netvibes flux rss contact A propos rŽponses aux questions frŽquentes
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Coiffeurs : Vous allez où chez le coiffeur?

Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 16, 17, 18  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Cheveux
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Morgan
Ministre du Glam

MessagePosté le: Sam Nov 29, 2008 22:57    Sujet du message: Répondre en citant

Donc Massato cest plutot pas mal alors?
dis moi, pour le choix de la coupe, tu as choisi sur catalogue, ou tu as pu expliquer au coiffeur et discuter avec lui ?
en fait jaimerais y aller mais jen ais assez de payer une fortune pour etre massacrée Confused
Gaëllelita
Glam'stagiaire

MessagePosté le: Sam Déc 13, 2008 11:09    Sujet du message: Salon Rock Hair Cut riue Monge GROS RATAGE Répondre en citant

Désolée, j'interviens un peu à l'arrache pour vous faire part de mon expérience vraiment désastreuse et vous metre en garde par la même occasion...
J'ai été il y a deux jours au salon Rock Hair de la rue Monge ; je cherchais un coiffeur de quartier (marre des chaînes trop impersonnelles) pas cher, à l'écoute et ce que j'en avais lu ici me faisait croire que je pouvais avoir trouvé la perle rare. Et bien, non, ou alors à l'inverse !! Jamais je ne suis ressortie aussi déçue, triste, dégoûtée, en colère...
J'y suis allée les cheveux un peu plus long que les épaules, avec une base carrée légèrement dégradée sur les pointes et une mèche un peu longue coté gauche. J'ai clairement demandé qu'on me coupe les pointes et la mèche, SANS effilage pour garder du volume (mes cheveux sont hyper fins, ni raides ni vraiment bouclés et avec une fâcheuse tendance à "gonfler"). J'ai également dit clairement que je ne venais pas pour changer de tête mais pour redonner un peu de mouvement à ma coupe et pour rebooster des pointes trop sèches. Clair, non ?
Bon, eh bien, je suis ressortie avec tout le volume au-dessus des oreilles, le cheveux ultra dégradé, genre coupe mode d'il y a 5/6 ans (j'avais testé ce genre là à l'époque chez Tony & Guy, à une différence près : au moins là-bas la coupe avait été rigoureuse et bien adaptée à ma nature de cheveux...)... et surtout je me retrouve avec une espèce de frange à 1 bon centimètre et demi au dessus des sourcils sur laquelle la coiffeuse et la patronne (la fameuse Claude) se sont bien acharnées (en vain et notamment avec un ciseau à effiler, ce qui est une absurdité totale quand on connaît ma nature de cheveux... maintenant mes cheveux gonfle à 2 cm au-dessus du sourcil, je vous laisse imaginer). Pour info, je vais avoir trente ans et j'accouche dans moins d'un mois, inutile de dire que je me serais bien passée de cette coupe même trop ringarde pour une jeune fille de 15 ans. Et vu que je vais être immortalisée sur les photo de la maternité avec cette tête, j'ai encore plus les boules.
Quand je me suis rendue compte du résultat, j'ai réagi (larmes au yeux, voix tremblante, je ne comprenais pas comment je pouvais me retrouver avec cette tête-là), en disant que non, ce n'était pas moi, que je n'avais jamais voulu changer de coupe comme ca. Ce à quoi, Claude m'a très aigrement répondu : "fallait pas venir alors, c'est difficile pour nous de pas vous changer de tête". Pardon ? C'est difficile de couper des pointes ? Je n'en reviens pas.
Bref, changement ou pas, que j'aime ou pas, le pire c'est que je n'exagère pas en disant que je n'ai jamais eu les cheveux si mal coupés. Je dînais chez ma mère le soir et j'ai eu droit à un " bah alors, t'as coupé ta frange, t'aurais peut-être dû attendre d'aller chez le coiffeur ". Véridique.
Du coup, je suis allée chez le coiffeur de ma mère hier pour qu'il me rattrape cette coupe ratée. Il n'en revenait pas. Effectivement, on pouvait VOIR les coups de ciseaux, mes cheveux étaient plus longs à droite qu'à gauche et il n'avait pas vu de coupe réalisée sur cheveux mouillés avec un ciseau à effiler depuis un bail. Évidemment il n'a pas pu faire repousser mes cheveux mais au moins il a minimisé l'effet coupe "mulet" !
Tout ça pour vous dire de réfléchir à deux fois avant d'aller dans ce salon (d'ailleur je ne suis pas la seule à être ressortie dégoutée, j'aurais dû lire le témoignage de Montagne : http://www.justacote.com/paris-coiffeurs-40472-rock_hair_cut.html), et surtout de ne pas hésiter à interrompre un coiffeur dans lequel vous n'avez pas confiance. Pour ma part, je n'ai pas osé intervenir tout de suite parce que je ne voyais pas bien ce qu'elle faisait, et que surtout je me disais "bon ok, elle connaît son métier, elle sait ce qu'elle fait, j'ai été clair".
Sinon, j'ai été chez Coiffirst rue Montorgueil pour me faire réviser tout ça et c'était certes plus cher mais parfait !!!
Désolée pour ce si long commentaire, mais c'est tellement important les cheveux, ca joue tellement sur la personnalité d'un visage... j'avais besoin de partager cet échec monumental ! A ce point, ca ne m'étais jamais arrivée !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ellen_Alien
Glam'stagiaire

MessagePosté le: Sam Jan 03, 2009 11:44    Sujet du message: Répondre en citant

Ca fait trois fois que je me rends au salon Dessange et j'en suis très satisfaite. Je fais des balayages. Je demande la même coiffeuse à chaque fois. Elle est très sympathique, n'insiste jamais pour me couper les cheveux.
Lilye
Glam'experte

MessagePosté le: Sam Jan 03, 2009 12:21    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais désormais toujours chez Franck Prevost et j'en ressort toujours très satisfaite Smile
anissa31
Glam'stagiaire

MessagePosté le: Sam Jan 03, 2009 13:29    Sujet du message: Répondre en citant

en effet ca fait raler de sortir de chez le coiffeur avec une coupe ratee grrr
moi je frise ou plutot je gonfle avec frisotis grr
j'ai fait un carré plongeant ,trop de boulot pour qu'il soit raide ,vivement qu'il repousse
Clarinette
Glam'stagiaire

MessagePosté le: Jeu Jan 08, 2009 2:09    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou les filles !

Je voulais savoir, après avoir lu tant d'avis favorables sur PW, si depuis 2007 (début de ce thread !), c'était toujours lui qui fait les coupes lui-même, il a l'air formidable !

Et aussi, est-ce qu'il a un site internet ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Cheveux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 16, 17, 18
Page 18 sur 18

Sauter vers: