Combien ? (Pour de vrai de vrai !!!)

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante

Avec combien d'homme avez-vous fait crac-crac ?

1  26%  [ 240 ]

2  17%  [ 153 ]

3  11%  [ 103 ]

4  9%  [ 80 ]

entre 5 et 10  20%  [ 186 ]

entre 10 et 15  8%  [ 74 ]

entre 15 et 20  3%  [ 28 ]

entre 20 et 40  4%  [ 33 ]

plus de 40  3%  [ 30 ]

Nombre total de votes : 927

Auteur

PDGère du glam

Re: Combien ? (Pour de vrai de vrai !!!)  by on Jeu Jan 06, 2011 8:39  

J'en suis à 10, 9 garçons et une fille. Et une autre demie, mais je préfère ne pas la compter. Ah et j'ai 23 ans, commencé à 15 ans, mais je pense que je vais m'arrêter là car j'ai trouvé un homme parfait...

Grande Prêtresse du Glam

Re: Combien ? (Pour de vrai de vrai !!!)  by on Jeu Jan 06, 2011 9:53  

Moi aussi Pinpin!

Et je suis aussi épatée de voir toutes les filles qui ont testé avec une fille! Je n'aurais jamais osé! Mais ça m'aurait bien tenté :oops:

Mes ventes chaussures taille 36

Glam'oureuse

Re: Combien ? (Pour de vrai de vrai !!!)  by on Jeu Jan 06, 2011 10:06  

4 qui ont compté ou qui compte. Les autres n'était pas grand chose, on va dire que ça ne rentre pas dans les stats globales ;)

PDGère du glam

Re: Combien ? (Pour de vrai de vrai !!!)  by on Jeu Jan 06, 2011 10:31  

Aourell, sache que moi non plus je n'aurais jamais osé, je n'en avais jamais eu envie et ça ne m'avait même jamais traversé l'esprit... résultat, je suis partie un an et demie à l'étranger vivre avec elle.

Ministre du Glam

Re: Combien ? (Pour de vrai de vrai !!!)  by on Ven Jan 07, 2011 23:32  

Donc pour répondre à la question j'en suis à 6 partenaires dont mon homme actuel j'ai 19 ans et j'ai commencé à 17 ans. 2 d'entre eux sont des histoires d'un soir et 1 autre et un "ami" que j'ai vu regulièrement pour m'amuser lorqu'on se cherchait avec mon homme actuel...

VIP de la bulle

Re: Combien ? (Pour de vrai de vrai !!!)  by on Ven Jan 07, 2011 23:37  

@Miss Lu c'est trop chou !! ^^ comme ma belle soeur et son homme ça fait 10ans qu'ils sont ensemble et sont tous les 2 leur 1er amour :)

Haut Fonctionnaire du Glam

Re: Combien ? (Pour de vrai de vrai !!!)  by on Sam Jan 08, 2011 0:28  

2 , mon premier amour ( 2ans et demi) et mon homme actuel et j'espère le dernier ;) j'ai bientôt 22 ans et j'ai commencé a 17ans

Ministre du Glam

j'ai 25 ans, et... 2 dont mon mari avec qui je suis depuis 8 ans 1/2

Grande Prêtresse du Glam

Re: Combien ? (Pour de vrai de vrai !!!)  by on Sam Jan 08, 2011 10:43  

Soo tu m'épates! C'est bien de n'avoir pas d'à priori et de foncer.

Mes ventes chaussures taille 36

Glam'experte

Re: Combien ? (Pour de vrai de vrai !!!)  by on Sam Jan 08, 2011 11:38  

Je rejoins aussi les stats! 5 personnes (dont 1 fille.. je suis pas la seule apparemment !), mais je pense pas m'arrêter là vu que je suis célibataire en ce moment (et que j'ai 19 ans) :)

Dernière édition par Faulkner le Jeu Fév 03, 2011 0:16, édité 1 fois.

