| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
valentina Ministre du Glam

|
Posté le: Lun Oct 29, 2007 16:43 Sujet du message: |
|
|
|
je vais chez VOGUE, j'aime bien cette chaine on n'est pas surpris et en plus j'ai trouvé dans le mien un coiffeur qui suit mes colorations etc... |
|
|
 |
Johanna Glam'débutante
|
Posté le: Lun Oct 29, 2007 16:46 Sujet du message: |
|
|
Salut à toutes,
Je n'ai pas été chez le coiffeur depuis bientot 1 an. Mes cheveux sont bien longs et ne ressemblent plus à grand chose. Je cherche donc THE coiffeur, une valeur sure pour me faire une super coupe car je supporte plus ma tete. Je suis prete psychologiquement à y mettre le prix.
Je pensais à Massato ou John Nollet mais je n'ai pas trouvé beaucoup d'avis ni de noms de coiffeur à me recommander.
J'ai vu Ophélie que tu avais pris gout à Massato. Peux tu m'en dire plus ? L'entretien de la coupe, les prix etc
L'une d'entre vous a t-elle testé John Nollet ?
Merci d'avance pour tous vos conseils avisés.  |
|
|
 |
carla Glam'stagiaire
|
Posté le: Lun Nov 12, 2007 20:38 Sujet du message: |
|
|
tu devrais allé chez maniatis rue du four point!!!!!! 3/4 des coiffeurs de chez massato , sorte de maniatis ! y faut le savoir _________________ carla |
|
|
 |
Miss Catastrophe Glam'bulleuse

Inscrit le: 23 Oct 2007 Messages: 350 Localisation: Paris, 23 ans
|
Posté le: Lun Nov 12, 2007 22:30 Sujet du message: |
|
|
Comme Johana ça fait plus d'un an (même plutot un an et demi!) que je suis pas allée chez le coiffeur... J'ai les cheveux bouclés, et niveau coupe, c'est pas évident... Vous me faites envie avec Philippe Willerval, je prendrais bien rdv là bas!
Je vais poser une question surement stupide, mais bon, j'assume , quand vous prenez rdv, vous dites que vous voulez être coiffée par lui, ou c'est forcément lui qui vous coiffe?? |
|
|
 |
carla Glam'stagiaire
|
Posté le: Lun Nov 12, 2007 22:50 Sujet du message: |
|
|
philippe w... je ne connais pas ! si john nolet te coupe les cheveux attent toi a payer minimum 200 euro !  _________________ carla |
|
|
 |
Mahoro Glam'experte

|
Posté le: Mar Nov 13, 2007 0:42 Sujet du message: |
|
|
| Miss Catastrophe a écrit: | Je vais poser une question surement stupide, mais bon, j'assume , quand vous prenez rdv, vous dites que vous voulez être coiffée par lui, ou c'est forcément lui qui vous coiffe?? |
Je vois pas en quoi c'est stupide comme question
C'est toujours lui qui coupe. Une nana te lave les cheveux, mais après il prend le relais.
N'hésites pas, vas y  |
|
|
 |
Yumi Glam'débutante

|
Posté le: Mar Nov 13, 2007 11:51 Sujet du message: |
|
|
Moi je vais chez Eric Stipa!
Il trouve la coupe parfaite à chaque personne!! c est tou simplement génial et ca coûte à peu près la meme chose chez Dessange que j aime aussi beaucoup!! Voilà
(SVP vous pouvez m'aider pr ma coupe des années 50... j ai posté la question la semaine dernière et je n'ai eu qu une seule réponse! désolé pour le coup de pub...) _________________ XoXo
Yumi |
|
|
 |
Miss Catastrophe Glam'bulleuse

Inscrit le: 23 Oct 2007 Messages: 350 Localisation: Paris, 23 ans
|
Posté le: Mar Nov 13, 2007 13:54 Sujet du message: |
|
|
Merci Mahoro!  |
|
|
 |
Magda Glam'experte

|
Posté le: Sam Nov 17, 2007 15:15 Sujet du message: |
|
|
Moi je vais chez Coifirst. C'est hyper cher mais c'est hyper bien!
C'est le seul coiffeur qui ne s'amuse pas à me faire un dégradé 2cm dessus 30 en bas ou un balayage de pé..sse! Juste une coupe et une couleur naturelle et qui tiens longtemps... Du coup, je leur suis fidèle depuis 3 ans. 2 fois par ans pour la couleur et 4 fois par an pour la coupe (j'ai les cheveux longs sinon c'est le ruine!) |
|
|
 |
lacanadienne Ministre du Glam

Inscrit le: 16 Oct 2007 Messages: 1583 Localisation: Paris/Lille/Barcelone//20ans
|
Posté le: Mar Nov 20, 2007 22:48 Sujet du message: |
|
|
TONY and GUY academy une catastrophe!! j'ai voulu tester une fois...
j'y suis allée y'a un an et mes cheveux s'en sont toujours pas remis...
J'avais des cheveux au dessus de la poitrine assez touffus ils étaient beau, je voulais simplement une coupe qui allait les mettre en valeur et je suis ressorti avec des meches de cheveux tellement courtes, un effilage proche du spagetti et un trou dans les cheveux derrières une masse de cheveux presque inexistante, un coté pas pareil que l'autre! qu'est ce que j'ai pu pleuré! mais même quand il me coiffait et que je voyais qu'il coupait et effilé je lui disé stop... il ne voulait pas arrêté!!
pour rattraper cette catastrophe je suis obligée d'aller chez le coiffeur tt les mois!! c'est une ruine dixit ma mère^^
sinon je vais chez michel dervyn depuis 4ans! ils sont top! rue vivienne dans le 1er du coté de la place des victoires |
|
|
 |
Powercat Glam'stagiaire
Inscrit le: 05 Nov 2007 Messages: 5 Localisation: Ile de France
|
Posté le: Dim Nov 25, 2007 17:37 Sujet du message: |
|
|
| Magda a écrit: | Moi je vais chez Coifirst. C'est hyper cher mais c'est hyper bien!
C'est le seul coiffeur qui ne s'amuse pas à me faire un dégradé 2cm dessus 30 en bas ou un balayage de pé..sse! Juste une coupe et une couleur naturelle et qui tiens longtemps... Du coup, je leur suis fidèle depuis 3 ans. 2 fois par ans pour la couleur et 4 fois par an pour la coupe (j'ai les cheveux longs sinon c'est le ruine!) |
Bonjour,
Vos commentaires m'interressent! J'ai les cheveux très longs (en dessous de la poitrine) et je cherche un bon coiffeur. Pour changer u peu de tête (pas trop qd même) j'ai envie de tenter coifirst ou Tony.. As tu des conseils pour Coifirst Magda? la coupe pour cheveux longs est a combien?
Merci beaucoup les filles:) |
|
|
 |
Magda Glam'experte

|
Posté le: Dim Nov 25, 2007 20:05 Sujet du message: |
|
|
|
@Powercat : la coupe est à peu près à 65 euros en étudiant mais ça vaut la peine. |
|
|
 |
|