|
|
|
Blondiiie
Glam'stagiaire
Message(s) : 2

|
Coloration Diacolor
by
Blondiiie
on Sam Oct 01, 2011 17:56
Bonjour, j'ai fait une diacolor chez mon coiffeur avant hier, et je voudrai savoir si je peux faire une coloration de grande surface après ( dans 1 mois ) ? La diacolor va t'elle partir au bout de plusieurs shampoings ? Car j'ai fait un shampoing ce matin est la couleur a bien dégorgée.. La coiffeuse m'a fait une couleur beige cannelle pour enlever un blond platine mais je voudrai par la suite faire un blond doré voir caramel. Merci d'avance!!
|
|
|
simimi87
Glam'experte
Message(s) : 89

|
Oui la couleur du diacolor va partir au fur et à mesure de tes shampoings, entre une dizaine et une vingtaine de shampoing. Personnellement mon blond foncé à bien tenu et m'a permis de retrouver ma couleur naturelle après des années de mèches blondes!
|
Setsuko
Prêtresse du Glam
Message(s) : 1839

|
Moi j'en ai fait un il y a un an et c'est tout juste maintenant que la couleur est partie totalement, j'avais fait chocolat et la couleur en trois mois à dégorgé en roux qui a tenu pendant trééééés longtemps et là je retrouve seulement mon châtain clair naturel !
|
Blondiiie
Glam'stagiaire
Message(s) : 2

|
D'accord Est ce que une diacolor redonne des pigments aux cheveux ? et est ce que je peux faire une coloration de grande surface (permanente) après ça ou y a t'il des risques de raté et mieux vaut une coloration de coiffeur ? Merci
|
|