Colisée de Sacha

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Papesse du Glam

Colisée de Sacha  by on Lun Jan 12, 2009 19:57  

Bienvenue sur le sujet consacré à la marque

Colisée de sacha

Ici vous pouvez poser vos questions sur :

- La qualité de la marque, comment elle taille, son prix, son entretien

- Les adresses des boutiques et des distributeurs de la marque

Si vous souhaitez voir des photos de la nouvelle collection, demander un avis sur un vêtement ou accessoire que vous hésitez à acquérir, rendez vous dans la section shopping.
Pour partager vos bons plans autour de cette marque rendez vous dans la section Bons Plans Mode

..................................................................................................................................................

Coucou

Dites mis à part les corners du printemps et des galeries ainsi que la boutique et stock à étienne marcel / rambuteau, sauriez vous s'il existe des boutiques ou revendeurs de cette marque sur Paris?

Dernière édition par Bambi le Mer Jan 14, 2009 21:13, édité 1 fois.

Glam'bulleuse

by on Mar Jan 13, 2009 9:44  

Bonjour

Bambi: Je sait qu'il y'en a une dans le 6eme :64 Rue Rennes, 75006 Paris
01 40 49 02 13

Je sais pas si elle est toujours ouverte, moi je suis jamais aller a celle ci.
Bonne journée

Glam'confirmée

by on Ven Jan 23, 2009 20:36  

il y en a deux pas très loin de beaubourg, le stock rue Beaubourg et une boutique normale 15 rue de Turbigo.

Papesse du Glam

by on Ven Jan 23, 2009 20:38  

Merci les filles :) finalement je me suis tournée vers une autre marque! C'est dommage que Colisée de Sacha n'ai pas d 'e shop :( et qu'il n'y ai pas de revendeur sur internet!

Mais est ce que se sont des chaussures de bonne qualité?

Glam'bulleuse

by on Mar Jan 27, 2009 16:07  

Bambi: Moi j'achete beaucoup chez eux depuis au moins 5-6ans ,et je n'es jamais été deçu par la qualité et je trouve toujours des modeles tres sympa ...

Présidente du Glam

by on Ven Jan 30, 2009 21:43  

Il y a aussi un stand au Bon Marché

Glam'stagiaire

Re: Colisée de Sacha  by on Lun Avr 06, 2009 13:51  

Et pour les pauvres provinciales que nous sommes ? Snif, je VEUX les LOW BOOTS à boucle qui sont en vente sur les Galeries Lafayette et qui ne sont proposées qu'en 38 et en 39. Moi, je chausse du 40 !! :cry:

Ministre du Glam

Re:  by on Lun Avr 06, 2009 18:24  

Bambi a écrit:
Merci les filles :) finalement je me suis tournée vers une autre marque! C'est dommage que Colisée de Sacha n'ai pas d 'e shop :( et qu'il n'y ai pas de revendeur sur internet!

Mais est ce que se sont des chaussures de bonne qualité?

J'ai acheté une paire il y a 2ans et je les porte encore, tellement elles sont confortables (ça n'a pas été immédiat, pendant 1mois environ comme toute paire de chaussures, elles m'ensanglantaient les pieds, je mettais toujours des pansements et j'avais des ballerines de rechange) et jolies.
Elles ont bravé vents et marées lol. Sérieusement, je les ai portées sous la pluie et même à la montagne dans la neige (avec des chaussettes dedans, j'avais oublié mes bottes), alors que ce sont des escarpins ouverts.

J'aime faire un tour chez eux à chaque collection, la marque Parcours fait des choses semblables (aux prix semblables également), mais je ne sais pas ce qu'il en est de la qualité.

Les femmes n'ont peut-être pas inventé la poudre mais elles ont trouvé la houpette pour s'en servir...!

Glam'stagiaire

Re: Colisée de Sacha  by on Jeu Oct 21, 2010 12:37  

Bonjour,

enfaite j ai achetée des bottes lundi dans le magasin du 6éme.
Je ne me suis pas apeçue qu elles sont abimé et pourtant je les ai portées, que puis_je faire? vu que je les ai quand meme payées 420euro

Ministre du Glam

Re: Colisée de Sacha  by on Lun Oct 25, 2010 16:20  

Tu vas voir la boutique avec le ticket de caisse et tu leur expliques. Le personnel sait très bien quels produits sont défectueux ou pas. Tu n'auras peut-être pas de remboursement (tente toujours) mais tu peux avoir une remise ou un avoir.

Les femmes n'ont peut-être pas inventé la poudre mais elles ont trouvé la houpette pour s'en servir...!

Chaussures T36 et - » Spartiates à talon Colisée de Sacha T36 Chaussures T36 et -
Mode - SAV et questions pratiques » Sacha Mode - SAV et questions pratiques

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook