Collier Koï Forever 21

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'stagiaire

Collier Koï Forever 21  by on Dim Mai 29, 2011 13:44  

Bonjour à tous

Voila, en aout 2009 j'ai fais un voyage a New york et ai trouvé dans un magasin Forever 21 un collier long doré avec un pendentif de poisson "Koï". Voici une photo que j'ai gardé : Image

Uploaded with ImageShack.us

j'ai perdu ce collier depuis et ne l'ai jamais retrouvé. Si l'un ou l'une d'entre vous sait ou je pourrais le retrouver, je vous prie de me le dire, ce collier avait beaucoup d'importance et je paierais cher pour en retrouver. Merci

Glam'oureuse

Re: Collier Koï Forever 21  by on Lun Mai 30, 2011 3:35  

Hello

Suis tombée sur ton post par hasard et j'ai profité de mon aprem shopping pour regarder chez Forever 21 et pas trouvé désolé :!:

Je te met en copie les colliers, maintenant c'est avec un canard, poupée, rose etc
Photo prise avec mon phone donc qualité pourrie...

Image

Image

Image

Bonne chance pour ta recherche

Mode - SAV et questions pratiques » Forever 21 Mode - SAV et questions pratiques
Mode - Shopping » Forever 21 : vêtements et accessoires site Forever21 Mode - Shopping
Mode - Bons plans » Codes Forever 21 Mode - Bons plans
Beauté - Conseils maquillage » coaching maquillage make up forever Beauté - Conseils maquillage
Mode - Où trouver » Collier moustache Mode - Où trouver

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook