collections andré

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'stagiaire

collections andré  by on Mar Nov 08, 2011 10:29  

Bonjour, je vais régulièrement chez ANDRE et je trouve que la collection change souvent, voire même, n'est pas la même d'un magasin à l'autre...
exemple: la semaine dernière, j'ai vu une paire de bottes hautes en cuir en marron (existe en noir je crois) qui me plaisait particulièrement, je ne les ai pas achetées (je regrette!) à 169 euros. Je n'ai pas de magasin près de chez moi et je ne retrouve pas la paire sur leur site internet.
une autre fois, j'avais repéré une paire de salopés dans un magasin, je suis allée dans un autre magasin dans la même ville, et ils ne connaissaient pas la chaussure!

merci!
(si vous voyez de quoi je parle pour la botte, merci de me dire!!)

Grande Prêtresse du Glam

Re: collections andré  by on Mar Nov 08, 2011 10:34  

Je te conseille d'aller poser ta question sur ce sujet : questions pratiques sur la marque André, ce qui te permettra de t'adresser à des glamourettes plus au fait de la marque. Et n'hésites pas à aller te présenter sur le forum prévu à cet effet. :)

Liste de DONS : eau coiffante, parfum, savon Lush, eau tonique Monop'...

Papesse du Glam

Re: collections andré  by on Mar Nov 08, 2011 17:40  

Merci Irma :neutral:

Chaussures T37 » Escarpins noirs André Chaussures T37
Chaussures T37 » Escarpins noirs à brides André Chaussures T37
Mode - Petites annonces » Vente : montre Replay, boots André, pull Kookai => réduction Mode - Petites annonces
Mode - Shopping » Soldes chez André... Mode - Shopping
Chaussures T38 » andré escarpins imprime pointure 38 Chaussures T38

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook