Coloration Inoa de l'Oréal Professionnel

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'experte

L'une d'entre vous a t'elle testé la coloration Inoa chez son coiffeur ? J'aimerais quelque chose de doux pour mes cheveux qui ont déjà subi un balayage au Printemps. Merci de me donner vos impressions sur cette coloration. :!:

Mes petites créations

Glam'débutante

j'ai fait la coloration INOA la semaine dernière chez fabio salsa. Et pour l'instant, je ne suis pas déçu! Faut voir après sur le long terme.
Déjà, comme il n'y a pas d'ammoniac, aucun picotements ou odeurs désagréables.
Et la couleur est vraiment sympa, avec plein de reflets. Vraiment, je la conseille. N'hesites pas. :wink:

Glam'experte

Flanelle Merci pour ton avis, ça me conforte dans l'idée de la tester cette couleur.

Mes petites créations

Haut Fonctionnaire du Glam

Savez-vous s'il s'agit uniquement de colorations uniformes ou si cela existe également en balayage?

Mes petites annonces ebay: manteau CDC, bottes Et vous, pulls Kookaï...

Glam'experte

Célestine : je ne sais pas si cela existe en balayage mais apparemment il y a possibilité d'éclaircir jusqu'à trois tons, du moins j'ai lu ça sur leur site au niveau du nuancier, tu peux aller jeter un œil .

Mes petites créations

Glam'stagiaire

Bonjour!
Alors moi je me suis déjà fait 2 fois la coloration inoa. Ca couvre très bien les cheveux blancs (j'en ai beaucoup), la couleur est très jolie et dure longtemps. Je suis vraiment très satisfaite!

Glam'stagiaire

Hello les girls,

Après quelques mois de recul sur la sortie de cette coloration soi disant nouvelle et non agressif pour les cheveux je suis vraiment très décue, mes cheveux sont très très abimés.

après quelques recherches L'ingrédient qui remplace l'amoniaque et tout simplement un dérivé qui s'appelle le MEA molécule reconnue pour abimer les cheveux ils ont doublés la dose frequemment utilisé pour mieux couvrir les cheveux blancs.

Il n'y a aucune révolution dans ce produit un gros coup de pub encore une fois.

Ce que mon coiffeur m'a conseillé une coloration professionel Koleston PERFECT de chez WELLA uniquement chez les coiffeurs.

J'ai checker sur plusieurs sites internet et c'est la coloration pro la plus vendue dans le monde.

Les résultats sont en tous cas très concluant et mes cheveux sont très beaux.

Voilà pour les infos

A+

Glam'stagiaire

Question prix c'est 15 à 20 euros plus cher pour très peu d'innovation en tous cas vu ce qui existe déjà sur le marché

Présidente du Glam

J'ai fais une coloration Inoa censée être blonde (9.31), et je me suis retrouvée avec des racines oranges (j'ai fais un topic là-dessus si certaines ont des solutions...)
Bon sinon c'est vrai que mes cheveux ne sont pas du tout abimés avec cette coloration, ils sont tout doux et brillants.

Glam'stagiaire

Bonjour,

je tenais à confirmer le message de "Caroline" a savoir que Wella est super!
les cheveux brillent , la couleur tient et les cheveux blancs prennent très bien.
Leur couleur sont superbes ! entièrement d'accord avec Caroline !
Si vous deviez essayer une autre marque tester Wella qui n'abime pas les cheveux .
bonne soirée

Glam'stagiaire

Ma coiffeuse m'a proposé Inoa est j'ai accepté (et moi je n'ai payé que 6 euros de plus par rapport à d'habitude donc Caroline 15 à 20 € de plus, je ne sais pas qui pratique cette hausse mais c'est énorme!). Le résultat est top! Elle me l'a fait il y a 6 semaines et elle tiens plus que ce qu'elle me faisait!! (avant c'était Wella!).Donc Galeopsys si tu as envie de le faire : FONCE!!! Biz à toutes.

