- - Contact - Info - FAQ
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Gagnez un sac Chanel en écrivant sur Holala !

Combien de temps afin de trouver votre tenue ?

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Votre style
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Carrie.B
Glam'débutante

MessagePosté le: Jeu Juil 24, 2008 1:13    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi c'est aléatoire, mais en général quand y'a cours je prépare la veille, au moins la veille je peux prendre 3/4 d'heures a choisir ma tenue, les accessoires et les chaussures...et je me couche sereine !
Si je dois prendree 10 minutes le matin mal réveillée pour choisir ma tenue au final je ménerve et je suis pas bien dans mes fringues...passer la journée dans des fringues ou jme sens mal bof Sad en plus jai l'impression que tout le monde sait que je suis pas bien, lol, paranoïa quand tu nous tiens...

=) Keep the smile.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
mimi10112
Messagère du Glam

MessagePosté le: Jeu Juil 24, 2008 16:14    Sujet du message: Répondre en citant

Ben moi je prépare tout une semaine à l'avance ! Razz tous les dimanches je fais un planning de ce que je vais porter, des menus de la semaine etc. D'un côté parce que je suis un peu maniaque de l'organisation sur les bords et d'un autre côté je suis bien obligée à cause mon emploi du temps.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LaSpanish
Glam'débutante

MessagePosté le: Jeu Juil 24, 2008 16:35    Sujet du message: Répondre en citant

Oulala moi c une catastrophe si je ne my prend pas la veille je passe mon temps a faire mes essayages quitte a me maquiller dans la voiture ou a lagence je me fait même des petites crises si rien ne me convient! et pour a la fin me retrouver avec la tenue choisie au début ou le premier truc qui me vient sous la main! apres je vous dit pas la journée est horrible!!
la pour une fois je sais ce que je vai mettrre dmain!! yopui
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
strawberry
VIP de la bulle

MessagePosté le: Jeu Juil 24, 2008 19:26    Sujet du message: Répondre en citant

La veille si c'est une occasion importante sinon la plupart du temps le jour même. Je fais un peu en fonction de la météo!
Sophie F
Glam'débutante

MessagePosté le: Ven Juil 25, 2008 11:03    Sujet du message: Répondre en citant

Souvent, j'y pense la veille avant de me coucher, et si j'ai le temps je prépare tout...

Pour une occaz' importante c'est pensé plusieurs semaines à l'avance...

Sinon, il y a des matins où je n'ai envie de rien mettre, tout me semble moche, je me change 3 fois...pour finir par mettre des trucs dans lesquels je me sens mal !

En hiver c'est simple, quand j'ai pas envie je met mon fidèle col roulé Zara, une grosse écharpe, un jean et mes ballerines BB repetto (oui, je mets des ballerines en hiver...j'ai froid au pieds dans ma montagne, mais je suis une repetto addict on ne se refait pas)

Bonne journée les glamourettes
tchutchukinha
Glam'confirmée

MessagePosté le: Ven Juil 25, 2008 11:10    Sujet du message: Répondre en citant

pour tous les jours: c'est selon mon humeur, ça peut prendre 5 min comme 1/2 h, ça dépend du temps qu'il fait et de ce q j'ai a faire.

sinon quand j'ai une sortie de prévue (fête,etc..) je fais pleins d'éssayages 1 semaine avant ou la veille .
LisaLou
Messagère du Glam

MessagePosté le: Mar Aoû 26, 2008 12:44    Sujet du message: Répondre en citant

En général je pense à ma tenue... Sous la douche!

Si j'ai acheté quelque chose récemment, forcément j'ai tout de suite envie de le porter, alors la tenue en dépendra. Sinon, j'ai en mémoire la plupart de mes vêtements, et pareil, si j'ai envie d'en porter un en particulier, j'accorde la tenue en fonction!

Ca ne prend pas beaucoup de temps, mais quand même, les jours où je m'ennuie un peu, les Dimanche surtout, j'en profite pour faire des essais, des tests, de nouvelles associations. Ce qui fait gagner du temps pour un jour où je m'habillerai vraiment Smile
MelleCharlie
Glam'débutante

MessagePosté le: Jeu Aoû 28, 2008 0:38    Sujet du message: Répondre en citant

Perso je ne regarde jamais la météo (je trouve ça, je ne sais comment trop dire, déprimant, plus de surprise le lendemain au réveil!), mais du coup cela entraine parfois quelque petits décalages (genre je prend un gros gillet en voyant le ciel, et finalement il faut plutôt bon...), du coup le matin souvent avant de choisir mes vêtements je passe un bras par la fenêtre (Lorsque j'y pense les passant doivent trouver cela bien étrange!!).

Sinon je choisis souvent en une dizaine de minutes max, plus si c'est une journée importante.

Oscar Wilde
Pooky
Super Pooky

MessagePosté le: Jeu Aoû 28, 2008 4:32    Sujet du message: Répondre en citant

ça dépend de la météo
en ce moment, je galère (pour finir en jeans brut)
il fait froid à 6h30, chaud à 14h00... alors je tente les combinaisons pour m'effeuiller en cours de journée sans avoir une tonne de gilets à transporter
Brunette.
VIP de la bulle

MessagePosté le: Jeu Aoû 28, 2008 15:56    Sujet du message: Répondre en citant

Pas trop le temps le matin, disons 10 min Confused
Sofly
VIP de la bulle

MessagePosté le: Jeu Aoû 28, 2008 18:01    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de passer deux ans en internat donc j'étais obligée de choisir mes tenues de la semaine , le dimanche !
Je ne sais pas encore comment je fonctionnerais à la rentrée (16 septembre) , ça me tente de garder le systeme du dimanche sachant qu'il sera toujours possible de changer des petits details le jour même en fonction de la meteo , de mes nouveaux achats ....

Si le système du dimanche ne fonctionne pas alors je pense que je choisirai chaque tenue la veille au soir !
Je peu être très longue pour m'habiller donc c'est impensable de choisir mes vêtements le jour même sauf si j'ai le temps le matin ... mais comme le temps est en général très précieux le matin je préfère prévoir !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
SoLN
Glam'débutante

MessagePosté le: Jeu Aoû 28, 2008 18:10    Sujet du message: Répondre en citant

pour moi c'est simple !!

quand je travaille c'est jean et tee shirt pourri

mais par contre quand je ne travaille pas , c'est compliqué ... rien que ce matin j'ai passé 3/4 h à chercher, fouiller, essayer pour au final enfiler un maillot de bain pour peaufiner mon bronzage

M-2 avant de passer le certificat d'animaux domestique !!! 700 pages à lire .. oh non !!!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Votre style Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 5 sur 8

Sauter vers: