|
|
|---|---|
|
Glam'stagiaire |
bonjour ayant utulise une coloration inoa pour la premiere fois chez le salon jean louis david jai eu la mauvaise mais tres mauvaise surprise de sentir des picotements horrible au niveau du cuir chevelu et une sensation super desagrable peut on me dire si cette sensation dimunie avec le temps aidez moi ....... ya til un produit quon peut apliquer pour que ca parte .... UFFFFF cest maleureux vraiment inoa ne tient pas ses promesse |
|
|
|
Ministre du Glam |
Quand ça te démange trop essaie te passer de l'eau froide sur le cuir chevelu et surtout ne pas gratter ! Tu pourrais causer des pellicules. Essaie les shampoings doux au pH neutre, et d'appliquer avant de dormir un peu d'huile de vison où ça te gratte, tu enroule tes cheveux dans une serviette pour ne pas graisser ton lit ! |
|
Glam'stagiaire |
|
|
Glam'stagiaire |
Bonjour, |
|
Présidente du Glam |
|
Ministre du Glam |
|
|
Présidente du Glam |
|
|
Ministre du Glam |
NSimon a écrit: Nous nous tenons à votre entière disposition, nous allons vous contacter par messagerie. Un médecin vous recontactera ensuite pour analyser les symptômes que vous décrivez et éventuellement vous conseiller pour l’utilisation d’une future coloration. Un médecin qui conseille pour une coloration? Etrange... |
|
Présidente du Glam |
|
|
Glam'stagiaire |
Bonjour, |
|
Haut Fonctionnaire du Glam |
|
|
Glam'stagiaire |
Bonjour, n'étant pas jusqu'à ce jour une adepte de L'Oreal "tout simplement à cause des tests sur animaux", je dois toutefois dire que depuis mon passage chez TCHIP la semaine dernière, je n'ai jamais eu autant de compliments! Coloration+ soin Inoa, je n'ai eu aucune démangeaison depuis. J'ai les cheveux rêches, horrible à voir après une séance de piscine"que j'en raffole" ou quand un nuage me pisse dessus, sans parler du toucher. Depuis 5 jours, je savoure le plaisir de les caresser. Souplesse, brillance...réelle satisfaction. Mes proches et amies se sont ruées au BHV à deux pas de chez nous pour s'en procurer. Niet, aucun soin capillaire ni coloration de cette marque!Résultat, elles foncent chez Tchip et ressortent sourire aux lèvres. |
|
Présidente du Glam |
|
|
Glam'stagiaire |
moi aussi j'ai utilisé INOA pendant quelques mois. J'ai pu constater que le rinçage de mon coiffeur laisse à désirer franchement. Le résultat au départ était simplement des racines grasses, jusqu'au jour où (toujours mal rincé) mon cuir chevelu s'est mis à me bruler dans la soirée, des plaques rouges sont apparues et un mois plus tard elles sont encore là tout le long de la lisière de mes cheveux et dans le cou. Mon coiffeur Dessange me certifie que cela va s'arranger et que je pourrais reprendre les colorations INOA, mais je ne donnerai pas suite car je sais que ce sera de toute manière mal rincé et je suis sûre que tous les cas de réactions à INOA que j'ai pu voir sur le net (et il y en a pas mal) sont dûs partiellement au fait que le produit ne se rince pas correctement. |