Collaboration avec mon blog

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Ministre du Glam

Collaboration avec mon blog  by on Jeu Nov 17, 2011 23:33  

Voilà, j'ai envie de créer un blog, mais plutôt que de constamment prendre des photos de moi, je préfère vraiment aider et inspirer de façon ciblée certaines glamourettes :)

Donc, le but de mon blog, c'est que vous avez pas d'idée sur "comment porter tel vêtement, tel accessoire, telle tenue" et moi selon votre situation etc. Donc, pour que je le publie, je vous met le questionnaire, vous le remplissez, et je poste au cas par cas... Enfin si ca vous interesse...

Votre prénom :

Votre âge :

La pièce qui pose problème :

Situation dans laquelle ca doit être porté : Quotidiennement, soirée, mariage, gala, ...

Souhait relatif au rendu de la tenue : Glam, chic, rock, bobo, casual, preppy,...

Edit : Et votre budget ;-D

MON BLOG

Dernière édition par LaBruxelloise le Ven Nov 18, 2011 9:10, édité 1 fois.

Ministre du Glam

Re: Collaboration avec mon blog  by on Ven Nov 18, 2011 0:09  

C'est une super idée :| Et tu ferais des propositions de look avec des polyvores ?
Je me laisserai peut-être tenter :!:

Aunque la mona se vista de seda, mona es y mona se queda

Ministre du Glam

Re: Collaboration avec mon blog  by on Ven Nov 18, 2011 9:09  

Oui je peux, mais les propositions se font soit dans ce topic, soit dans mes messages privés :-) Je commence aujourd'hui, donc voilà :-)

Le lien : http://leblogdelabruxelloise.blogspot.com/

Relations : Amour, amitié, famille » dérapage avec mon meilleur ami Relations : Amour, amitié, famille
Salon de thé » Des anecdotes, dans les magasins ou avec les vendeuses ? Salon de thé
Vos look du jour et du soir » Votre look avec le fameux blouson en cuir Soft Grey Vos look du jour et du soir
Mode - Comment porter » Que mettre avec cette robe en dentelle ? Mode - Comment porter
Mode - Comment porter » Quelles chaussures avec cette robe pour un mariage ? Mode - Comment porter

Caroline Daily on Facebook