Combien facturer 1h de baby sitting ?

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Papesse du Glam

Re: Combien facturer 1h de baby sitting ?  by on Dim Fév 12, 2012 21:23  

@Gengis Vu les âges des enfants, je pense qu'on peut garder 4 au même temps. On aurait eu 4 enfants tous jusqu'à 2 ou 3 ans...ça aurait été "chaud" mais il y les ainés qui ont 8 ans ;)

Présidente du Glam

Re: Combien facturer 1h de baby sitting ?  by on Dim Fév 12, 2012 21:26  

http://www.prestadomicile.com/differenc ... rde-enfant

Mais tout ça c'est théorique, personne va venir vérifier que tu as bien gardé mois de 3 enfant de plus de 3 ans ou non

Présidente du Glam

Ah oui. C'est sûr. Mais de toute façon en payant par cheque emploi service on est pas obligé de préciser de détails tel que celui là, si? (je ne connais rien à ce système)

mon blog mon vide-dressing et mon twitter

Papesse du Glam

Re: Combien facturer 1h de baby sitting ?  by on Dim Fév 12, 2012 21:36  

Non, il y a pas de détails à préciser sauf si tu veux laisser certaines choses bien ficelées. Le chèque emploi-service est un contrat, une fiche de paie...bref, il fait office de tout ;)

Mon nouveau blog, tout frais, tout beau===> Madame Soleil

Présidente du Glam

D'accord merci alors ça devrait passer.

Présidente du Glam

Je viens de recevoir sa reponse :

Bonsoir,
Suite à votre proposition et vu votre âge et votre expérience professionnelle... il me semble que vous n'est pas réaliste par rapport au monde du travail ou alors vous n'avez pas vraiment besoin de travailler !
Nous optons pour une autre personne.
Bonne continuation

Eh bah dis donc!! C'est plutôt elle qui n'est pas réaliste :shock:

Papesse du Glam

Re: Combien facturer 1h de baby sitting ?  by on Dim Fév 12, 2012 21:48  

Oui...bon...laisses tomber! c'était vraiment trop de responsabilités pour un aussi petit salaire ;)
Elle te rend service mine de rien.

PDGère du glam

Re: Combien facturer 1h de baby sitting ?  by on Dim Fév 12, 2012 21:54  

J'en reviens pas qu'elle t'ait répondu ça! Elle est sacrément gonflée et comme le dis Coco, finalement elle te rend service!

Présidente du Glam

Oui je suis quand même choquée. Je lui ai dis bon courage pour trouver quelqu'un qui accepte de se faire payer 7e/h pour 4 enfants ::lol

Prêtresse du Glam

Re: Combien facturer 1h de baby sitting ?  by on Lun Fév 13, 2012 8:27  

Candicecandice: dis toi que finalement c'est sûrement une bonne chose qu'elle ne te prenne pas à ce prix. Imagine toi avec les 4 enfants, si il y avait eu le moindre souci, desagréable comme elle est, elle ne t'aurait peut etre même pas payé du tout! Elle ne trouvera personne ou alors quelqu'un qui n'est pas de confiance;.. enfin je ne sais pas trop mais je pense qu'elle reviendra vers toi.
Heureusement que tu ne t'es pas mise dans cette galère!

Grande Prêtresse du Glam

Re: Combien facturer 1h de baby sitting ?  by on Lun Fév 13, 2012 8:34  

Je suis sûre qu'elle trouvera quelqu'un, on en a bien vu qui acceptait de se faire payer 5€ de l'heure... Mais le coup du "apparemment vous n'avez pas besoin de travailler" c'est bien une phrase de trouducul. :mrgreen:

Liste de DONS : eau coiffante, parfum, savon Lush, eau tonique Monop'...

Grande Prêtresse du Glam

Re: Combien facturer 1h de baby sitting ?  by on Lun Fév 13, 2012 9:09  

7e/h pour 4 enfants !!! Ah oui, effectivement, c'est du n'importe quoi... que tu ne te fasses pas payer très cher quand tu débutes et que tu n'aies qu'un enfant à surveiller peut passer mais là c'est de l'exploitation et surtout une grande responsabilité pas reconnue du tout. Qu'elle aille voir ailleurs...

et + 1 avec la réponse d'irma : c'est bien une réponse de trouducul !

Mes ventes Kookaï - Naf Naf
Mon blog Le Cat's : Looks, idées de tenues et de la déco

Présidente du Glam

Non mais là en plus d'être désagréable je la trouve limite insultante quoi...
- "vu votre âge" Quoi vu mon âge? J'ai 21 ans et à ce que je sache les babysitter c'est trèèès généralement des étudiantes. Et c'est quoi le rapport avec l'âge? :?
- "vu votre exprérience professionnelle" Je travaille chaque vacances d'été et de Noel et j'en ai de l'expérience dans le babysitting et autre mais oui ok!
- "pas réaliste" au contraire c'est moi qui lui ai justement proposé une rémunération réaliste par rapport à sa demande. Et aussi sous entendu que vu mon âge je ne suis pas réaliste, pour qui elle se prend

Enfin bref sans commentaire et je n'attends pas de réponse de sa part

PDGère du glam

Re: Combien facturer 1h de baby sitting ?  by on Lun Fév 13, 2012 9:20  

Laisse tomber. Une personne qui essaie de rogner comme ça pour le moindre truc aurait été une chieuse finie et t'aurait emm.... comme pas possible au moindre pépin. Il ne faut pas accepter d'être sous-payé même si ça ne te dérange pas, après les gens n'ont aucune estime pour toi. Quand j'étais étudiante j'avais accepté (parce que je ne connaissais pas les tarifs) d'être payée 10 euros de l'heure pour des cours d'anglais. Quand j'ai su qu'en plus je devais faire 15 km, j'ai demandé à être augmentée de 2 euros pour l'essence; la femme m'a incendiée et m'a dit qu'on en restait là. Elle est revenue ramper 2 jours après... sans doute effarée par les prix pratiqués ailleurs!