Glam'stagiaire

Re: Combien ? (Pour de vrai de vrai !!!)  by on Mar Jan 11, 2011 15:27  

5 garçons dont une relation serieuse d'un an et demi, et les 4 autres étaient plus des sex-friend qu'autre chose, vu que je n'avais pas envie de construire une relation serieuse avec. (eux, si par contre ^^"). Et sinon, trois autres, mais simplement des preliminaires...donc ça ne compte pas vraiment.

Par contre, j'aimerais bien essayer avec une fille, mais j'en ai encore jamais rencontré qui étaient partantes, dommage !

Glam'oureuse

Re: Combien ? (Pour de vrai de vrai !!!)  by on Dim Jan 16, 2011 22:34  

4
j'ai commencé a 15ans et demi, et cette relation a duré 5 ans et demi.
ensuite 2 FF, puis mon homme actuel.
j'ai 22 ans

:)

Glam'bulleuse

2: un garçon avec qui ça a duré 1 an et demi. Et ensuite mon premier amour, càd mon homme actuel, peut-être le dernier... :)

PDGère du glam

Re: Combien ? (Pour de vrai de vrai !!!)  by on Jeu Jan 20, 2011 12:11  

Pour ma part, un seul, celui avec qui je suis depuis deux ans, et j'espère que ca restera le seul !
J'avais 18 ans, lui aussi et je suis également sa 1ère !
Bien que beaucoup de gens me disent que c'est pas bien de n'avoir eu qu'un seul partenaire sexuel etc...
Moi perso, je m'en fiche, tant que je suis bien avec lui et que tout se passe bien je n'ai aucune raison d'aller voir ailleurs et lui non plus ^^

Glam'oureuse

2 pour ma part, deux longues histoires, j'ai commencé à 15 ans et je vais sur mes 24. Par contre n'aillant jamais été célibataire depuis ma première fois (j'ai quitté mon ex pour mon chéri actuel) j'ai eu et ait toujours ce qu'on peut appeler une activité très dense :oops:

Jamais tenté avec une fille pour la raison que jamais été célibataire, mais ça ne m'aurait pas dérangée.

VIP de la bulle

Un seul et unique... Et j'en suis très heureuse d’ailleurs.
Il est mon mari depuis presque 10 ans déjà, et nous sommes ensemble depuis 1994.
J'avais 17... Et je n'imagine pas un seul instant qu'un autre autre puisque me toucher.
j'ai un amour très exclusif et parfaitement monogame. ;)

Glam'experte

Re: Combien ? (Pour de vrai de vrai !!!)  by on Lun Fév 07, 2011 16:56  

Pour moi c'est 17 :$ j'ai 19 ans et j'ai commencée un peu tôt genre, 14 ans.

Glam'stagiaire

Re: Combien ? (Pour de vrai de vrai !!!)  by on Jeu Juil 14, 2011 22:02  

J'ai 22 et demi, j'ai commencé à 21 ans, en tout j'ai eu 2 amants.

Prêtresse du Glam

*

Dernière édition par MélanieParis le Mer Oct 19, 2011 16:47, édité 1 fois.

Glam'experte

Re: Combien ? (Pour de vrai de vrai !!!)  by on Jeu Juil 14, 2011 23:20  

3, j'espere que cela restera 3.. J'ai commencé a 16 ans et j'en ai 33 aujourd'hui, je suis mariée depuis 4 ans (mais en couple depuis 14 ans).

Aller vers la page Précédent   1 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant

Mode - Comment s'habiller pour » Comment m'habiller pour un anniversaire dans un bar ? Mode - Comment s'habiller pour
Beauté - Conseils soins » Avis sur les épilateurs pour épilation semi-définitive Beauté - Conseils soins
Mode - Comment s'habiller pour » Robe courte pour un mariage à l'église? Mode - Comment s'habiller pour
Salle de jeux » Pour mieux se connaître : Si tu étais... Salle de jeux
Mode - Comment s'habiller pour » Comment s'habiller pour sortir en boite ? Mode - Comment s'habiller pour

Caroline Daily on Facebook