|
|
|---|---|
Papesse du Glam |
|
|
|
|
|
Présidente du Glam |
http://www.prestadomicile.com/differenc ... rde-enfant |
|
Présidente du Glam |
Ah oui. C'est sûr. Mais de toute façon en payant par cheque emploi service on est pas obligé de préciser de détails tel que celui là, si? (je ne connais rien à ce système) |
Papesse du Glam |
Non, il y a pas de détails à préciser sauf si tu veux laisser certaines choses bien ficelées. Le chèque emploi-service est un contrat, une fiche de paie...bref, il fait office de tout Mon nouveau blog, tout frais, tout beau===> Madame Soleil |
|
Présidente du Glam |
|
|
Présidente du Glam |
Je viens de recevoir sa reponse : |
Papesse du Glam |
Oui...bon...laisses tomber! c'était vraiment trop de responsabilités pour un aussi petit salaire Mon nouveau blog, tout frais, tout beau===> Madame Soleil |
PDGère du glam |
|
|
Présidente du Glam |
Oui je suis quand même choquée. Je lui ai dis bon courage pour trouver quelqu'un qui accepte de se faire payer 7e/h pour 4 enfants ::lol |
|
Prêtresse du Glam |
Candicecandice: dis toi que finalement c'est sûrement une bonne chose qu'elle ne te prenne pas à ce prix. Imagine toi avec les 4 enfants, si il y avait eu le moindre souci, desagréable comme elle est, elle ne t'aurait peut etre même pas payé du tout! Elle ne trouvera personne ou alors quelqu'un qui n'est pas de confiance;.. enfin je ne sais pas trop mais je pense qu'elle reviendra vers toi. |
|
Grande Prêtresse du Glam |
Je suis sûre qu'elle trouvera quelqu'un, on en a bien vu qui acceptait de se faire payer 5€ de l'heure... Mais le coup du "apparemment vous n'avez pas besoin de travailler" c'est bien une phrase de trouducul. Liste de DONS : eau coiffante, parfum, savon Lush, eau tonique Monop'... |
|
Grande Prêtresse du Glam |
7e/h pour 4 enfants !!! Ah oui, effectivement, c'est du n'importe quoi... que tu ne te fasses pas payer très cher quand tu débutes et que tu n'aies qu'un enfant à surveiller peut passer mais là c'est de l'exploitation et surtout une grande responsabilité pas reconnue du tout. Qu'elle aille voir ailleurs...
Mes ventes Kookaï - Naf Naf |
|
Présidente du Glam |
Non mais là en plus d'être désagréable je la trouve limite insultante quoi... |
|
PDGère du glam |
Laisse tomber. Une personne qui essaie de rogner comme ça pour le moindre truc aurait été une chieuse finie et t'aurait emm.... comme pas possible au moindre pépin. Il ne faut pas accepter d'être sous-payé même si ça ne te dérange pas, après les gens n'ont aucune estime pour toi. Quand j'étais étudiante j'avais accepté (parce que je ne connaissais pas les tarifs) d'être payée 10 euros de l'heure pour des cours d'anglais. Quand j'ai su qu'en plus je devais faire 15 km, j'ai demandé à être augmentée de 2 euros pour l'essence; la femme m'a incendiée et m'a dit qu'on en restait là. Elle est revenue ramper 2 jours après... sans doute effarée par les prix pratiqués ailleurs! |
Papesse du Glam |
Je crois que je l'aurais bien mise à sa place, cette pet.asse! Mon nouveau blog, tout frais, tout beau===> Madame Soleil |
|
Présidente du Glam |
Quelle réponse idiote ! Tu as bien fait de refuser. Personnellement, je demandais 10€ de l'heure pour le baby sitting. |
|
Prêtresse du Glam |
|
|
Haut Fonctionnaire du Glam |
|
Papesse du Glam |
Et oui quand même mais sous certaines conditions Mon nouveau blog, tout frais, tout beau===> Madame Soleil |
|
Glam'experte |
Les filles j'ai besoin de votre avis, on m'a contactée pour garder un bébé de 10 mois de manière occasionnelle (le plus souvent le soir), je vais rappeler mais je ne sais pas trop quoi proposer comme tarif étant donné que c'est un bébé (même s'il dormira pendant la majeure partie du baby sitting) . Lorsque je garde 3 enfant je demande 9 euros de l'heure (sachant que j'habite en région parisienne). Je vous remercie de votre aide |