| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
dragibus! Ministre du Glam

Inscrit le: 02 Nov 2007 Messages: 1311 Localisation: Paris, 23 ans
|
Posté le: Mer Nov 26, 2008 19:59 Sujet du message: |
|
|
Raconte Marion.! Il t'a fait quoi comme coupe, couleur...? Tu nous montres ?
Perso, j'ai encore un peur de "Mr j'effile tout ce qui passe entre mes mains"!  _________________ I like my money right where I can see it... Hanging in my closet!
*Big is Beautiful*
Still hungry... Huh?! {G.R.G.} |
|
|
 |
Nessa Ministre du Glam
|
Posté le: Mer Nov 26, 2008 20:01 Sujet du message: |
|
|
Moi je suis une tarée chez le coiffeur parce que certains adoooooorrrrrrrrreeeeeeeeeennnnnnnnttt couper donc je suis sur mes gardes et je m'assure bien qu'ils ont compris avec de dégainer les ciseaux |
|
|
 |
pomdapie Glam'experte
|
Posté le: Mer Nov 26, 2008 20:10 Sujet du message: |
|
|
|
Je vais au cnit de la défense mais je ne sais plus trop si c'est Jean-Louis David ou Dessange. En tout cas ils sont très bien!! |
|
|
 |
Souki Glam'experte

|
Posté le: Mer Nov 26, 2008 20:23 Sujet du message: |
|
|
Je change tres souvent.
L'autre jour je me suis laissée tentée par un salon "chic" a Lyon. j'ai été bien coupée, ils m'ont bien conseilée mais bon c'etait cher donc je n'y retournerai peut-etre pas |
|
|
 |
slowlybaby Prêtresse du Glam

|
Posté le: Mer Nov 26, 2008 21:03 Sujet du message: |
|
|
Chez Jean-Louis David, je n'ai jamais été décu. _________________ In the warm Hold of an Electric Dandy's loving Mind |
|
|
 |
mamzelle-kooks Glam'débutante

Inscrit le: 24 Nov 2008 Messages: 29 Localisation: Paris et ses environs
|
Posté le: Mer Nov 26, 2008 22:32 Sujet du message: |
|
|
Moi je vais au franck provost des galery lafayette
il y a un espace mizanie c'est un espace pour les cheveux crépu et
frisé j'y vais demain et je vais me faire la coupe de nicole richie
par contre j'hesite à me faire une couleur
blond foncé , chatain clair
 _________________ Qui Seme la mode recolte la Beauté |
|
|
 |
Marion. Ministre du Glam

Inscrit le: 06 Jan 2008 Messages: 1693 Localisation: Paris 20 // 21 ans
|
Posté le: Mer Nov 26, 2008 22:47 Sujet du message: |
|
|
| dragibus! a écrit: | Raconte Marion.! Il t'a fait quoi comme coupe, couleur...? Tu nous montres ?
Perso, j'ai encore un peur de "Mr j'effile tout ce qui passe entre mes mains"!  |
Pas de couleur, juste une coupe, assez courte, le devant ça fait comme un carré en fait (qui arrive juste sous les oreilles) et le derrière c'est tout dégradé et ça fait des boucles ^^ (peut être une photo un jour si je suis motivée ^^)
Mais j'avoue que c'était un peu stressant parce que je suis myope et je me vois même pas dans la glace en face, donc impossible de le "surveiller"  _________________ Mes ventes : je vide mon placard ! > André, Minelli, Sac à franges... |
|
|
 |
baby5 Glam'experte

|
Posté le: Jeu Nov 27, 2008 12:24 Sujet du message: |
|
|
|
j'adore cette coupe.....ca me donne de nouveau envie de couper!!!!!moi je suis fidele, je change pas souvent et la ca fait 6 ans que je vais au meme endroit mais c'est pas une chaine.L'avantage c'est que quand j'ai envie de couper sur un coup de tete elle arrive a me freiner!!!!!!! |
|
|
 |
Lanach Glam'experte

|
Posté le: Jeu Nov 27, 2008 12:38 Sujet du message: |
|
|
|
perso je vais chez Jean-Louis David, pas de déception mais j'ai envie de changement. |
|
|
 |
Edelweiss Glam'bulleuse

|
Posté le: Jeu Nov 27, 2008 14:05 Sujet du message: |
|
|
L'année dernière (avant j'avais les cheveux longs sans coupe) j'allais dans un petit salon indépendant tenu par 2 filles très sympas.
cette année c'est grève du coiffeur car je veux de nouveau les cheveux longs (alors qu'ils étaient à la garçonne en janvier...), donc le coiffeur c'est moi, juste pour quelques mèches  _________________ Il ne me déplait pas de déplaire parfois à certains... |
|
|
 |
mamzelle-kooks Glam'débutante

Inscrit le: 24 Nov 2008 Messages: 29 Localisation: Paris et ses environs
|
Posté le: Ven Nov 28, 2008 9:37 Sujet du message: |
|
|
Trop heureuse de ma nouvelle coupe
mais pas de couleur malheureusement car un Lissage+ une couleur
ça abime trop les cheuveux j'y retourne dans un mois _________________ Qui Seme la mode recolte la Beauté |
|
|
 |
Maya19 Glam'stagiaire
|
Posté le: Ven Nov 28, 2008 17:55 Sujet du message: |
|
|
J'ai testé pas mal de grandes enseignes: Jean-Louis David, Maniatis, Dessange, Saint Algue... et franchement, je trouve que l'enseigne ne change pas grand-chose. Ce qui change, c'est plutôt le coiffeur sur qui on tombe, qui est plus ou moins doué et plus ou moins à l'écoute. Entre ceux qui refusent de me couper les cheveux parce que "ils sont trop beaux vos cheveux pourquoi vous voulez les couper", ceux qui coupent trop, ceux qui me font une coupe années 1800 lol... j'ai eu un peu de tout.
Pour ma dernière coupe, j'ai voulu tester un coiffeur "cher", je suis allée chez Massato à Paris, près des Champs-Elysées. Je n'aime pas trop l'odeur de leurs produits mais sinon, ma couleur et mes mèches n'avaient jamais été aussi bien réussies ! |
|
|
 |
|