|
|
|---|---|
Papesse du Glam |
Les filles, je ne sais pas où poster...donc merci aux modos de déplacer si besoin. Les ventes privées, les bons plans sont de retour!! Pour voir les codes et d'autres bons plans "surprise" ====>Jemaitrisemaconso.com |
|
|
|
|
Présidente du Glam |
|
|
VIP de la bulle |
Pour moi la hauteur ne fait pas tout, il y a aussi l'épaisseur et la chaussure en elle même. J'ai deux paires de chaussures de 7cm, une qui me fait mal aux pieds à la fin de la journée et l'autre non. Mais je pense que 5-7cm c'est raisonnable, c'est ce que je mets en général. Après, il faut voir. Je pense comme Rickyl, il faut surtout essayer et voir comment tu es dedans la chaussure qui te plaît. |
|
Haut Fonctionnaire du Glam |
Salut! En ce qui me concerne je peux marcher avec des talons de 6 cm comme si j'avais des ballerines plates. Ceci dit je porte différentes hauteurs de talon allant du plat au 12 cm . Je triche en portant des chaussures à plateau, comme ça, même avec des talons très hauts, la cambrure du pied reste raisonnable. Un peu dans le genre: |
Glam'experte |
ça dépend de la chaussure, enfin du positionnement du talon de la chaussure : il faut qu'il soit bien au centre pour que tes talons ne "tournent" pas sur les cotés quand tu marches avec. |
Prêtresse du Glam |
|
Papesse du Glam |
Pour ma part, j'aime pas trop marcher en talon (on va pas assez vite), mais quand j'ai envie d'en porter, 7cm de talon (cambrure donc avec ou sans plateau après) c'est ma hauteur idéale.
Liste de DONS : eau coiffante, parfum, savon Lush, eau tonique Monop'... |
|
PDGère du glam |
|
|
Déesse du Glam |
ça depend surtout de la cambrure et forme du pieds moi suis parfois tres mal dans des ballerines plates, super bien entre 3 et 5 cms, bien dans certaines entre 5 et 7 ( genre les sneakers marant qui font 7) mais il me faut comprensé au talons large et je peux aller jusqu'à 8 mais ne m'y sens pas tres bien par contre les escarpins à talons fins c'est impossible.
[b] vide dressing billy l noir, dickers, b Bui and co |
|
Prêtresse du Glam |
|
Papesse du Glam |
Merci de vos réponses Les ventes privées, les bons plans sont de retour!! Pour voir les codes et d'autres bons plans "surprise" ====>Jemaitrisemaconso.com |
|
Prêtresse du Glam |
Tout dépend aussi si tu marches beaucoup dans la journée ou pas...je vais au travail à pied (4 kilomètres par jour) et je suis debout toute la journée. Je porte des talons depuis une bonne dizaine d'années, et je ne m'autorise des talons que de 6-7 centimètres maximum, et avec un talon bien stable et épais !! |
|
Glam'débutante |
|
|
Messagère du Glam |
|
|
Prêtresse du Glam |
EriniaRuby a écrit: Pour moi max 8 si la base ou repose le bout du pied est d'un taille normal, mais si le devant est compensés, on peut aller au de la, je sais pas si je me suis bien exprimé +1! si le talon est fin j'évite de dépasser les 9cms. Par contre quand il y a une plateforme ou que le talon est compensé je me sens beaucoup plus à l'aise, capable de passer 1journée entière à aller et venir.. A ta place dans un 1er temps je prendrai un talon assez épais ou avec une plateforme, ça aide et dans le meilleur des cas il vaut mieux en effet essayer en magasin. Aux grandes âmes, les grands challenges! |
|
Glam'experte |
|
|
Mamandréa |
Pour moi c'est maximum 6 cm .8 si je ne marche presque pas
**Le vert est la couleur de l'espoir ... J'en ai du vert .Et de l'espoir** |
Messagère du Glam |
Je trouve confortable une chaussure à talons entre 6 et 9 cm. Après je préfère les compensés. Je les supporte mieux. Donc, avec des compensés, j'aurai tendance à prendre plus haut que des talons fins. Après, comme l'ont dit d'autres glamourettes,je pense que le mieux est que tu essaies, que tu marches, t'habitues etc. Au début certaines chaussures peuvent te martyriser les pieds et au bout d'une semaine, peuvent devenir tes chaussures fétiches que tu portes comme des chaussons. Mais si tu n'as pas l'habitude des talons, je pense que le mieux sont des petits compensés, comme ça tu seras plus stable |
|
VIP de la bulle |
|
|
Messagère du Glam |
|