|
|
|
Hailey65
Glam'stagiaire
Message(s) : 2

|
Collants opaque Marrons
by
Hailey65
on Dim Mars 27, 2011 15:56
Bonjour , Je voudrais savoir si un collant opaque marron pouvait être porté avec des bottes noires et plates. Tout ceci pour aller avec une robe assez courte de couleur beige.
Merci de votre aide.
|
|
|
cetrina
VIP de la bulle
Message(s) : 138

|
Ben j'en porte de temps en temps mais plutôt avec des bottes marrons à talons. ça affine la silhouette. J'ai peur que l'effet tricolore tasse un peu. Mais tout dépend de ta morphologie. Moi je suis du genre courte sur patte alors bon....
|
Andrea
Mamandréa
Message(s) : 11014

|
Je te dirais plutôt avec des bottes marrons ou beige des couleurs natures conviendraient davantage en fait mais il est tout a fait possible de les mettre avec du noir également (si tu n'en a pas dautres )
**Le vert est la couleur de l'espoir ... J'en ai du vert .Et de l'espoir** =(^_*)= *Mon petit coin de verdure*
|
Obsidian
Ministre du Glam
Message(s) : 1064

|
Je ne suis convaincue ni par les bottes noires, je trouve que ça fait très terne avec le marron, ni par des bottes marron qui sauf gros coup de bol ne seront pas de la même couleur que tes collants, ce sera pas très esthétique (cela dit, je suis un rien maniaque^^). Les collants marron ne m'inspirent pas tellement, mais à la limite je dirais comme Andrea : des bottes beiges seraient chouette. Ou l'idéal (mais bon courrage pour en trouver) : des vertes !
Come to the dark side, we have tea and cookies ! Mon blog de cuisine, c'est ici !
|
Hailey65
Glam'stagiaire
Message(s) : 2

|
Merci pour toutes vos réponses ,je vais suivre vos conseils lorsque j'aurais des bottes marrons..ou opter pour des collants noir finalement.
Encore merci 
|
|