coloration inoa lle caucheaumar

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'stagiaire

coloration inoa lle caucheaumar  by on Lun Fév 21, 2011 22:45  

bonjour ayant utulise une coloration inoa pour la premiere fois chez le salon jean louis david jai eu la mauvaise mais tres mauvaise surprise de sentir des picotements horrible au niveau du cuir chevelu et une sensation super desagrable peut on me dire si cette sensation dimunie avec le temps aidez moi ....... ya til un produit quon peut apliquer pour que ca parte .... UFFFFF cest maleureux vraiment inoa ne tient pas ses promesse

Ministre du Glam

Re: coloration inoa lle caucheaumar  by on Lun Fév 21, 2011 23:08  

Quand ça te démange trop essaie te passer de l'eau froide sur le cuir chevelu et surtout ne pas gratter ! Tu pourrais causer des pellicules. Essaie les shampoings doux au pH neutre, et d'appliquer avant de dormir un peu d'huile de vison où ça te gratte, tu enroule tes cheveux dans une serviette pour ne pas graisser ton lit !

// JULIE D. Photographie //
// Vide Dressing //

Glam'stagiaire

Re: coloration inoa lle caucheaumar  by on Lun Fév 21, 2011 23:11  

@Cherrydarling merci cherryl darling jessairai en esperant que ca marche

Glam'stagiaire

Re: coloration inoa lle caucheaumar  by on Ven Mars 04, 2011 19:55  

Bonjour,

Nous venons de prendre connaissance de votre message sur ce forum et nous avons bien noté les problèmes que vous avez rencontrés suite à l’application de notre coloration professionnelle INOA.

Nous souhaiterions vraiment comprendre ce qui a pu arriver et quelles sont les raisons qui ont entrainé ce type de réactions, afin de vous apporter une réponse rapide et éviter que ce phénomène ne puisse se reproduire.

Concernant plus particulièrement vos remarques sur la formule d’INOA, nous tenons à vous préciser qu’INOA est une coloration professionnelle très sérieuse, développée par la Recherche de L’Oréal, INOA a fait l’objet de très nombreux tests dans le monde entier et comme tous les produits du groupe fait l’objet d’une surveillance près mise sur le marché. C’est pour cette raison que nous portons une attention toute particulière aux symptômes que vous décrivez.

Nous nous tenons à votre entière disposition, nous allons vous contacter par messagerie. Un médecin vous recontactera ensuite pour analyser les symptômes que vous décrivez et éventuellement vous conseiller pour l’utilisation d’une future coloration.

Bien cordialement,

Nathalie Simon- Grosser
Directrice Technique L’Oréal Professionnel

Présidente du Glam

Re: coloration inoa lle caucheaumar  by on Ven Mars 04, 2011 20:29  

Ben tiens !
Ils auraient mieux fait de mettre plus d'argent dans les tests qualité que dans la communication !
:roll:

Une carrière réussie est une chose merveilleuse mais on ne peut pas se blottir contre elle la nuit quand on a froid. Marilyn Monroe

Ministre du Glam

Re: coloration inoa lle caucheaumar  by on Sam Mars 05, 2011 9:22  

:lol: C'est flippant, les marques sont vraiment prêtes à tout. Jusqu'à poursuivre les gens qui parlent sur leurs produits quoi...L'Oréal, j'en ai des belles à vous dire moi sur vos produits plus que douteux et vos tests sur les animaux...(je me demande comment une marque aussi reconnue n'a pas encore de label, c'est pas le fric qui manque)

// JULIE D. Photographie //
// Vide Dressing //

Présidente du Glam

Re: coloration inoa lle caucheaumar  by on Sam Mars 05, 2011 9:27  

Surtout qu'il y a vraiment un problème avec ce produit, tu es loin d'être la première à te plaindre... Moi aussi quand j'en avais fais une en salon ça m'a beaucoup piqué (alors que je ne sens rien avec des colorations classiques à l'ammoniaque) et en plus le résultat laissait vraiment à désirer.

Ministre du Glam

Re: coloration inoa lle caucheaumar  by on Sam Mars 05, 2011 12:54  

NSimon a écrit:
Nous nous tenons à votre entière disposition, nous allons vous contacter par messagerie. Un médecin vous recontactera ensuite pour analyser les symptômes que vous décrivez et éventuellement vous conseiller pour l’utilisation d’une future coloration.

