- - Contact - Info - FAQ
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Découvrez le magazine féminin du futur : Holala !

Combien de temps afin de trouver votre tenue ?

Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Votre style
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Glamourette
Glam'experte

MessagePosté le: Lun Juil 30, 2007 12:22    Sujet du message: Combien de temps afin de trouver votre tenue ? Répondre en citant

Coucou les filles! Le matin combien de temps mettez vous afin de trouver votre tenue ? Faites vous plusieurs essayages ? Ou pensez vous déjà la veille à ce que vous porterez le lendemain ??
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
valy
Messagère du Glam

MessagePosté le: Lun Juil 30, 2007 12:34    Sujet du message: Répondre en citant

Alors...
Si je ne bosse pas, je prends pas mal de temps, doute beaucoup et ne suis que rarement contente...
Si je bosse et donc réveil tôt, pas le temps de réfléchir donc je prépare souvent ma tenue le soir précédent mais souvent le matin, ça me plait que moyen...Et alors je me sens bof dans la journée...
Et puis parfois il y a une idée qui me vient et hop ça prend quelques secondes (mais c'est plus rare)
Sinon il y a toujours la tenue de secours jeans, petit pull et ballerines ou jeans, top, ballerines...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Milou
Papesse du Glam

MessagePosté le: Lun Juil 30, 2007 12:36    Sujet du message: Répondre en citant

Comme avec l'internat je dois préparer une semaine à l'avance ce que je vais porter(il y en a même qui se moque de moi à la gare en voyant la grosseur de ma valise...:'( ) j'ai l'habitude du coup d'anticiper ce que je vais porter pour le lendemain!
AlmondFlower
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Lun Juil 30, 2007 12:37    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'y réfléchis la veille et je la sors la veille, car je repasse au coup par coup et le matin, j'ai ni l'envie ni le temps de repasser !

Donc, ça peut prendre 5 minutes, si j'ai une envie de tenue à 5 heures en changeant de tenue toutes les 1/2 heures, en retournant faire autre chose, puis revenir fouiller dans ma penderie ...

Bref quand l'inspiration ne vient pas où que je ne me plais pas, ça peut prendre des plombes !
caroline
Glam'gurû

MessagePosté le: Lun Juil 30, 2007 15:29    Sujet du message: Répondre en citant

Excellent sujet de discussion Very Happy

Moi c'est le matin que je décide car si je m'y prend la veille, le lendemain il y a toutes les chances pour que je n'ai plus envied e ce que j'ai préparé...

Parfois en me levant je sais ce que je veux mettre alors là ça prend 4 secondes

Le plus souvent à peu près cinq minutes le temps de trouver le bon top ou de choisir entre deux robes

Parfois ça prend 30 min et pire je rechange dans la journée comme AlmondFlower, ces jours là c'est la cata je trouve tout moche et je termine dégoutée par rester dans la première tenue essayée, ça arrive souvent quand ce que je pensais mettre est au sale ou que je ne trouve pas le bon top avec une jupe que j'ai envie de mettre !
Drusilla
VIP de la bulle

MessagePosté le: Lun Juil 30, 2007 15:32    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi je suis une adepte du "choisi la veille". Ça me prend pas beaucoup de temps, en général une 10aine de minutes. Je prépare tout sur une chaise y compris les sous vêtements puisqu'ils dépendent de la tenue.
Le matin hop hop hop, pas de temps perdu.
Ah oui, et je regarde toujours la météo la veille. Mais de toutes façons je roule en scooter donc je suis accro à la météo Wink
AliceSprings
Ministre du Glam

MessagePosté le: Lun Juil 30, 2007 15:35    Sujet du message: Répondre en citant

alors moa le matin jsuis au radar jai pas le temps, donc je prépare tout la veille, je sors mes affaires en fonction de c'que je vais faire le lendemain, ou alors au pire si je les sors pas j'y pense avant de m'habiller je fais des essayages virtuels dans ma tete!
ou alors j'improvise le matin, ça peut mettre 5min quand j'suis inspirée ou alors etre plus laborieux mais en général je perds beaucoup de temps donc je finis par mhabiller comme la veille ou mettre mon eternel jean et un top quelconque!
en même temps comme j'ai pas des milliards de fringues le choix est pas trop étendu et en même temps j'ai du mal a faire des tenues parfois par manque de choix!
par exemple l'autre jour je suis aller en boite cetait l'horreur pour trouver une tenue digne de ce nom!

