|
|
|---|---|
|
Glam'débutante |
|
|
|
|
|
VIP de la bulle |
|
|
Prêtresse du Glam |
Alors ça, ça dépend. Parfois je sais ce que je veux porter, voire j'y ai réfléchi la veille, et je n'ai pas besoin de prendre du temps pour me décider. Parfois au contraire, j'ai l'impression de n'avoir rien dans mon dressing et je m'interroge longuement pour choisir ne serait-ce que les chaussures, alors le reste de la tenue, n'en parlons pas ... Ce matin par exemple, j'ai eu besoin de beaucoup de temps et de réflexion pour savoir comment m'habiller. Je n'avais aucune inspiration. J'ai fini par remettre la jupe de la veille ! Chose que je n'aime pas faire, bien que la jupe soit propre (encore heureux Je vends la robe "Colibri" de Valentine Gauthier en T. 0 et en denim : n'hésitez pas à m'envoyer un mp |
|
Glam'experte |
|
|
VIP de la bulle |
Moi c'est le matin, suivant l'humeur, suivant le temps... Des fois je mets une minute, des fois je mets un quart d'heure! |
Papesse du Glam |
Je le fais la veille et parfois c'est rapide quand il n'y a rien de spécial le lendemain, parfois c'est très (trop) long...
♥Les vêtements à vendre d'Alextine♥ |
|
Messagère du Glam |
|
|
Glam'experte |
|
|
Grande Prêtresse du Glam |
|
|
Glam'experte |
Ca dépend des jours. Parfois je prends ce qui me tombe sous la main, d'autres fois (qui sont rares xD) je prends le temps de chercher...
If i had a world of my own. Everything would be nonsense. Nothing would be what it is, because everything would be what it isn't. u see ? |
|
VIP de la bulle |
Moi je ne decide pas la veille, parce qu'à coup sûr je n'aurais plus envie de porter la tenue choisie le lendemain |
|
Présidente du Glam |
dreamyourself a écrit: Moi c'est toujours le matin! J'y réfléchis dès le lever et puis après c'est généralement au moins 2 changements et je reviens le soir avec pleins de fringues jetées par terre que je dois ranger...
.... ça me rappelle quelqu'un, ça ...... Sauf pour porter une jupe. Ca se prévoit 2 jours avant, histoire d'être sûre d'avoir au moins 2 pairs de collants pour aller avec ! "Life is a dream; Awakening kills us" V.Woolf |
|
Prêtresse du Glam |
En ce qui me concerne, c'est une véritable torture, puisque mon dressing est désespérément vide - vous me direz, du coup, peu d'associations possibles et moins de prise de tête, mais quand on aspire à un peu de changement...
|
|
VIP de la bulle |
J'allais dire, tout dépend du temps, mais parfois je suis tellement à l'ouest, du genre lorsqu'il pleut de mettre mes "zizi" ou ballerines et lorsqu'il y a du soleil de porter des bottes
La mode n'a pas de limite alors n'imite pas !!! |