Un médecin qui conseille pour une coloration? Etrange... 8)

Présidente du Glam

Re: coloration inoa lle caucheaumar  by on Sam Mars 05, 2011 14:38  

Parce qu'on le vaut bien ... :lol:

Une carrière réussie est une chose merveilleuse mais on ne peut pas se blottir contre elle la nuit quand on a froid. Marilyn Monroe

Glam'stagiaire

Re: coloration inoa lle caucheaumar  by on Lun Avr 11, 2011 21:19  

Bonjour,

Même constat, fin mars , la coloration INOA SUPREME de l'Oréal , m 'a picotée tout le temps de la pause , alors que cette coloration est sensée être plus douce pour le cuir chevelu.
Je suis très déçue sachant qu'avant j'utilisais Suprême de l'Oréal et que j'avais aucune sensation désagréable pendant le temps de pause. Cependant l'Oreal a décidé de le remplacer par INOA SUPREME, soit disant mieux mais en réalité tres décevante. Au niveau de la couverture des cheveux blancs, c'est conforme aux résultats attendus comme pour Suprême.
Inoa Suprême c'est une erreur de casting !

Haut Fonctionnaire du Glam

Re: coloration inoa lle caucheaumar  by on Lun Avr 11, 2011 22:30  

Je ne fais pas de coloration, donc je ne peux pas te conseiller.
Mais je tenais juste à dire que je suis STUPEFAITE que même sur les Forums on soit fliqué par les marques elles mêmes. Wouhaou ... :roll:
En tout cas j'espère que ca va s'arranger pour toi :wink:

Glam'stagiaire

Re: coloration inoa lle caucheaumar  by on Mar Août 09, 2011 10:21  

Bonjour, n'étant pas jusqu'à ce jour une adepte de L'Oreal "tout simplement à cause des tests sur animaux", je dois toutefois dire que depuis mon passage chez TCHIP la semaine dernière, je n'ai jamais eu autant de compliments! Coloration+ soin Inoa, je n'ai eu aucune démangeaison depuis. J'ai les cheveux rêches, horrible à voir après une séance de piscine"que j'en raffole" ou quand un nuage me pisse dessus, sans parler du toucher. Depuis 5 jours, je savoure le plaisir de les caresser. Souplesse, brillance...réelle satisfaction. Mes proches et amies se sont ruées au BHV à deux pas de chez nous pour s'en procurer. Niet, aucun soin capillaire ni coloration de cette marque!Résultat, elles foncent chez Tchip et ressortent sourire aux lèvres.

Présidente du Glam

Re: coloration inoa lle caucheaumar  by on Mar Août 09, 2011 17:39  

ça sent la pub....

Glam'stagiaire

Re: coloration inoa lle caucheaumar  by on Mer Août 10, 2011 5:03  

moi aussi j'ai utilisé INOA pendant quelques mois. J'ai pu constater que le rinçage de mon coiffeur laisse à désirer franchement. Le résultat au départ était simplement des racines grasses, jusqu'au jour où (toujours mal rincé) mon cuir chevelu s'est mis à me bruler dans la soirée, des plaques rouges sont apparues et un mois plus tard elles sont encore là tout le long de la lisière de mes cheveux et dans le cou. Mon coiffeur Dessange me certifie que cela va s'arranger et que je pourrais reprendre les colorations INOA, mais je ne donnerai pas suite car je sais que ce sera de toute manière mal rincé et je suis sûre que tous les cas de réactions à INOA que j'ai pu voir sur le net (et il y en a pas mal) sont dûs partiellement au fait que le produit ne se rince pas correctement.

Beauté - Cheveux » Rattrapage coloration + photos " HELP " :) Beauté - Cheveux
Beauté - Cheveux » Comment accentuer une coloration sur une base foncée? Beauté - Cheveux
Beauté - Cheveux » F**tage de g**le coiffeur (coloration) Beauté - Cheveux
Beauté - Cheveux » Coloration de groupe 1 ? Beauté - Cheveux
Beauté - Cheveux » coloration végétale chez le coiffeur Beauté - Cheveux

Caroline Daily on Facebook