culpabiliser, moi aussi je pars du principe que je vais les amortir ;) (bon ptet pas pour mes robes de princesses :lol:)

http://cafeflorence.wordpress.com

Prêtresse du Glam

Tout dépend... j'avoue que j'achète rarement des chaussures que je considère comme chères plein pot. Les plus chères que j'ai acheté plein pot sont mes sneakers IM (et j'ai eu mal à la CB). Sinon je dépense rarement plus de 150 euros par paire, quitte à farfouiller sur le net ou à attendre les soldes. En general ça tourne plutot autour de 80 de moyenne (mais j'ai aujourd'hui plus tendance à investir qu'à accumuler)

Mon blog, mon TWITTER
et mon eBay (mes ventes se terminent demain!!!)

Présidente du Glam

jusque environ 500euros mais en général c'est entre 200 et 400

Messagère du Glam

En économisant (beaucoup et longtemps) je pourrais mettre 200€, en général c'est entre 100 et 150. Et si j'avais les moyens... hihihi. Dans les 300€ :)

Haut Fonctionnaire du Glam

jaurais vraiment du mal à mettre plus de 150 euros, le problème c'est que le prix des bottes a énormément augmenté cette saison : chez Minelli, andré, ça monte à 180-200 euros...Après en effet je suis susceptible de craquer pour de la loubou!

Mon blog mode à Paris ou ailleurs : nouvel article! Shopping : mon petit sac jaune Asos
http://escaleaparis.wordpress.com/

Présidente du Glam

J'aime les chaussures oui mais je suis difficile donc ça réduit les possibilités, heureusement !
Je mets de 50 à 100 euros dans une paire d'escarpins, la même chose dans une paire de bottes.
Je n'achète pas de ballerines.
Je mets 30 euros pour des sandales/chaussures d'été (elles servent peu, finalement).
J'achète pas mal en soldes car je n'achète que du cuir.

J'ai quelques achats plus couteux, les paires qui me faisaient très envie/m'ont tapé dans l'oeil :
Des compensées à talons en bois Parcours Paris (149 euros)
Des Docs Martens made in England 14 trous (170 euros)

Les plus chères que j'aie sont des bottes de moto, mais ça compte pas ça hein ?

Je serais prête à mettre jusqu'à 200 euros pour la paire de compensées parfaite que je cherche...

Glam'débutante

Comme certaines ici je suis une accro aux chaussures ,quand une paire me plait vraiment je suis prête a mettre le prix mais je me fixe une barrière psychologique de 500 €.Puis il faut que la qualité soit au rendez vous pour l'instant mes paires les plus chères sont mes louboutins (lady lynch )425€ et des Gucci avec des clous derrière 43O environ.Après à voir la qualité de certaines chaussures m’incite à investir dans des valeurs sures.Comme par exemple les san marina qui sont hyper mal finies et qui pour ma part son vraiment trop chères.Pour ce prix la je m’achète une tonne de pompes chez les asiat pour une qualité équivalente.Bon après c'est un autre débat (quand on me parle de chaussures je devient dingue désolé les filles T^T)

kanori http://parisian-girls.blogspot.com

Glam'stagiaire

Ma limite pour une paire de bottes en cuir est de 150 à 200€, mais c'est sûr que là elles font plusieurs hivers!
Sinon mon bon plan c'est traquer sur ebay de grandes marques, dernier exemple: cet été j'y ai acheté des Chie Mihara à 65€ la paire de sandales, j'ai juste refait poser un topy et roule ma poule! 8)

Prêtresse du Glam

La paire la plus chère e été de... 300 euros....

Messagère du Glam

Je rêve de m'offrir des Louboutins... :neutral: donc je dirais 450 maxi, après au jour d'aujourd'hui le maximum que j'ai pu dépenser dans une paire de chaussure c'est 292€

Prêtresse du Glam

LiNoU a écrit:
Aure17 a écrit:
Je pourrai mettre jusqu'à 100 euros dans une jolie paire, mais pas plus!

+1
Jusqu'à présent mais un jour peut-être je dépasserais ce montant pour une paire de louboutin

je suis du même avis mais je pense qu'il changera quand j'en aurais les moyens tellement j'adore les chaussures!

Aux grandes âmes, les grands challenges!

Glam'confirmée

500 euros max uniquement si made in france ou italy. Parce qu'hélas nombre de marques positionnées moyen haut de gamme font fabriquer en chine et franchement ca me bloque...
Zara ok turquie, madagascar, portugal enfin si je me souviens.. vu le prix
Mais exemple la jolie écharpe cachemire Ralph Lauren made in china vue aux galeries lafayette de nice, bof. enfin je disgresse mais voilà !

Glam'bulleuse

Pour l'instant (étudiante), 340CHF (245€ je crois) pour mes dernières Repetto... Et je l'ai déjà eu mal au moment de régler même si je les adore.

Ministre du Glam

Peux-être 70€ pour l'instant ,
avec mon salaire d'étudiante les chaussures de marque çà attendra ... :lol:
Si vraiment elle sont belles et que sa vaut le coup je mettrais 100€ dans un paire de chaussures !

Glam'bulleuse

Ma paire la plus chère : des salomés Chie Mihara à 110 €, soldées -50%.
Je trouvais ça pas mal, mais en vous lisant je décomplexe un bon coup...:D

Aller vers la page Précédent   1, 2, 3, 4  Suivant

Salon de thé » Les choses qui vous énervent Salon de thé
Avoir son blog mode, les blogs questions pratiques, poster son look » Des avis pour mon blog s'il vous plait Avoir son blog mode, les blogs questions pratiques, poster son look
Cinéma, littérature, télévision, musique, art et culture » Ce que vous écoutez en ce moment Cinéma, littérature, télévision, musique, art et culture
Beauté - Cheveux » Combien de temps pour retrouver sa "vrai" couleur de cheveux Beauté - Cheveux
Salon de thé » La chose qui vous a donné ou rendu le sourire aujourd'hui Salon de thé

Caroline Daily on Facebook