| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Faites vous colorer vos cheveux ? |
| Par un professionnel ? |
|
38% |
[ 28 ] |
| Chez vous ? |
|
61% |
[ 45 ] |
|
| Total des votes : 73 |
|
| Auteur |
Message |
Miessprincess Messagère du Glam
Inscrit le: 06 Juin 2007 Messages: 783 Localisation: Belgique / France
|
Posté le: Dim Juin 24, 2007 13:35 Sujet du message: |
|
|
As-tu essayé Color Pulse de l'oréal ? C'est une coloration temporaire qui sent super bon avec un grand choix de couleurs. Personnellement j'avais coloré mes cheveux pour la première fois avec et je n'ai eu aucun problème.
Miessprincess |
|
|
 |
_lys_ Glam'débutante

|
Posté le: Dim Juin 24, 2007 15:08 Sujet du message: |
|
|
Merci Andréa, lagrandetige et Miessprincess pour vos suggestions et explications! C'est bien de comprendre ce qui abîme le cheveux ou pas. Je vous tient au courant dès que je saute le pas...  _________________ * Je cherche l'or du temps *
http://desperatesingles.canalblog.com/ |
|
|
 |
BloodyHell Glam'confirmée

Inscrit le: 05 Juin 2007 Messages: 81 Localisation: nord de la france
|
Posté le: Lun Juin 25, 2007 9:49 Sujet du message: |
|
|
Moi je fais mes couleurs a la maison! Mais comme mon papa etait coiffeur, c'est lui qui me les pose ^^  |
|
|
 |
Andréa Papesse du Glam

Inscrit le: 03 Juin 2007 Messages: 6630 Localisation: Languedoc
|
Posté le: Lun Juin 25, 2007 13:02 Sujet du message: faites vous colorer vos cheveux |
|
|
@Ninikatkuta :pas de problèmes avec Casting , ça couvre bien les racines et ça n'abime pas les cheveux
@Lys : ravie d'avoir guidé ton premier choix de coloration
@Blody Hell : tu as une sacré chance d'avoir un "papa coiffeur " profites en bien
@Marieaunet : apparemment tu as trouvé le produit qui te conviens  |
|
|
 |
PetiteAurore Glam'bulleuse

Inscrit le: 09 Juil 2007 Messages: 411 Localisation: Près de Paris, 25 ans
|
Posté le: Jeu Aoû 09, 2007 19:46 Sujet du message: |
|
|
J'ai commencé par des colorations à la maison (c'est ma mère qui me les fait, j'ai trop peur de mal répartir) en Terminale. D'abord L'Oréal, puis Garnier (100% color). J'ai fait aussi 2 fois du brun avec color pulse, et deux fois chez le coiffeur.
Bilan : La coloration avec color pulse est vraiment bien, ça brille ça part bien en 10 shampooing.
Coloration permanante avec l'Oréal : bien mais sans plus (en même temps ça fait maintenant 5 ans alors les produits ont du changer depuis)
Coloration permanante avec Garnier 100% color : je suis ravie !! La couleur dure vraiment longtemps et il y a un soin à appliquer après la couleur qui rend les cheveux super doux et brillants. Par contre ça assèche les cheveux. Moi ça m'arrange car j'ai les cheveux gras mais pour quelqu'un qui les a secs je sais pas...
Grosse déception : la coloration chez le coiffeur. Soit-disant permanante : c'était un roux-orange qui n'a pas pris sur les restes de mon ancienne coloration qui ne se voyait pourtant quasiment plus sur mes cheveux et qui a viré en une sorte de blond moche au bout de 3 semaines-un mois.
Au final je suis retourné à mon Garnier 100% color.
Et vous les filles vous avez eu des mauvaises surprises ? |
|
|
 |
CherryDoll VIP de la bulle

Inscrit le: 19 Juil 2007 Messages: 295 Localisation: Région Parisienne - 19 ans
|
Posté le: Ven Aoû 10, 2007 0:32 Sujet du message: |
|
|
Bon j'ai commencé par des mèches blondes par ma mère puis deux fois par ma tante (coiffeuse) et après recoloration chez le coiffeur pour retrouver une teinte naturelle (j'adorais mais ça n'a pas tenu très longtemps). Sinon depuis ça a été coloration maison et j'utilise un peu n'importe quel produit du moment que c'était vraiment brun-noir.
Sinon petite question a posé: ma coiffeuse m'a dit qu'il ne fallait pas que je fasse une couleur plus claire pour retrouver ma couleur naturelle parce que sinon j'allais me retrouver avec un arc-en-ciel sur la tête, mais on m'a dit il y a peu de temps que je ne risquais rien donc la question est-ce que vous avez déjà refait une coloration brune suivie par une coloration plus claire après sans attendre que votre couleur naturelle ai réapparu ? |
|
|
 |
PetiteAurore Glam'bulleuse

