Collant opaque de qualité!

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'confirmée

Collant opaque de qualité!  by on Dim Août 29, 2010 10:59  

Coucou!
Juste une petite question...Vous acheter ou vos collant?
J'ai essayer a peu près toute les marques et il ne tienne pas plus de 2 fois :shock:
Donc au bout de l'hiver vous comprenez que sa fait un sacré budget collant!!!

Merci pour votre aide :)

Glam'oureuse

Re: Collant opaque de qualité!  by on Dim Août 29, 2010 11:31  

Salut,

Les Wolford sont vraiment super résistants et, même quand ils ont un trou, ils ne filent pas. J'en ai 2 paires depuis un an, je les ai mis tout l'hiver en alternance (je ne mets quasi jamais de pantalon) et ils sont encore en bon état. A mon avis, ça vaut la peine d'investir au départ (car, oui, c'est quand même pas donné)

Glam'confirmée

Re: Collant opaque de qualité!  by on Dim Août 29, 2010 11:36  

Idem, je trouve les Wolford très resistants, comme le dit Anita c'est un investissement de départ, mais tu ne seras pas déçue.

Présidente du Glam

Re: Collant opaque de qualité!  by on Dim Août 29, 2010 11:48  

Bon moins bonne qualité mais prix plus abordable, le dim body touch ne commence à s'abimer u'au bout de 10 fois porté environ (j'entends par là des stries noires qui apparaissent sur le haut du colllant.

J'ai ouvert mon vide dressing!Une quarantaine de pieces au total! EDIT: Ajout de beaux escarpins peep-toe P.36!!
je vends aussi un lit!

Glam'confirmée

Re: Collant opaque de qualité!  by on Dim Août 29, 2010 13:14  

J'ai essayé les dim body touch, il sont peut etre plus résistant mais finissent toujours par se trouer!
Je vais essaye les wolford :)
Merci

Messagère du Glam

Re: Collant opaque de qualité!  by on Dim Août 29, 2010 13:18  

Moi j'aime beaucoup les American Apparel ! Ils ont pleins de couleurs, sont plutôt résistant, ils ont pleins de styles différents enfin pour moi c'est la paradis.
Et je trouve qu'ils sont plutôt abordable 14€ la paire.

Présidente du Glam

Re: Collant opaque de qualité!  by on Dim Août 29, 2010 13:37  

comme je l'ai déjà dis dans le forum, je boycotte les collants Dim : côté qualité c'est de la m*#*!@.
Je préfère les collants In Extenso qui ne sont pas cher et très très résistants. je les trouve chez Auchan.

Une carrière réussie est une chose merveilleuse mais on ne peut pas se blottir contre elle la nuit quand on a froid. Marilyn Monroe

Présidente du Glam

Re: Collant opaque de qualité!  by on Dim Août 29, 2010 14:06  

J'ai testé une seule fois un in extenso, filé au bout de la 2eme fois, pourtant c'était un 40 deniers je crois! Et violet-hill, je trouve que 14 euros la paire de collants c'est juste exorbitant :lol:

J'ai ouvert mon vide dressing!Une quarantaine de pieces au total! EDIT: Ajout de beaux escarpins peep-toe P.36!!
je vends aussi un lit!

Messagère du Glam

Re: Collant opaque de qualité!  by on Dim Août 29, 2010 15:01  

Shoes addict : Bah perso je préfère mettre 14€ dans un collant que 4€ et de savoir que je ne vais pouvoir le mettre qu'une seule fois ce qui ce produit la plupart du temps !

Glam'oureuse

Re: Collant opaque de qualité!  by on Lun Août 30, 2010 19:52  

J'adore les All Colors de LeBourget, ils sont à 11,50€ et résistent bien. :D

"Le plus grand ennemi de la connaissance n'est pas l'ignorance, c'est l'illusion de la connaissance" - Stephen Hawking

Glam'experte

Re: Collant opaque de qualité!  by on Mar Août 31, 2010 10:42  

J'utilise les Falke, un investissement également, mais rentable.

Messagère du Glam

Re: Collant opaque de qualité!  by on Mar Août 31, 2010 10:58  

Les dim. Un jour je suis tombé, le genoux en sang la grosse larme à l'oeuil, mais le collant intacte. Idem pour les griffes de mon chien.

Haut Fonctionnaire du Glam

Re: Collant opaque de qualité!  by on Mar Août 31, 2010 12:49  

Chez moi les Dim ne tiennent pas... je ne peux les porter que deux fois (et encore... la deuxième fois ils sont déjà en piteux état !), par contre, j'aime beaucoup les Le Bourget que j'ai depuis des années (j'ai acheté le premier il y a 3 ans)... Ils sont d'un excellent rapport qualité prix, super solides !

VIP de la bulle

Re: Collant opaque de qualité!  by on Mar Août 31, 2010 13:29  

H&M > rapport qualité prix OK (en tout cas pour moi) !

Messagère du Glam

Re: Collant opaque de qualité!  by on Mar Août 31, 2010 15:35  

Falke. Certains entament leur troisième année avec moi et toujours aucun souci.

Je vends un fond de teint Estée Lauder trés clair, neuf, 12€

VIP de la bulle

Re: Collant opaque de qualité!  by on Mar Août 31, 2010 16:30  

J'aime bien les collants American Apparel! Ils n'ont pas que des leggins :))

Dernière édition par Laury le Lun Mai 16, 2011 16:19, édité 3 fois.

Déesse du Glam

Re: Collant opaque de qualité!  by on Mar Août 31, 2010 16:34  

Pourquoi tu dis ça Laury ?

MAJ 20/12/11 : Mon vide-dressing à partir de 3€ !!!
... et pour tout achat un cadeau au choix !

Je recherche...

Aller vers la page 1, 2, 3  Suivant

Mode - SAV et questions pratiques » Karen Millen: qualité, prix, entretien, taille, points de ve Mode - SAV et questions pratiques
Mode - Où trouver » ou trouver un legging opaque et vraiment long Mode - Où trouver
Mode - SAV et questions pratiques » Dior: qualité, taille, prix, points de vente Mode - SAV et questions pratiques
Mode - SAV et questions pratiques » Claudie Pierlot: qualité, taille, prix, entretien, points de Mode - SAV et questions pratiques
Mode - Comment porter » Quel collant porter avec cette robe et ces chaussures pour u Mode - Comment porter

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook