|
|
|
shanti
Glam'oureuse
Message(s) : 338

|
Bonjour,
J ai fais une recherche mais je n ai pas reussi a trouver de reponse. Je souhaite commander sur le site de victoria's secret et me faire livrer hors Union Europeenne. Quand je me fais livrer par Asos ici je dois payer des douanes, mais je en sais pas si ce sont les douanes europeennes ou bien les taxes du pays ou je em fais livree. est ce que vous savez si dans un colis en provenance des etats unis je paierai ET la douane americaine ET les taxes d entree du pays ou je vis. J avoue etre un peu perdue, et payer des frais ok, mais si je dois en payer au final plus que le prix du colis lui meme
Merci d avance a celles sui sauront m eclairer
|
|
|
mrn-mac-up
Présidente du Glam
Message(s) : 1757

|
bonjour SHANTI et bien c'est simple il a deux options : _ soit ton colis à pas de chance et est controlé par la douane et TU PAYES DES FRAIS SUPERS ELEVES ! _ soit ton colis passe entre les mailles du filets (comme bcp) et tu paye RIEN !!
Sinon tu peux avoir des infos + précises ICI
|
shanti
Glam'oureuse

|
merci mrnvck pour ta reponse mais en fait je sais comment ca se passe en france. il se trouve que je vis actuellement en israel. et j ai paye des frais en recevant un colis asos (provenance royaume uni). je suppose que ce sont donc les taxes israeliennes que j ai payees. (ici c est systematique pour un colis dont la valeur depasse 50 dollars). mais je me demandais si en recevant un colis des usa, il fallait peut etre que je paye des frais de douanes cote americain aussi, ou bien si les frais sont toujours exclusivement ceux d ou on recoit le colis ?? je veux bien payer des frais, mais pas 2 fois (frais americain +israeliens ) si quelqu un pouvait m eclairer ? merci !
|
mrn-mac-up
Présidente du Glam
Message(s) : 1757

|
oups désolée
Alors la pour le coup je ne peux pas t'aider....
|
CoCo77
Papesse du Glam
Message(s) : 5259

|
Alors perso, j'ai jamais fait des grosses commandes aux USA par contre il y a des filles qui ont commandé sur "Torrid" (e-shop grandes tailles) et les douanes françaises ne te ratent pas! Il y a de plus en plus de contrôles. Perso, je ne me risque plus. Je pense que j'ai eu beaucoup de chance jusqu'à maintenant. La dernière fois j'avais commandé deux paires de chaussons en cuir pour mon titi. J'ai dû payer des taxes presque plus chères que la commande 
Mon nouveau blog, tout frais, tout beau===> Madame Soleil
|
shanti
Glam'oureuse

|
coco 77: les taxes que tu payes ce sont exclusivement les douanes francaises ? les etats unis ne te reclament rien ?
|
CoCo77
Papesse du Glam
Message(s) : 5259

|
C'était bien les douanes françaises. Rien pour les USA  Par contre il y a des sites américains qui te font payer les taxes directement histoire de pas avoir de mauvaises surprises.
Mon nouveau blog, tout frais, tout beau===> Madame Soleil
|
shanti
Glam'oureuse

|
tu sais ce qu il en est pour victoria s secret? et donc a priori si je recois un colis en israel, aucune difference si il vient d angleterre ou des etats unis, je ne paierai que les douanes israeliennes ?
|
LuluOnTheBridge
Glam'oureuse
Message(s) : 415

|
Normalement les frais de douane ne s'appliquent que pour le pays d'arrivée; ce qui est cher en + dans le cas des USA ce sont les frais de port (entre 30 et 40$ de mémoire pour la France, à vérifier en fonction des sites d'envoi).
|
shanti
Glam'oureuse

|
merci beaucoup luluonthebridge
|
Fran
VIP de la bulle
Message(s) : 166

|
Il faut demander à l'expéditeur d'envoyer un colis sans marque (surtout pas avec la facture collée sur le paquet) et leur demander d'inscrire "GIFT" sur la boite (en général, ca marche, pas de frais de douanes).
|
|