Inscrit le: 09 Juil 2007 Messages: 411 Localisation: Près de Paris, 25 ans
|
Posté le: Ven Aoû 10, 2007 8:42 Sujet du message: |
|
|
J'ai coloré mes cheveux en roux pendant quelques années et j'ai essayé le brun (mais pas noir, juste brun). Tout ça je le faisais à la maison.
Le brun ne me plaisait pas trop, donc j'ai voulu repasser au roux et j'ai tenté chez le coiffeur. Résultat la couleur n'a pas super bien pris : sur mes racines c'était orange et sur les bouts où il y avait un vieux reste de brun (qui avait pourtant BEAUCOUP passé, au point qu'on ne voyait pas que j'avais coloré mes cheveux), ça faisait vaguement roux mais + foncé. La coiffeuse m'a dit qu'il faudrait attendre que mes cheveux repousse pour que ça ne se voit plus, et que sinon il faudrait décolorer mes cheveux pour les recolorer ensuite
Finalement, la couleur de la coiffeuse était hideuse au bout d'un mois, alors j'ai refait une coloration chez moi (roux toujours, un peu plus foncé mais toujours plus clair que le brun) et ça a pris sans problème, on ne voit plus la démarquation les racines qui n'ont pas eu de brun et les pointes qui en ont eu.
Ah oui, je sais pas si c'est important mais ma couleur naturelle c'est chatain clair. |
|
|
 |
valy Messagère du Glam

Inscrit le: 22 Juil 2007 Messages: 757 Localisation: Belgique/Bruxelles
|
Posté le: Ven Aoû 10, 2007 9:30 Sujet du message: |
|
|
Ca dépend de ce dont j'ai envie, si j'ai envie de mèches ou d'une couleur plus recherchée alors coiffeur, si je fais une couleur uniforme comme pour le moment du brun chocolat je fais ça à la maison...la dernière que j'ai faite c'était avec le casting gloss et le résultat était sympa...bon maintenant la couleur s'est estompée mais je garde un joli reflet un peu auburn (cette couleur me va bien)... _________________ www.flickr.com/photos/lafilleauxchaussures
http://ceriise.canalblog.com/ |
|
|
 |
Minnie Prêtresse du Glam

|
Posté le: Lun Aoû 27, 2007 21:29 Sujet du message: |
|
|
Andréa: Ah ha!"Ninikutkuta"
J'adore la façon dont tu "reformates" les pseudos compliqués, ça me fait marrer
Si non après mes pas très bonnes expériences en matière de colorations ça a toujours fini par m'abîmer les cheveux plus qu'autre chose, même le henné maison...
Alors la prochaine fois, si prochaine il y a ?? j'irai le faire faire en salon et idem pour l'entretien.
Et cela me donne l'idée d'un nouveau topic  |
|
|
 |
Boops Glam'débutante

|
Posté le: Dim Juin 15, 2008 20:35 Sujet du message: |
|
|
Je relance le sujet...^^
J'ai bien lu vos conseils précédents mais il me manque une réponse avant de me lancer: je voulais savoir si les colorations ton sur ton qui durent environ 28 shampoings disparaissent complétement? Les cheveux retrouvent-ils totalement leur couleur naturelle aprés? sans effet racine?
Merci de me répondre et d'aider une petite glamourette paumée avec ses cheveux !  |
|
|
 |
Boops Glam'débutante

|
Posté le: Lun Juin 16, 2008 19:55 Sujet du message: |
|
|
HELP les filles! j'ai vraiment besoin de ma réponse !  |
|
|
 |
MissCourreges Glam'bulleuse
|
Posté le: Dim Juin 29, 2008 16:07 Sujet du message: |
|
|
|
Je fais moi-même du noir sur mes cheveux, et j'ai des racines blanches. J'aimerai revenir à ma couleur d'origine, c'est à dire brun mocca... comment dois-je agir ? Suis-je obligée d'aller chez le coiffeur ? Merci pour vos réponses ! |
|
|
 |
|