Coloration : avis, témoignages, conseils, soins

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'experte

by on Lun Déc 10, 2007 22:18  

juste pour apporter une précision.

les couleurs des coiffeurs, et les notre ne sont pas les mêmes
pour nous chatain ==> blond foncé pour le coiffeur
pour nous brun ==> chatain pour le coiffeur
et noir ========> brun pour le coiffeur.

je sais pas si je suis claire :roll: :D

c'est donc normal qu'avec une colo chatain tu te sois retrouvé sois disant "brune", en étant mieux renseignée je pense que tu n'aurais pas eu ce problème.

ceci dit, je suis contente pour toi que tu es retrouvée ta couleur, je trouve que le blond te va mieux

:wink:

Messagère du Glam

by on Lun Déc 10, 2007 22:27  

Haaaaa décidement t'es trop jolie en blonde c'est sur !
Et on te sent tout de suite plus à l'aise ! :D

Ministre du Glam

by on Lun Déc 10, 2007 22:31  

T'es magnifique en blonde! Ne change pas :wink:

Creme fraiche et Caviar

Ministre du Glam

by on Lun Déc 10, 2007 23:00  

Au début je m'attendais à pire en lisant le titre du post, mais ta coloration brune c'était pas si affreux que ça. C'est sûr que t'es mieux en blonde/chatain clair, et ta dernière couleur est pas mal, j'espère que tu réussiras à obtenir ce que tu veux! :wink:

J'aimerais tellement ressembler à mon idole...Cylia!
http://enattendantjevisdoncjesuis.over-blog.com/
http://mestests.hautetfort.com/

Ministre du Glam

by on Lun Déc 10, 2007 23:09  

Euh..."banale"? :?

TheBestCrevetteInTheWorld

by on Lun Déc 10, 2007 23:39  

A ta place Sunshine, je ne recolorerais pas par dessus cette décoloration! Déjà là ça semble bien, et surtout avec du décoloré en dessous c'est très dangereux de se recolorer soit même : la couleur peut baver, ne pas accrocher à certains endroits, voir même virer. C'est une étape très délicate à faire chez soi, donc à ta place je resterais comme ça!

Papesse du Glam

by on Mar Déc 11, 2007 1:17  

Shoking a écrit:
les couleurs des coiffeurs, et les notre ne sont pas les mêmes
pour nous chatain ==> blond foncé pour le coiffeur
pour nous brun ==> chatain pour le coiffeur
et noir ========> brun pour le coiffeur.

+ 1

Et vas-y mollo, laisse le temps à tes cheveux de se reposer, si tu veux pas finir chauve :lol:

Messagère du Glam

by on Mar Déc 11, 2007 8:30  

x

Dernière édition par Bérénice le Lun Juil 18, 2011 16:20, édité 1 fois.

Déesse du Glam

Coupe  by on Mar Déc 11, 2007 22:04  

Sunshine, je n'ai pas lu tout le topic, mais franchement, je te trouve toute jolie en chatain / brune!!!! :)

Maintenant, attends peut-être un petit peu pour t'y habituer ; mais l'essentiel est que tu t'acceptes donc écoutes ton coeur!! ;)

L'Amour, c'est savoir résister à la tentation...

Ministre du Glam

Re: Coupe  by on Mar Déc 11, 2007 22:23  

LoveAddict a écrit:
Sunshine, je n'ai pas lu tout le topic, mais franchement, je te trouve toute jolie en chatain / brune!!!! :)

Maintenant, attends peut-être un petit peu pour t'y habituer ; mais l'essentiel est que tu t'acceptes donc écoutes ton coeur!! ;)

lol LoveAddict, tu aurais dû lire tout le topic ! :lol:

Prêtresse du Glam

by on Mar Déc 11, 2007 22:41  

Je plussoie crevette, ne fais pas de nouvelle couleur. Tu es très jolie comme ça. Tu derais mettre tes cheveux au repos pendant quelques temps.

Haut Fonctionnaire du Glam

by on Mar Déc 11, 2007 22:52  

Je vais détonner dans tous ces vivas à ta blondeur retrouvée mais franchement, entre le brun banal (sic) et le jaune pissou, je te trouve bien mieux avec le premier!!! Apparemment tu souhaites refaire quelque chose par dessus? Ce sera quasi salutaire et je ne peux que t'y encourager.

Sinon, tu as de bien jolis mollets, bien fuselés et tout et tout. Eux, ne les change surtout pas, quoique dise ta mère :wink:

Vends robe de soirée dos-nu

Life sucks and then you die

VIP de la bulle

by on Jeu Déc 13, 2007 14:02  

C'est vrai que cette couleur etait plus fade mais jolie quand meme!
Mais bon, j'aime bien tout de meme ta derniere transformation! :D

Apres, ce n'est pas si terrible d'être brune! Moi qui suis naturellement blonde, je me teint en plus foncé, voire noir , depuis assez longtemps car je me trouve fade en blonde! :lol:

TheBestCrevetteInTheWorld

by on Dim Déc 16, 2007 15:07  

Sunshine, je ne sais pas si tu as refais une couleur ou non par dessus ta décoloration, mais en tout cas tu étais très belle vendredi soir et ce blond vénitien clair te va très très bien! :D

