- Coiffure simple à réaliser mais sympa pour mariage

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

VIP de la bulle

Bonjour à toutes !

Je dois aller à un mariage mais je n'ai aucune idée quant à la coiffure... J'ai les cheveux mi -long, un peu en dessous du menton, et qui étaitent autrefois coupés en carré plongeant (mais comme je veux que ça repousse, maintenant c un carré n'importe comment). Sachant qu'ils sont fins et assez lisses, vous avez des idées de coiffure pas trop dures à réaliser ? (je suis assez nulle)

Merci !

VIP de la bulle

by on Dim Août 24, 2008 18:56  

Tu veux les attachés ?
J'avais un mariage l'année derniere et j'ai reussi à faire une coiffure assez jolie toute seule accompagné d'un fer à frisé et de pince.

Voila ce que ça donné
Image Clique pour agrandir.

Les détails du dessus
ImageClique pour agrandir.

En gros, tu laves tes cheveux, tu fais des tressade avec quelques meches sur le dessus que tu attaches avec des petites pinces. Tu attrapes ta masse de cheveux grossièrement que tu fais tenir grace à des pince en U en laissant échapper quelques meches que tu friseras ensuite. Si tu as une frange tu la lisse, sinon tu n'en a pas, tu laisses deux mèches devant que tu plaques ou que tu laisses pendre et si c'est le cas tu les frises aussi.

Je ne sais pas si c'est très clair.

Si tu veux quelques chose de plus basique, un beau brushing, des belles boucles.

Glam'confirmée

by on Lun Août 25, 2008 10:46  

Si tu sais te faire une tresse africaine, c'est très joli! Tu peux ensuite y rajouter des pinces, des fleurs, des plumes... Ou tout ce que tu voudras!

Messagère du Glam

Les filles j'ai besoin de vous !

J'ai un mariage la semaine prochaine, j'ai la robe et tout mais je ne sais pas comment me coiffer. J'en avais un au mois d'aout et le coiffeur m'avait fait un truc super mais j'étais invité au repas. Là, je ne vais qu'à la cérémonie + vin d'honneur donc je ne veux pas aller payer le coiffeur pour si peu ...

Avez vous des idées sachant que j'ai les cheveux hyper fins, pas de volume et un dégradé mi long ?

J'ai besoin de vous ...

Edit lili31: Merci de faire des liens clairs, et de préférence d'insérer directement l'image. Je t'invite à consulter ce topic afin d'apprendre à cacher tes liens, ou encore celui-ci afin de poster une image sur le forum.

Blog de Photographie!
Mon vide dressing

Dernière édition par Lilye le Ven Sep 18, 2009 10:16, édité 1 fois.

Présidente du Glam

Pourquoi pas ça (crédit photo : blog de Marion Rocks)

Image

Image

Explication :
"Voilà deux fois que j'arrive à me refaire cette coiffure en 5mn chrono. Au premier coup d'œil on pourrait penser que c'est difficile, mais en fait non ! Le plus dur c'est d'expliquer comment faire. Il suffit de poser son bandeau sur le front comme c'est la mode en ce moment, à la hippie. Ensuite, mèche par mèche, au fur et à mesure, passez-les une à une dans le bandeau comme si vous vouliez l'enrouler de vos cheveux. Vous verrez, il suffit d'essayer et après ça ira tout seul !"

Messagère du Glam

Je n'aime pas trop l'effet que cela donne pour un mariage désolé :-x

Blog de Photographie!
Mon vide dressing

VIP de la bulle

Je trouve cette coiffure très jolie!!
Savez-vous comment la réaliser sans bandeau?

Présidente du Glam

Avec des petites pinces tu peux arriver quasiment à la meme chose
tu peux même t'aider du bandeau, mettre les petites pinces et l'enlever ensuite.

Edit lili31: inutile de citer un message en entier pour y répondre, le pseudo de la glamourette suffit

Glam'stagiaire

Salut,
Je pense que le mariage est passé depuis un moment, mais peut être que cela pourra encore servir !!
Pour des idées de chignons à réaliser, j'ai été sur youtube, et j'ai tapé "hair tutorial". Sur ce site, il y a plein d'idées qui correspondent à tous les types de cheveux, j'en suis persuadée !
Voici un exemple de chignons que je m'étais fait. Plus simple qu'il n'en a l'air, et on a passé la soirée à me complimenter !

Image

Glam'bulleuse

Galla Placidia :shock: wahou ta coiffure est superbe j'adore

Toute l'intelligence du monde est impuissante contre une idiotie à la mode.

Castings, témoignages, sondages » sondage pour du prêt à porter Castings, témoignages, sondages
Castings, témoignages, sondages » comment s'habiller pour un casting ? Castings, témoignages, sondages
Mode - Bons plans » Bons plans pour les bébés, les enfants... Mode - Bons plans
Beauté - Conseils soins » Rasage quotidien, boutons et rougeurs pour un homme Beauté - Conseils soins
Mode - Comment porter » Conseils pour tenue de mariage avec cette veste nude ? Mode - Comment porter

Caroline Daily on Facebook