coloration

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'stagiaire

coloration  by on Lun Oct 17, 2011 9:28  

bonjours tout le monde

je voudrais faire des mèches voir une coloration complète pour éclaircir mes cheveux comme je n'ai pas les moyens d'aller chez le coiffeur il me reste des produit pro a la maison j'ai du 20vol et du 30 et en couleur j'ai la moitié de 9.33 et la moitie de 8.34 qu'est ce qu'il serait le plus joli a votre avis je suis châtain couleur pro

Glam'bulleuse

Re: coloration  by on Mar Nov 08, 2011 1:59  

Alors déjà ne fais pas la même bêtise que moi !!

Je suis chatain foncé, on dirait que je suis brune mais j'ai des reflets roux. J'ai voulu faire un blond foncé, avec mèches naturelles, je suis allée ds un magasin pro acheter les produits (oxydant et tt le bazar), et la ***** de vendeuse m'a dit "mais oui le blond foncé va prendre". Ah bah oui, ça a pris... en roux !!!!!!!!!!!!

Donc je sais pas dans quelle mesure tu es chatain, mais moi je sais que j'ai une pigmentation rouge et que c'est impossible de me faire même du blond foncé, sans tout décaper ! Total ma belle soeur a voulu me faire des mèches partout très fines blondes pour rattraper, j'avais l'air d'une pouffe, et on a fini a 21h30 le samedi soir à Auchan pour m'acheter un noir pour recouvrir l'horreur (oui parce que lundi matin=> stage) !!!

Beauté - Cheveux » Rattrapage coloration + photos " HELP " :) Beauté - Cheveux
Beauté - Cheveux » Comment accentuer une coloration sur une base foncée? Beauté - Cheveux
Beauté - Cheveux » F**tage de g**le coiffeur (coloration) Beauté - Cheveux
Beauté - Cheveux » Coloration de groupe 1 ? Beauté - Cheveux
Beauté - Cheveux » coloration végétale chez le coiffeur Beauté - Cheveux

Caroline Daily on Facebook