Glam'experte

** coloration temporaire  by on Dim Jan 06, 2008 14:26  

bonjour, je viens de laisser un message pour connaitre un bon coiffeur sur Bordeaux. Vu les réponses utiles que j'ai obtenu, je me suis dit que vous pourriez peut être m'aider dans le cas présent. :)

J'ai les cheveux blonds roux, avec des mèches allant du blond trés clair au roux foncé, au naturel. J'aimerais me faire une couleur, plutôt temporaire pour éviter l'effet racine, une couleur rousse plus foncée.
Savez-vous si les casting crème gloss de l'oréal couleur ambre et nougatine conviendraient sur mes cheveux les plus clairs?
Etes-vous passées du blond au roux, voire au brun? Existe-t-il une base qui uniformiserait les cheveux pour éviter des rendus bizarres sur mes cheveux clairs (le color pulse m'a rendu rose...).

Pour celles que ça intéresse, j'ai déjà essayé le couleur blond ambré, et elle est magnifique, un beau roux et ça tient longtemps, sans abîmer les cheveux.

Bonne journée!!

:D

Ministre du Glam

by on Dim Jan 06, 2008 14:30  

j'avais une couleur chatain clair avec des mèches allant du blond au roux! j'ai fais une couleur chatain ( juste pour unifier en attendant mieux!) conseillée par une amie coiffeuse! ca unifie mais ca reste un chatain qui tire vers le roux! c'était un chatain clair je crois!
0 mon avis y'aura forcement des reflets roux! mais je suis pas experte!

tu veux aller vers quoi par la suite?

Glam'experte

by on Dim Jan 06, 2008 14:36  

j'aimerais beaucoup un roux plus franc, entre l'irlandais et le brun cuivré, pas trop foncé non plus car j'ai les cils clairs. J'ai peur que les couleurs ambre ou nougatine fassent trop foncées. La couleur que tu as faites correspondait à celle de la boîte?
merci pour ta réponse en tout cas :wink:

Ministre du Glam

by on Dim Jan 06, 2008 14:40  

lol non! la couleur ne correspondait pas du tout à la boite! c'est ca qui n'est pas evident! tu ne veux pas faire un tour chez le coiffeur?
c'est assez delicat ce que tu demandes!
peut être que quelqu'un sera de meilleur conseil que moi! :lol:

Glam'experte

** Réussir mes décolorations?  by on Sam Fév 16, 2008 23:19  

Bonsoir : )
Je ne savais pas si je devais poster dans un sujet déjà existant sur une coloration, donc...Je créais ce sujet pour vous parler de mon cas :lol: .

Tout d'abord, j'ai les cheveux chatain(un peu foncé), et j'aimerais aller vers le blond vénitien(qui m'irait selon un coiffeur et selon les infos du site d'auféminin :lol: ).

Et je me pose plusieurs questions(c'est la première fois que je me fais une coloration blonde :roll: ):
-Vous me consseillez de prendre quelle marque de coloration?
-Dois-je prendre une ou deux boîtes? Car je compte me faire cette coloration au printemps, vers avril(oui, 'jai encore le temps :p), donc d'ici là j'aurais les cheveux jusqu'à la poitrine peut être...Car je me dis si je fais qu'une coloration peut être que ca va pas me faire de suite un beau blond venitien mais du chatain clair ? :?
-Comment entretenir le blond? Avec un shampoing/après shampoing hénné et un masque fait chaque semaine, sa serait sufisant?

Voilou :D Bon, j'ai encore du temps, certe...Mais une fois mon choix fait à l'avance, je serais plus tranquille :lol:
Merci de m'avoir lu

Papesse du Glam

by on Dim Fév 17, 2008 0:02  

C'est une couleur très très jolie mais qui demande pas mal d'entretien à mon avis, effectivement !

Mais il faut d'abord que tu te décolores les cheveux non ? Sinon tu auras au mieux quelques reflets...

De toute manière j'aurais tendance à te conseiller de te la faire faire, pour la première, par un coiffeur : c'est une couleur tellement particulière ! Quitte à ensuite opter pour des produits de colo en GS.

Et sinon, comme pour toutes les colos : oui, un masque par semaine pour nourrir les cheveux, et si possible shampooing + après-shampooing spéciaux pour cheveux colorés. Je te conseille d'éviter le henné sur cheveux colorés (sachant que si tu utilises du henné et qu'ensuite tu veux te faire une colo, tu risques d'avoir qqs soucis ;).

Qqn avait posté dans un autre topic un message à propos des shampooings pour cheveux colorés de l'Oréal professionnel (ou un truc dans le genre), je pense que ça peut être pas mal :)

Aller vers la page Précédent   1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Beauté - Conseils soins » Vos derniers achats soins visage et corps Beauté - Conseils soins
Beauté - Conseils soins » Avis sur les épilateurs pour épilation semi-définitive Beauté - Conseils soins
Mode - SAV et questions pratiques » Manieco : avis Mode - SAV et questions pratiques
Mode - Shopping » Des avis sur Sheinside? Mode - Shopping
Beauté - Cheveux » Vos derniers achats soins des cheveux / coiffure Beauté - Cheveux

Caroline Daily on Facebook