| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Brandy . ♥ Glam'stagiaire
|
Posté le: Mer Juil 30, 2008 18:39 Sujet du message: Coiffure Emo |
|
|
Coucou
Voila actuellement j'ai cette coupe:
J'aimerais beaucoup avoir une coiffure comme ca:
Le probleme, c'est que les rajouts coutent cher, et demande beaucoup de soin, et je n'ai pas les moyens.
Est ce que vous connaissez une astuce pour faire pousser les cheveux plus vite ?
ou d'autres astuces pour arriver à cette coupe ?
Merciii  |
|
|
 |
Hélène_ Messagère du Glam

Inscrit le: 13 Fév 2008 Messages: 732 Localisation: Strasbourg *16 ans*
|
Posté le: Mer Juil 30, 2008 18:48 Sujet du message: |
|
|
hum. prems, je crois qu'il existe deja un topic sur la pousse, regarde l'index dans "cheveux"
deuz: si je puis me permettre...es tu vraiment sure de vouloir te faire cette coupe? c'est vu et revu le style emo...je pense que ta coupe actuelle est plus sympa.
après si tu en as envie, vas-y ! mais par pitié ne devient pas émo en totalité j'ai aussi eu ma periode et maintenant je trouve ça un peu ridicule...mais bon.
bref, ne prend pas mal mon post ce n'est que mon humble avis ^^ |
|
|
 |
Brandy . ♥ Glam'stagiaire
|
Posté le: Mer Juil 30, 2008 18:56 Sujet du message: |
|
|
Non non, je voudrais juste une coupe comme ca
Des cheveux un peu longs ,et frange sur le coté
Mais le style total, non =)
Je préfère garder le mien XD
Je fais faire une recherche sur les pousses de cheveux:) |
|
|
 |
Granola Glam'bulleuse
|
Posté le: Sam Aoû 02, 2008 14:45 Sujet du message: |
|
|
Ce n'est pas si emo que ça ces coiffures! Il y a juste une frange et du maquillage!
Tu as les cheveux très courts? Parce que si tu as un peu de longueur, avec un bon coiffeur il y a moyen de faire le même genre de coupe! |
|
|
 |
Alison Glam'débutante

Inscrit le: 01 Aoû 2008 Messages: 38 Localisation: La Champagne
|
Posté le: Sam Aoû 02, 2008 15:08 Sujet du message: |
|
|
Sur ton modèle les mèches du dessus sont efilées et donc aussez courtes, tu peux djà tester ça chez ton coiffeur -ça donnerait une "structure" à ta coupe-.
pour la frange, il suffit que tu la fixe sur le côté avc de la cire - pour les coupes style emo, les produits capilaires sont super importants- tu dois encore laisser pousser la tienne pour le moment.
Pour donner un effet + longs à tes chveux, tu peux tout simplement les lisser (sinon attendre qu'ils poussent.. ).
Tu peux aussi faire qq mèches.. (en option! ) |
|
|
 |
de.w Glam'bulleuse

|
Posté le: Dim Aoû 03, 2008 20:10 Sujet du message: |
|
|
euh, je ne vois pas en quoi cette deuxième coupe que tu nous montres est emo....
mais si tu veux obtenir ce résultat sur toi, je pense que tu dois aller chez le coiffeur pour qu'il te dégrade un peu dans la masse et qu'il téfile tout ça et qu'il te redessine ta frange ...
et puis après, un bon brushing et un peu de gel suffise...^^
Tu as les cheveus assez longs et tu n'as pas besoin de rajout pour faire cette coupe!!!! (juste attendre que ta frange repousse un tout petit peu, mais je ne suis même pas sur que tu en aies besoin ^^)
Et comme le dit Alisson, tu peux faire quelques mèches plus claire (dans la même teinte que tes cheveux), ou voire un balayage pour donner encore plus d'effet à cette coupe. _________________ En mode déprime!
Mon blog: http://palindrome01.skyblog.com
Mes croquis: http://toiversiontoi.blogspot.com |
|
|
 |
|