|
|
|---|---|
|
Glam'gurû |
Stella Cadente a dessiné une collection de lunettes de soleil pour Solaris, et elle va sortir très bientôt. Retrouvons nous sur la page de fan sur facebook |
|
|
|
|
VIP de la bulle |
Re: Collection de lunettes de soleil Stella Cadente : cadeau ! by Chloe-ds on Mer Fév 10, 2010 12:22 |
|
PDGère du glam |
|
|
Glam'gurû |
Re: Collection de lunettes de soleil Stella Cadente : cadeau ! by Caroline on Mer Fév 10, 2010 12:55 C'est pas une vente mais une présentation, on ne peut pas acheter, on y voit les modèles en avant première c'est à dire avant qu'ils soient en boutique, on boit un verre, on discute avec la créatrice, on l'interview si on a envie, et on repart souvent avec un petit cadeau en rapport avec la collection, en l'occurence une paire de lunettes de soleil Stella Cadente pour Solaris Retrouvons nous sur la page de fan sur facebook |
|
Prêtresse du Glam |
coucou caroline ! |
|
TheBestCrevetteInTheWorld |
Re: Collection de lunettes de soleil Stella Cadente : cadeau ! by Crevette on Mer Fév 10, 2010 14:06 |
|
Grande Prêtresse du Glam |
Re: Collection de lunettes de soleil Stella Cadente : cadeau ! by felizmariposa on Mer Fév 10, 2010 14:16 Je serais intéressée aussi pour m'y rendre et voir en exclusivité la collection!
"Celui qui ne se plante jamais n'a aucun chance de pousser" Dernière édition par felizmariposa le Mer Fév 10, 2010 14:44, édité 1 fois.
|
|
Glam'oureuse |
Re: Collection de lunettes de soleil Stella Cadente : cadeau ! by Ptitelfe on Mer Fév 10, 2010 14:25 |
|
Glam'experte |
Re: Collection de lunettes de soleil Stella Cadente : cadeau ! by moka_chocolat on Mer Fév 10, 2010 14:32 Salut à toutes |
|
Glam'stagiaire |
|
|
PDGère du glam |
|
|
Glam'gurû |
Re: Collection de lunettes de soleil Stella Cadente : cadeau ! by Caroline on Mer Fév 10, 2010 19:33 Premières arrivées, premières servies Retrouvons nous sur la page de fan sur facebook |
|
Glam'oureuse |
Re: Collection de lunettes de soleil Stella Cadente : cadeau ! by Ptitelfe on Mer Fév 10, 2010 20:17 |
|
Glam'experte |
moi aussi, moi aussi!!!!! mon blog de bons plans: http://languedevipereetcoeurdecristal.wordpress.com/ |
|
Grande Prêtresse du Glam |
Re: Collection de lunettes de soleil Stella Cadente : cadeau ! by felizmariposa on Jeu Fév 11, 2010 10:15 |
|
Prêtresse du Glam |
|
|
Prêtresse du Glam |
Merci caroline de nous avoir fait profiter de cette présentation presse |
|
Glam'gurû |
Re: Collection de lunettes de soleil Stella Cadente : cadeau ! by Caroline on Ven Fév 12, 2010 12:29 Super j'ai ha^te de voir ! Retrouvons nous sur la page de fan sur facebook |
|
Glam'oureuse |
Re: Collection de lunettes de soleil Stella Cadente : cadeau ! by Ptitelfe on Sam Fév 13, 2010 15:30 Voilà une petite photo des lunettes. |
|
Prêtresse du Glam |
Voici comme promis une photo des lunettes Stella cadente, désolée pour la pose, j'ai essayé de faire une photo artistique hum hum |