Collection de lunettes de soleil Stella Cadente : cadeau !

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'gurû

Stella Cadente a dessiné une collection de lunettes de soleil pour Solaris, et elle va sortir très bientôt.

Avant sa sortie Solaris la présente à la presse et m'a proposé de vous offrir quatre invitations pour vous rendre à sa présentation presse avec les journalistes !

Image

C'est jeudi 11 à partir de 18h dans la boutique du Marais, les heureuses bénéficiaires des places n'auront qu'à donner leur nom pour pouvoir entrer et voir en avant première la collection.

Le mieux : Vous repartirez comme toutes les journalistes avec une paire de lunettes de Soleil Stella Cadente pour Solaris. Votre mission ensuite : Poster une photo de vous avec les lunettes, ici ou sur votre blog si vous en avez un !

Pour faire partie des quatre invitées il vous suffit de le demander ici, les plus enthousiastes et les plus rapides seront les gagnantes :P

A vous de jouer ! :!:

Retrouvons nous sur la page de fan sur facebook

VIP de la bulle

Oh non, impossible pour moi d'être sur Paris pour ces dates-là :( J'aurais adoré voir la collection (et avoir des lunettes... :) )

PDGère du glam

*

Mon Blog
Mon Vide-dressing

Dernière édition par kiwi le Mer Sep 15, 2010 12:50, édité 1 fois.

Glam'gurû

C'est pas une vente mais une présentation, on ne peut pas acheter, on y voit les modèles en avant première c'est à dire avant qu'ils soient en boutique, on boit un verre, on discute avec la créatrice, on l'interview si on a envie, et on repart souvent avec un petit cadeau en rapport avec la collection, en l'occurence une paire de lunettes de soleil Stella Cadente pour Solaris

Prêtresse du Glam

coucou caroline !

je serai super interessée pour me rendr a la présentation stella Cadente :D :D j'ai toujours rêvé d'aller a une présentation presse :shock: j'éspère qu'il reste des places !!! :| :|

Mon blog :

http://www.modeusealarochelle.blogspot.com

TheBestCrevetteInTheWorld

J'aurais adoré, mais je ne suis pas là :? Zut!

Mes ventes make-up à petit prix : c'est par ici

Grande Prêtresse du Glam

Je serais intéressée aussi pour m'y rendre et voir en exclusivité la collection!

Reste-t-il des places? :D

EDIT : Dis oui! Dis oui! Dis oui! :mrgreen:

"Celui qui ne se plante jamais n'a aucun chance de pousser"
Membre des Shopaholic Anonymes

Dernière édition par felizmariposa le Mer Fév 10, 2010 14:44, édité 1 fois.

Glam'oureuse

Je serais aussi très très intéressée et j'aime beaucoup Stella Cadente mais est-ce que ça le fait d'arriver plus tard ? Je ne peux pas quitter le boulot avant 18h45-19h...

Glam'experte

Salut à toutes :D

Je serais ravie d'aller à cette présentation presse avec 3 autres Glamourettes (et d'ainsi en rencontrer quelques unes)!
Ca serait une première pour moi d'assister à ce type d'évènement et de publier par ma suite un petit look sympa avec ces lunettes 8) (en espérant ressembler à ça)

Bonne chance à toutes!

Glam'stagiaire

Moi aussi j'aimerais beaucoup venir, avec "ptitelfe", également vers 18H45/19H, c'est possible?

PDGère du glam

*

Mon Blog
Mon Vide-dressing

Dernière édition par kiwi le Mer Sep 15, 2010 12:50, édité 1 fois.

Glam'gurû

Premières arrivées, premières servies ;)
Les glamourettes invitées sont donc :
- Isis
- Felizmaripoza
- Ptite Elfe
- Moka Chocolat

Envoyez moi votre vrai nom par MP svp

L'événement étant réservé aux journalistes, il faudra donner votre nom à l'entrée, seule les glamourettes de la liste pourront accéder à l'événement bien sûr ;)

Glam'oureuse

Merci beaucoup Caroline :D
Peux-tu nous envoyer l'adresse de la boutique, je ne trouve pas où cela se trouve....
Isis, Feliz et Moka Chocolat, ça vous dit qu'on se retrouve là bas ?
Moi je pense y être vers 19 heures. Pour info, je porterai un manteau vert.

Glam'experte

moi aussi, moi aussi!!!!!
je veux venir!!!!!!!
et je suis complètement dispo ce soir là

mon blog de bons plans: http://languedevipereetcoeurdecristal.wordpress.com/

Grande Prêtresse du Glam

Merci Caroline! :D

Ptitelfe : Je pense y aller pour 18h... Mais on peut se retrouver à l'intérieur aussi non? On se mp pour voir comment on fait :wink:

"Celui qui ne se plante jamais n'a aucun chance de pousser"
Membre des Shopaholic Anonymes

Prêtresse du Glam

merci !

moi aussi j'y serai vers 18h :)

Mon blog :

Prêtresse du Glam

Merci caroline de nous avoir fait profiter de cette présentation presse :D

je posterai un look avec les lunettes Stella cadente ce weekend ! 8)

Mon blog :

Glam'gurû

Super j'ai ha^te de voir !
Elles sont jolies les lunettes ? Et les autres ça vous a plu ?

Glam'oureuse

Voilà une petite photo des lunettes.
Je suis malade, alors je vous épargne la vue de celles-ci sur ma tête de zombie!

Image

Merci Caroline, c'était sympa de voir comment se passe une présentation presse :D

La collection contient des modèles très divers, de la grosse monture en plastique style Wonderwoman, à des plus classiques style aviator (celles choisies, elles existent en plusieurs couleurs, rouge, bleu...) en passant par des lunettes Karl Zéro! Je crois que cette collection reflète assez bien la personnalité de la créatrice.

Prêtresse du Glam

Voici comme promis une photo des lunettes Stella cadente, désolée pour la pose, j'ai essayé de faire une photo artistique hum hum :D

Image

Mon blog :

Aller vers la page 1, 2  Suivant

Salon de thé » Idée de cadeau pour mon copain? Salon de thé
Mode - Où trouver » un cadeau pour mon aimée Mode - Où trouver
Mode - Comment porter » Lunettes de vue et robe de soirée Mode - Comment porter
Relations : Amour, amitié, famille » "Bons" Cadeau pour son copain Relations : Amour, amitié, famille
Vos look du jour et du soir » Vos lunettes de vue Vos look du jour et du soir

Caroline Daily on Facebook