Sonia Rykiel pour H&M les vêtements !

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'bulleuse

Sonia Rykiel pour H&M les vêtements !  by on Ven Fév 19, 2010 18:52  

Les filles!

Je voulais savoir si certaines d'entre vous allez se battre comme moi demain...

Dans quel hetm allez vous? et a quelle heure?

Une sorte de mini sondage pour commencer à avoir peur ou non... :)

Glam'confirmée

Je bosse chez H&M donc, je me prépare psychologiquement ce soir. A vous accueillir les filles lol

Grande Prêtresse du Glam

Hibiscus, est ce que tu sais si le personnel peut mettre des pièces de côté et se les acheter?

Mon mec a été appelé en renfort pour demain dans un H&M et je l'ai briefé sur les modèles qui me plaisent :lol:

mon voyage au pays des koalas

Glam'confirmée

Oui, on peut mettre de coté.
Mais 3 articles maximum.

Présidente du Glam

Je rentre à Nancy tout à l'heure donc j'irais y faire un tour cet après-midi histoire de voir s'il reste quelque chose.

Glam'débutante

Moi je suis allez au h&m de Strasbourg à l'ouverture . C'était de la folie je n'ai jamais vu cela !!! En 15 min y avait plus rien, pourtant il y avait 1500 piéces au départ !! Un truc de fou !!

PDGère du glam

Et la qualité? les coupes? ça donne quoi? Personne de Paris n'est encore revenu??

"Une femme sans parfum est une femme sans avenir." Coco Chanel
http://maviedegreluche.blogspot.com/

Messagère du Glam

A Lille j'ai hallucinné!En trois minutes il n'y avait plus rien!!Des filles ont pris des piles entières de vêtements...J'ai réussi à trouver trois broches,un bracelet et deux sacs.Tout avait glissé en dessous des rayons...Par contre impossible d'avoir un pull!Il y avait beaucoup de petites tailles (S-XS) et même le stand enfant a été dévalisé!Les gens ont même déshabillé les mannequins dans la vitrine!Les vendeuse ont gueulé...
Dingue...

Messagère du Glam

déjà les premiers modèles sur e bay au double de leur prix affiché en magasin...

Glam'débutante

Moi j'ai reussi à acheté 12 vétements. J'ai essayé tranquillement à la maison mais je vais retourné plusieurs piéces car j'ai trop dépensé la j'ai explosé la carte bleu.
Heureusement que mon copain m'a accompagné parce que j'ai quand même eu un peu peur.

Dernière édition par Trashangel le Sam Fév 20, 2010 13:13, édité 2 fois.

PDGère du glam

Trashangel, que penses tu des coupes et des matières? c'est cheap? est-ce que ça taille normal?

"Une femme sans parfum est une femme sans avenir." Coco Chanel
http://maviedegreluche.blogspot.com/

Glam'débutante

Je trouve les coupes et les matiéres sympas.C'est du coton pour la plupart donc c'est agréable à porter, maintenant il faut voir aprés un lavage. Sinon ca taille plutot bien.

Glam'confirmée

De retour du magasin de Bordeaux, de la pure folie, je n'ai jamais vu ça!! Les filles ont tout défoncé, une vendeuse a même été piétinée, on entendait les nanas hurler quand un nouveau portant de vêtements arrivait, c'était complètement surréaliste!
Une fille derrière moi me retenait par le manteau pour ne pas que j'arrive avant elle... incroyable! :shock:

J'attendais depuis 8H30 pour l'ouverture à 10H, avec une amie. On a pris ce qu'on pouvait puis on a fait notre tri dans un coin plus tranquille. J'ai réussi à avoir une robe pull à rayures, un pull fuchsia et noir, une broche couronne et un petit sac en toile. Pas pu voir ni la marinière ni les collants, et encore moins l'écharpe, tout a disparu en quelques minutes.

Je ne sais pas si je recommencerai parce que vraiment les gens me font peur, le staff était complètement dépassé, les filles étaient de vraies furies... Je comprends qu'on rêve de posséder certaines pièces, puisque j'y étais en avance moi aussi, mais certaines sont allées jusqu'à se battre...vraiment dingue.

Ce qui est totalement futile est souvent complètement indispensable.

Dernière édition par Greenie le Sam Fév 20, 2010 13:09, édité 1 fois.

Prêtresse du Glam

Je reviens du magasin de la Défense c'était de la pure folie! Des femmes se sont jetées sur les vêtements et ont rempli des sacs entier en arrachant les pulls des portants!
J'ai réussi à avoir 2 pulls mais au péril de ma vie (et j'exagère à peine, on a essayé de me les prendre des mains!). J'ai pris le pull noir "sonia Rykiel reine du tricot" et le gilet rayé jaunes avec des petits noeuds (mais je sais pas si je vais le garder celui là, il est super court).

www.etincelle-blog.com
Mon vide dressing

Prêtresse du Glam

C'est dingue de se comporter de la sorte juste pour des fringues :shock:

You can't say no to hope. Can't say no to happiness.

Mes Ventes Ebay.

I Tweet.

Présidente du Glam

je n'aime pas les collections de Sonia Rykiel :?

edit : à relire vos messages, je me dit que les dérives de la société de consommation font quand même peur à voir .......
c'est complètement surréaliste : des nanas se battent pour des "foufes" pendant que des gens meurent de faim dans le monde...

Une carrière réussie est une chose merveilleuse mais on ne peut pas se blottir contre elle la nuit quand on a froid. Marilyn Monroe

Dernière édition par gweny_gt le Sam Fév 20, 2010 13:15, édité 1 fois.

Présidente du Glam

C'est dingue!!!

Et il faudrait aussi être dingue pour acheter une de ces pièces sur Ebay...

Chaque minute qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie...

Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 15  Suivant

Salon de thé » J'aime/j'aime pas valable pour tous les jours :) Salon de thé
Salle de jeux » Pour mieux se connaître : La glamourette précédente... Salle de jeux
Mode - Shopping » Zara : vêtements et accessoires Zara Mode - Shopping
Mode - Shopping » Maje : Vêtements, robes, blousons, chaussures, sacs MAJE Mode - Shopping
Mode - Shopping » Comptoir des cotonniers : sacs, chaussures, vêtements Mode - Shopping

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook