|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
AliceSprings Ministre du Glam

Inscrit le: 26 Juil 2007 Messages: 1748 Localisation: Montreuil, 20ans
|
Posté le: Jeu Fév 07, 2008 16:18 Sujet du message: |
|
|
| Mahoro a écrit: | Avec tout le monde qu'on lui envoie, on va devoir finir par lui demander un pourcentage au Philippe  |
tu m'etonnes!!!
ou au moins une coupe gratuite!! lol
maintenant j'ai trop hate d'y etre!! même si j'ai peur! (c'est ridicule mais ça m'impressione toujours d'aller chez le coiffeur!)
et petite question pour vous les philippette (lol)
pour une couleur ou des meches c'est quoi les tarifs? (sachant que j'ai moins de 25ans!) merci merci! _________________ http://aliceinapril.blogspot.com/
mon blog de ventes:
http://salesofapril.blogspot.com/ |
|
|
 |
lulibel Glam'experte

|
Posté le: Jeu Fév 07, 2008 19:49 Sujet du message: |
|
|
| sophie77 a écrit: |
mais bientot, je vais me lancer pr le salon 3D (qui est juste en face de T&G ! ahah )
|
oh 3D c'est mon coiffeur, et c'est génialissime, que ça soit chez eux ou chez Magic Circus (même boite) je n'ai jamais été déçue, ils m'ont vraiment réconcilier avec les coiffeurs . Ils font de tout, du classique (j'y ai emmenée ma mère) et de l'original (pour moi), ils sont vraiment à l'écoute et n'hésite pas à te donner leur avis si ce que tu veux faire est euhh pas très joli
bref c'est mon coiffeur depuis 6 ans et aucun regret, même si parmis les jeunes coiffeurs et coiffeuses de cette enseigne j'ai mes chouchou
sinon vu l'eloge que vous faites de Philippe W , je suis passée chez lui et il est super sympa (un tantinet dragueur lol mais très sympa), j'ai pris rendez vous pour jeudi prochain on verra bien ce que ça donne, mais je pars confiante |
|
|
 |
bettyboop Glam'débutante
|
Posté le: Jeu Fév 07, 2008 22:01 Sujet du message: |
|
|
Coucou les filles...
J'ai testé Philippe ( ) cette après-midi... et je suis ravie....
Je pense que pour la première fois ma couleur ressemble a ce que je veux: Un maron chocalat TRES intense et uniforme (sans mèches, balayage,....) et surtout sans reflet auburn.... et ma coupe est super. Je voulais les garder bien longs (pas éffilé style Tony and Guy) mais couper le minimum syndical et raffraichier ma frange sur le coté bien sexy.... et c'est super... je vous le recommande vraiment....
Croyez moi, c'est compliqué de trouver un bon coiffeur à Paris (en tout cas dans tes tarifs décents....)
En plus il est super sympa.... On a parlé du blog et ça l'a bien fait rire... Il en avait entendu parler par certaine cliente mais pas en détail... lui ai expliqué le principe... et lui ai dit que plein de glamourette venaient par ce biais mais osaient peut être pas le dire...
Enfin voilà 60 euros champ coup bruch PLUS COULEUR sur cheveux longs et j'ai plus de 18 ans...... Courrez-Y  _________________ divaglamour |
|
|
 |
bettyboop Glam'débutante
|
Posté le: Jeu Fév 07, 2008 22:02 Sujet du message: |
|
|
Plus de 25 ans pardon!!!  _________________ divaglamour |
|
|
 |
AliceSprings Ministre du Glam

Inscrit le: 26 Juil 2007 Messages: 1748 Localisation: Montreuil, 20ans
|
|
|
 |
lulibel Glam'experte

|
Posté le: Jeu Fév 14, 2008 21:14 Sujet du message: |
|
|
hello les filles !
je reviens de chez Philippe Willerval et je suis super satisfaite
j'ai fait un carré plongeant, avec une mèche style leopard (et oui des glamourettes se sont demandé si elles pouvaient oser le leopars en vetement, et bien moi j'ose sur les cheveux même pas peur )
sinon philippe est très sympa, l'ambiance est decontract, on a le droit au café, j'ai surfé sur internet en attendant le temps de pose de ma mèche, bref je recommande vivement :p |
|
|
 |
Katrina Glam'experte

|
|
|
 |
miss.behave Messagère du Glam

Inscrit le: 22 Déc 2007 Messages: 612 Localisation: Proche banlieue parisienne
|
Posté le: Sam Fév 16, 2008 19:44 Sujet du message: |
|
|
Après avoir testé plein de coiffeurs différents sur Paris, j'ai enfin trouvé ce qui me convient, au bout de ma rue (on va toujours chercher ailleurs ce qu'on a tout près!) C'est un salon Vog avec une coiffeuse qui m'écoute 10 min avant de me coiffer et me sèche les cheveux comme je veux (lissé, plat et pas volumineux "mais pourtant vos cheveux sont tellement mieux!" )
Je regrette amèrement mon coiffeur de Bretagne, une vraie perle mais ça fait cher la coupe d'aller là bas. _________________ "Une femme sans parfum est une femme sans avenir." Coco Chanel
http://maviedegreluche.blogspot.com/ |
|
|
 |
Ann Glam'stagiaire
|
Posté le: Sam Fév 16, 2008 19:53 Sujet du message: |
|
|
Franck Vidoff "Blonde" sur Paris, Philippe Ankri sur Lyon  |
|
|
 |
lafianceedudragon Glam'stagiaire
|
Posté le: Lun Fév 18, 2008 1:50 Sujet du message: |
|
|
Vous m'avez vraiment tentée avec toute vos déclarations d'amour à Philippe Willerval...
J'ai toujours eu les cheveux longs bouclés, mais depuis que je me suis fait un carré court + un an à Montreal dans le froid de l'hiver, mes cheveux ne bouclent plus !
Je me suis laissée pousser les cheveux, mais toujours rien ! Je me retrouve donc aujourd'hui avec une touffe de cheveux longs, épais mais raides, et je ne sais pas vraiment quoi en faire. J'aimerais bien tenter une frange pas trop stricte et effilée mais vu que je me fiance dans 1 mois, si ça rate, ce sera sur toutes les photos de famille !!!!
Je vais prendre rdv dans la semaine avec le grand chef Philippe et je vous direz ce que j'en pense
ps : je suis déjà passée plusieurs fois chez Tony and Guy (4 fois !!!!)
et je suis mitigée. La première fois, je suis ressortie avec la fameuse coupe "mulet" ou la mort du cheveux. Les fois suivantes, avertie, j'ai grandement pesé mes mots devant le coiffeur (évitez l'adverbe "trés" surtout accolé à l'adjectif "dégradé") et j'ai pu profiter de coupes pas mal, mais surtout des coupes qui tiennent longtemps, et ca c'est un grand avantage. Globalement, je n'ai jamais été fan de ma coupe en sortant de chez Tony, mais 1 mois après, elle est parfaite et on a pas besoin de retourner chez le coiffeur pendant les 6 mois qui suivent. _________________ "Ce qui disparaît des moeurs ressuscite dans la mode" |
|
|
 |
Pomeline Glam'confirmée

|
Posté le: Lun Fév 18, 2008 18:12 Sujet du message: |
|
|
Mod's hair. Les coiffeurs défilent aussi vite que les clientes. Jamais les mêmes, mais ils sont jeunes et dynamiques. Je ressors toujours avec une coupe de star après m'avoir proposé une coupe de champagne. Sympa !
+ réduction étudiante intéressante  _________________ http://chocokate.skyblog.com
http://pomeline.skyblog.com |
|
|
 |
andralya Messagère du Glam

|
Posté le: Jeu Fév 21, 2008 10:48 Sujet du message: |
|
|
bon je ve=ous ai ecouter je vais chez philippe ce soir apres le boulot...
coupe et peut etre couleur.. mais je suis tellement pas douée...
au passage personne ne veux venir me consieller? _________________ www.soandralya.blogspot.com |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|