VIP de la bulle

Je suis modèle coiffure pour l'académie de l'oréal, et cela fait 2/3mois que j'ai fait la couleur INOA, renouvelée tous les mois pour ma part, car étant donné que je suis blonde platine, les racines sont mes ennemies :(
Je conseille vraiment cette marque, l'effet cheveux de paille est moins présent ( parce que une couleur blonde abime quand même les cheveux, avec ou sans ammoniaque...)
Donc n'hésitez pas :)

Marine (K)

Glam'stagiaire

Bonjour à toutes,

Je peux peut-être vous éclairer un peu sur la question, étant coiffeur et utilisant INOA depuis 6 mois maintenant.

Galeopsys, tu peux en toute confiance essayer une coloration avec ce produit. Il est très agréable autant pour le coiffeur que pour toi dans sa texture, son parfum inexistant et le résultat...
En effet, après 6 mois d'utilisation à grande échelle, j'en suis plus que satisfait. C'est un colorant qui est très brillant et qui laisse un cheveu parfaitement sain.

Comme le dit MissParis, les reflets tiennent longtemps. Mais je suis très étonné de l'avis de Caroline qui confie que ses cheveux sont abîmés. Son coiffeur ne lui a certainement pas tout dit sur ce qu'il a utilisé afin de faire pencher son jugement et de la garder, j'imagine. C'est dommage.

Rickyl, il faut faire attention quant au choix du reflet. Le 9.31 est un doré, d'où ton impression d'obtenir du "orange" (surtout si tu as une teinte naturelle assez foncée).

De mon côté, je parle aussi parfois d'INOA sur mon blog: http://ericzemmournice.blogspot.com/search/label/Inoa

A bientôt.

Glam'stagiaire

Bonjour Caroline 126,

Nous venons de prendre connaissance de votre message sur ce forum et nous avons bien noté vos remarques et votre déception concernant le résultat obtenu avec la nouvelle coloration professionnelle INOA.

Nous sommes très étonnés de votre expérience avec INOA, qui rencontre un grand succès aujourd’hui auprès des coiffeurs et des femmes qui l’on essayée. Nous aimerions comprendre ce qui a pu arriver et quelles sont les raisons qui ont entrainé ce type de résultat et de désagrément.
Nous sommes à votre disposition pour en parler et comprendre notamment dans quel contexte vous avez testé INOA, quel diagnostic couleur a été réalisé, quel est votre type de cheveu ? En effet, ces données sont essentielles pour bien réaliser la coloration et obtenir un résultat parfait.

Concernant plus particulièrement vos remarques sur la formule d’INOA, nous tenons à vous préciser qu’INOA est une coloration professionnelle très sérieuse, développée par la Recherche de L’Oréal, protégée par 13 brevets, qui a fait l’objet de très nombreux tests dans le monde entier. Aujourd’hui plus de 11 000 coiffeurs l’utilisent en France avec des retours très positifs.

C’est la raison pour laquelle nous nous tenons à votre entière disposition pour échanger avec vous et vous rencontrer à notre Académie 14, rue Royale, pour mieux comprendre ce qui a pu arriver et trouver une solution ensemble à votre résultat couleur.

Bien cordialement,

Nathalie Simon- Grosser
Directrice Technique L’Oréal Professionnel

VIP de la bulle

ayant fait la représentation régionale de Toulouse pour l'oréal vendredi, je peux vous dire les filles que rien qu'à l'odorat on voit de suite la différence, j'étais habituée à ce qu'on me fasse du Inoa, et là les coiffeuses m'ont fait un couleur de la marque LUO...
Ça piquait les yeux, le nez, c'étais horrible...
personnellement le résultat LUO est magnifique, faisant des soins tous les jours je ne remarque pas si mes cheveux sont plus ou moins abîmés...
Mais Inoa est vraiment bien je trouve :)

Marine (K)

Présidente du Glam

LaurentM a écrit:
Bonjour à toutes,

Je peux peut-être vous éclairer un peu sur la question, étant coiffeur et utilisant INOA depuis 6 mois maintenant.

