Coloration Diacolor

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'stagiaire

Coloration Diacolor  by on Sam Oct 01, 2011 17:56  

Bonjour, j'ai fait une diacolor chez mon coiffeur avant hier, et je voudrai savoir si je peux faire une coloration de grande surface après ( dans 1 mois ) ? La diacolor va t'elle partir au bout de plusieurs shampoings ? Car j'ai fait un shampoing ce matin est la couleur a bien dégorgée.. La coiffeuse m'a fait une couleur beige cannelle pour enlever un blond platine mais je voudrai par la suite faire un blond doré voir caramel.
Merci d'avance!!

Glam'experte

Re: Coloration Diacolor  by on Sam Oct 01, 2011 19:23  

Oui la couleur du diacolor va partir au fur et à mesure de tes shampoings, entre une dizaine et une vingtaine de shampoing. Personnellement mon blond foncé à bien tenu et m'a permis de retrouver ma couleur naturelle après des années de mèches blondes!

Prêtresse du Glam

Re: Coloration Diacolor  by on Dim Oct 02, 2011 0:56  

Moi j'en ai fait un il y a un an et c'est tout juste maintenant que la couleur est partie totalement, j'avais fait chocolat et la couleur en trois mois à dégorgé en roux qui a tenu pendant trééééés longtemps et là je retrouve seulement mon châtain clair naturel !

Glam'stagiaire

Re: Coloration Diacolor  by on Dim Oct 02, 2011 14:51  

D'accord
Est ce que une diacolor redonne des pigments aux cheveux ? et est ce que je peux faire une coloration de grande surface (permanente) après ça ou y a t'il des risques de raté et mieux vaut une coloration de coiffeur ?
Merci

Beauté - Cheveux » Rattrapage coloration + photos " HELP " :) Beauté - Cheveux
Beauté - Cheveux » Comment accentuer une coloration sur une base foncée? Beauté - Cheveux
Beauté - Cheveux » F**tage de g**le coiffeur (coloration) Beauté - Cheveux
Beauté - Cheveux » Coloration de groupe 1 ? Beauté - Cheveux
Beauté - Cheveux » coloration végétale chez le coiffeur Beauté - Cheveux

Caroline Daily on Facebook