|
|
|---|---|
|
Glam'débutante |
Bonjour à toutes! |
|
|
|
Haut Fonctionnaire du Glam |
Quand je veux attacher mes cheveux bouclés, je fais une queue en arrière et je laisse libre des mèches autour du visage...Je pense que tu peux partir sur une idée comme ça en rajoutant des accessoires qui fassent plus mariée comme une jolie fleur blanche ou un fin serre-tête...
Women've 2 weapons: make-up and tears; happily for men, they cannot serve all at once |
|
Glam'experte |
|
|
Glam'débutante |
|
|
Prêtresse du Glam |
Sinon, tu peux aller voir ton coiffeur, lui parler de ton souci, de tes envies, et lui aussi pourra surement te conseiller et te proposer ce qui lui semble le mieux? (ce que j'avais fait pour mon mariage)
|
|
Messagère du Glam |
Mydays a écrit: J'ai les cheveux bouclés qui arrivent aux épaules.
Le truc, c'est que je ne les attache jamais. Donc comment faire. J'ai bien envie de les attacher un peu pour ne pas les avoir dans les yeux le jour J mais j'ai pas non plus envie de me retrouver avec les cheveux complètement tirés. Que pensez vous d'une jolie natte un peu floue qui partirait du bas de la nuque? c'est dur comme question sans te voir du tout... Ca dépend un peu de ta robe aussi. Ils sont très bouclés-serré tes cheveux? ou est-ce que c'est des grosses boucles comme Petitelfette? Une natte floue, ça pourrait être joli en effet! Très romantique, je crois... si un coiffeur peut mettre ça en forme, ça devrait être vraiment bien. Sinon, genre un peu moyenâgeux (enfin moi je vois ça comme ça), toujours romantique, une sorte de demi-tresse, tu sais, pour maintenir en dégageant les côtés du visage? Tu peux mettre des fleurs dans les cheveux. Ma dernière copine qui s'est mariée, (bon, cheveux asiatiques petit carré, au départ) elle les a fait boucler un peu, une sorte de petite vague, avec des fleurs de tiaré (blanches) piquées, c'était MAGNIFIQUE et ça a très bien tenu. Par contre désolée - aucune idée de site avec des photos, ou de photo de ce que j'imagine... Bonne chance! Que la vida es polida quand si saup mont'es l'escarrida!! |
|
Prêtresse du Glam |
|