Galeopsys, tu peux en toute confiance essayer une coloration avec ce produit. Il est très agréable autant pour le coiffeur que pour toi dans sa texture, son parfum inexistant et le résultat...
En effet, après 6 mois d'utilisation à grande échelle, j'en suis plus que satisfait. C'est un colorant qui est très brillant et qui laisse un cheveu parfaitement sain.

Comme le dit MissParis, les reflets tiennent longtemps. Mais je suis très étonné de l'avis de Caroline qui confie que ses cheveux sont abîmés. Son coiffeur ne lui a certainement pas tout dit sur ce qu'il a utilisé afin de faire pencher son jugement et de la garder, j'imagine. C'est dommage.

Rickyl, il faut faire attention quant au choix du reflet. Le 9.31 est un doré, d'où ton impression d'obtenir du "orange" (surtout si tu as une teinte naturelle assez foncée).

De mon côté, je parle aussi parfois d'INOA sur mon blog: http://ericzemmournice.blogspot.com/search/label/Inoa

A bientôt.

Bizarre car la coiffeuse m'a dit que le 9.31 était ce qu'ils avaient de plus cendré dans les blonds.

VIP de la bulle

j'ai fait une coloration inoa il y a 10 jours, je suis châtain clair en base mais il me reste encore des longueurs blondes décolorées que je recouvre au fur et à mesure de la pousse pour revenir à ma teinte naturelle, j'ai un cuir chevelu super sensible et une allergie au parfum je n'ai eu aucun souci avec inoa, j'ai un joli reflet chocolat et mes cheveux mi longs sont en parfait état je suis ravie,
voilou
Co

Glam'stagiaire

Etant dans la coiffure j'utilise inoa dans le salon ou je travaille les avantages : couverture des cheveux blancs à 100 %, sans ammoniaque, couleur brillante, pas de picotement, ni d'odeur, couleur beaucoup plus durable : nos clientes peuvent tenir 5 semaines. Que du positif aucun retour négatif.

Glam'stagiaire

Bonjour,
J'ai fait une teinture INOA chez Jean Louis David il y a deux mois. Je n'avais jamais fait d'allergie aux teintures.
Depuis j'ai le cuir chevelu qui me démange, des plaques qui se décollent, des petites plaies à vif. Je n'avais jamais eu de problèmes de cuir chevelu ou de pellicules de ma vie.
Je me lave maintenant les cheveux avec des shampoings de pharmacie pour cuir chevelu très sensible, cela ne change rien.
C'est vraiment très désagréable et très visible, j'ai peur que cela ne se soigne jamais et que mon cuir chevelu sans problème jusqu'ici soit dégradé à vie.
je vais voir un dermato la semaine prochaine pour voir s'il y a quelque chose à faire.
Je déconseille donc cette teinture.
D

VIP de la bulle

Ben, je fais partie des déçues. Ma coiffeuse m'a proposé ça (10 euros de plus) en me disant que ce serait plus doux pour mes cheveux... Résultat: mon cuir m'a démangé pendant la pose et surtout, la couleur n'a même pas tenu 2 semaines sur mes cheveux blancs. Bref, je vais retourner à des couleurs plus sympas et vraiment innovantes!
Bises

Aller vers la page 1, 2  Suivant

Beauté - Cheveux » AIDE POUR COLORATION MAJIREL Beauté - Cheveux
Beauté - Cheveux » Coloration bicolore Beauté - Cheveux
Beauté - Cheveux » Problème de coloration noir-blonde Beauté - Cheveux
Beauté - Cheveux » coloration Beauté - Cheveux
Beauté - Cheveux » Conseils coloration Beauté - Cheveux

Caroline Daily on Facebook