Papesse du Glam

Re: Combien facturer 1h de baby sitting ?  by on Lun Fév 13, 2012 9:26  

Je crois que je l'aurais bien mise à sa place, cette pet.asse! :evil:

Mais poliment quand même du style: vous devez aimer beaucoup vos enfants pour leur trouver une garde "au rabais". Oui...effectivement, vous devez considérer qu'ils ne méritent pas "mieux" :mrgreen:
Et vous madame, vous êtes payée combien dans votre boulot? on mesure votre expérience ou votre connerie?

Et toc!

Non mais j'hallucine! la connerie "no limits" quoi.

Tu sais, t'auras au moins appris plein de choses avec cette idiote. Inscris-toi sur le site de chèque-emploi, rédiges une belle annonce AVEC tarif approximatif et ne te décourages pas. Heureusement toutes les mamans ne sont pas comme elle.
Cette pet.asse va avoir du mal à trouver une fille compétente et de confiance à ce tarif! et si elle la trouve ça ne sera pas tout de suite.

Non mais, sous prétexte du manque d'expérience et de la crise économique tu vas devoir être obligée de dire oui à tout? faut pas pousser quand même!

Il y a des choses qui me dépassent complétement. Elle aurait réagi comment si son employeur lui avait déballé le même discours??? :evil:

Présidente du Glam

Quelle réponse idiote ! Tu as bien fait de refuser. Personnellement, je demandais 10€ de l'heure pour le baby sitting.

Et bon, ça ne se compare pas, mais l'année dernière, j'ai eu besoin d'une promeneuse de chien. J'ai pris une éducatrice canin qui était auto entrepreneuse. Elle me coutait 15€ de l'heure, sans aucune déduction d’impôt possible. Quand j'ai eu un deuxième chien, je l'ai augmentée à 18€ de l'heure. Je n'aurais jamais cherché moins cher ailleurs (pourtant, j'aurais facilement pu trouver quelqu'un moitié moins cher) car elle est extraordinaire et c'est la sécurité de mes chiens qui est en jeu. Pour moi ça vaut beaucop. Alors si c'était pour des enfants... Je n'imagine même pas comment on peut choisir sa baby sitter en fonction du prix.

Prêtresse du Glam

Re: Combien facturer 1h de baby sitting ?  by on Lun Fév 13, 2012 10:08  

Citer:
Je n'imagine même pas comment on peut choisir sa baby sitter en fonction du prix

+1 je te rejoins complétement.

Haut Fonctionnaire du Glam

CoCo77 a écrit:
Non, il y a pas de détails à préciser sauf si tu veux laisser certaines choses bien ficelées. Le chèque emploi-service est un contrat, une fiche de paie...bref, il fait office de tout ;)

:shock: :shock: euh non, pas du tout!

Moi j'dis ca, j'dis rien....

Papesse du Glam

Re: Combien facturer 1h de baby sitting ?  by on Lun Fév 13, 2012 10:22  

Et oui quand même mais sous certaines conditions ;)

http://www.servicesalapersonne.gouv.fr/ ... 233%29.cml

Un contrat est obligatoire pour un CDD mais jamais pour un CDI.
Et dans le cas de la garde d'enfants occasionnelle, pas de contrat car très courte durée.

Glam'experte

Re: Combien facturer 1h de baby sitting ?  by on Mer Avr 25, 2012 10:39  

Les filles j'ai besoin de votre avis, on m'a contactée pour garder un bébé de 10 mois de manière occasionnelle (le plus souvent le soir), je vais rappeler mais je ne sais pas trop quoi proposer comme tarif étant donné que c'est un bébé (même s'il dormira pendant la majeure partie du baby sitting) . Lorsque je garde 3 enfant je demande 9 euros de l'heure (sachant que j'habite en région parisienne). Je vous remercie de votre aide :)

Aller vers la page Précédent   1 ... 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Mode - Votre dressing - Relooking » Vous gardez vos vêtements pendant combien de temps ? Mode - Votre dressing - Relooking
Mode - SAV et questions pratiques » Combien ça vaut un portefeuille en croco ? Mode - SAV et questions pratiques
Mode - SAV et questions pratiques » Combien cela coûte de mettre des verres correcteurs sur une Mode - SAV et questions pratiques
Relations : Amour, amitié, famille » Depuis combien de temps avec LUI/ELLE? Relations : Amour, amitié, famille
Blogs, sites et magazines mode » combien de blog mode consultez vous ? Blogs, sites et magazines mode

Caroline Daily on Facebook