|
|
|---|---|
|
Glam'confirmée |
|
|
|
|
|
Glam'oureuse |
Salut, |
|
Glam'confirmée |
|
|
Présidente du Glam |
Bon moins bonne qualité mais prix plus abordable, le dim body touch ne commence à s'abimer u'au bout de 10 fois porté environ (j'entends par là des stries noires qui apparaissent sur le haut du colllant.
J'ai ouvert mon vide dressing!Une quarantaine de pieces au total! EDIT: Ajout de beaux escarpins peep-toe P.36!! |
|
Glam'confirmée |
|
|
Messagère du Glam |
|
|
Présidente du Glam |
comme je l'ai déjà dis dans le forum, je boycotte les collants Dim : côté qualité c'est de la m*#*!@. Une carrière réussie est une chose merveilleuse mais on ne peut pas se blottir contre elle la nuit quand on a froid. Marilyn Monroe |
|
Présidente du Glam |
J'ai testé une seule fois un in extenso, filé au bout de la 2eme fois, pourtant c'était un 40 deniers je crois! Et violet-hill, je trouve que 14 euros la paire de collants c'est juste exorbitant
J'ai ouvert mon vide dressing!Une quarantaine de pieces au total! EDIT: Ajout de beaux escarpins peep-toe P.36!! |
|
Messagère du Glam |
|
|
Glam'oureuse |
|
|
Glam'experte |
|
|
Messagère du Glam |
|
|
Haut Fonctionnaire du Glam |
Chez moi les Dim ne tiennent pas... je ne peux les porter que deux fois (et encore... la deuxième fois ils sont déjà en piteux état !), par contre, j'aime beaucoup les Le Bourget que j'ai depuis des années (j'ai acheté le premier il y a 3 ans)... Ils sont d'un excellent rapport qualité prix, super solides ! |
|
VIP de la bulle |
|
|
Messagère du Glam |
Falke. Certains entament leur troisième année avec moi et toujours aucun souci. Je vends un fond de teint Estée Lauder trés clair, neuf, 12€ |
|
VIP de la bulle |
J'aime bien les collants American Apparel! Ils n'ont pas que des leggins Dernière édition par Laury le Lun Mai 16, 2011 16:19, édité 3 fois.
|
|
Déesse du Glam |
Pourquoi tu dis ça Laury ?
MAJ 20/12/11 : Mon vide-dressing à partir de 3€ !!! |
|
|
|
|
|
|
|