mon blog de ventes:
http://salesofapril.blogspot.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
missglam
Ministre du Glam

MessagePosté le: Lun Juil 30, 2007 15:47    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je décide le matin.
Et comme vous, il y a des fois où c'est rapide parce que je sais ce que j'ai envie de mettre, que le vêtement est disponible (j'entends par là propre et repassé), que les sous-vêtements qui vont avec sont disponibles aussi et qu'en plus, ô bonheur, la météo colle !
... et des fois où :
- j'ouvre l'armoire et reste plantée devant 5 minutes en maudissant ce que j'y vois et finis par enfiler mon éternel pantalon noir avec un moche haut qui va me déprimer toute la journée chaque fois que je vais voir un miroir...
- j'ouvre l'armoire et tente une nouveauté, mais je constate que non, c'est moche, du coup je sais pas quoi mettre et retour à la case départ
- je mets quelque chose qui me plaît pas, puis prends mon petit déj, puis me change, puis change de chaussures, puis me maquille, puis me rechange encore... et là encore une fois je finis avec mon éternel pantalon noir et mon moche haut...

pas évident d'être une fille !
Andréa
Papesse du Glam

MessagePosté le: Lun Juil 30, 2007 15:52    Sujet du message: combien de temps pour choisir votre tenue Répondre en citant

Pour moi aussi ça dépend de ce que je vais faire dans la journée,
et du temps qu'il fait Smile

Si c'est un jour ordinaire je jette un coup d'oeil au temps et puis je m'habille .. Cool

Si c'est le week end et que je dois sortir , je fouille les placards et armoires la veille et je sors ce que j'ai l'intention de mettre ..
Mais bon , si le temps change je change aussi d'idée et alors vaut mieux ne pas être pressé pour m'attendre :le temps de voir si tout va bien : chaussures sac ect... Embarassed

Si c'est un jour un peu particulier (restaurant, mariage, soirée...°
Alors là je m'y prend au moins trois semaines a l'avance , et je prévois minnimum deux ou trois tenues au cas ou je changerai d'avis :
Ce qui m'arrive parfois dix minutes avant de m'habiller Very Happy
caroline
Glam'gurû

MessagePosté le: Lun Juil 30, 2007 15:59    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui j'oubliais :
Un truc qui m'a fait gagner vachement de temps : la mode du doré et de l'argenté : beaucoup moins de prise de tête niveau quel sac+quelles chaussures car le doré et l'argenté vont avec tout Very Happy
Davina
Glam'experte

MessagePosté le: Lun Juil 30, 2007 16:07    Sujet du message: Répondre en citant

Comme un peu toute...moi ça dépend des jours..

Des fois, ça va super vite, mais souvent je prends du temps....mais je choisis ma tenue principalement le matin...sauf si la veille j'ai une illumination Very Happy

Quand je suis en cours, j'essaye de me calmer..et vu que je dois prendre pas mal de choses pour la journée, j'essaye d'être plus cool...jolies baskets, jean, ptit haut sans trop de prise de tête..et si c'est vraiment basique, j'ajoute toujours un bijoux sympa (jai mon chouchou...un collier avec un revolver noir en pendentif )
et pour le sac, c'est par périodes mais il doit toujour être grand...en cours je prend pas mal le "basique" de chez american apparel...seul pb ==> pas de poche Mad
AliceSprings
Ministre du Glam

MessagePosté le: Lun Juil 30, 2007 16:13    Sujet du message: Répondre en citant

@caroline
uiii moa aussiii les jours ou je suis pas inspiré j'enfile mes ballerines dorées elles vont avec tout et hop roulez!

par contre moa je n'assortis pas mon sac a mes tenus je déteste changer de sac car j'ai trop de bazar dedans! changé de sac c'est comme un déménagement pour moa! lol

mon blog de ventes:
http://salesofapril.blogspot.com/
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Votre style Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 1 sur 6

Sauter vers: