Collants opaque Marrons

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'stagiaire

Collants opaque Marrons  by on Dim Mars 27, 2011 15:56  

Bonjour ,
Je voudrais savoir si un collant opaque marron pouvait être porté avec des bottes noires et plates. Tout ceci pour aller avec une robe assez courte de couleur beige.

Merci de votre aide.

VIP de la bulle

Re: Collants opaque Marrons  by on Lun Mars 28, 2011 6:53  

Ben j'en porte de temps en temps mais plutôt avec des bottes marrons à talons. ça affine la silhouette. J'ai peur que l'effet tricolore tasse un peu.
Mais tout dépend de ta morphologie. Moi je suis du genre courte sur patte alors bon....

Mamandréa

Re: Collants opaque Marrons  by on Lun Mars 28, 2011 15:41  

Je te dirais plutôt avec des bottes marrons ou beige
des couleurs natures conviendraient davantage en fait :)
mais il est tout a fait possible de les mettre avec du noir également (si tu n'en a pas dautres )

**Le vert est la couleur de l'espoir ... J'en ai du vert .Et de l'espoir**
=(^_*)=

*Mon petit coin de verdure*

Ministre du Glam

Re: Collants opaque Marrons  by on Lun Mars 28, 2011 16:31  

Je ne suis convaincue ni par les bottes noires, je trouve que ça fait très terne avec le marron, ni par des bottes marron qui sauf gros coup de bol ne seront pas de la même couleur que tes collants, ce sera pas très esthétique (cela dit, je suis un rien maniaque^^).
Les collants marron ne m'inspirent pas tellement, mais à la limite je dirais comme Andrea : des bottes beiges seraient chouette. Ou l'idéal (mais bon courrage pour en trouver) : des vertes !

Come to the dark side, we have tea and cookies !
Mon blog de cuisine, c'est ici !

Glam'stagiaire

Re: Collants opaque Marrons  by on Lun Avr 04, 2011 19:07  

Merci pour toutes vos réponses ,je vais suivre vos conseils lorsque j'aurais des bottes marrons..ou opter pour des collants noir finalement.

Encore merci :)

Mode - Comment porter » Comment porter cette robe 1.2.3 avec des collants noirs... Mode - Comment porter
Mode - Comment porter » Que porter avec des collants ROUGES ??? Mode - Comment porter
Mode - Votre dressing - Relooking » Comment rangez vous vos bas et collants ? Mode - Votre dressing - Relooking
Mode - Comment porter » Des collants à fleur Mode - Comment porter
Mode - Comment porter » Comment porter des collants résille/fleurs ? Mode - Comment porter

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook