|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Londonn Glam'stagiaire
|
Posté le: Mer Nov 05, 2008 19:31 Sujet du message: |
|
|
Je vais chez Franck Provost, qui est le salon le plus proche de chez moi.  |
|
|
 |
pola Glam'experte

|
Posté le: Lun Nov 17, 2008 18:47 Sujet du message: |
|
|
Je crois que je vais prendre RDV chez Willerval pour un balayage californien, ou un truc du genre pour donner bonne mine... Vous m'avez pas mal donné envie ! _________________ Mon blog de fille |
|
|
 |
bohemienne75 Messagère du Glam

|
Posté le: Lun Nov 17, 2008 23:07 Sujet du message: |
|
|
Certaines glamourettes ont l'air ravies de Michel Willerval.
Je vais prendre rdv dès que j'aurais du temps vu qu'il ne faut pas être pressée.  |
|
|
 |
Magnolia Glam'experte

|
Posté le: Mar Nov 18, 2008 10:44 Sujet du message: |
|
|
j'ai trouve "THE" coiffeur de mes rêves !!
d'abord ca a commence par : " j'ai pas tres envie de te couper les cheveux tu sais..." : MIRACLE !!! Première fois qu'on me dit ça !!! Il ma juste couper les pointes (et pas 10 cm ...juste qq les bouts abimes).. il m'a fait des meches sur la longueur (et non pas a partir des racines...).. bref le tout super chic et tout simplement ce que je voulais !!!
C'est Norbert Dray a Boulogne (rue Jean Jaures ) !! |
|
|
 |
Felixia Glam'débutante
|
Posté le: Mar Nov 18, 2008 22:03 Sujet du message: |
|
|
J'ai testé cet apres-midi la Camille Albane Academy.
Vraiment tout l'apres-midi. Ca tombait bien ma BM ne demandait que ça de pouvoir s'occuper de son petit fils jsq à pas d'heure.
Bref, j'en suis sortie super contente. Mais il ne faut pas y aller jst pour les pointes. Il y a une nana qui s'est faite rembarrer et une à qui ils ont fait un bon rentre-dedans pour lui faire un dégradé (elle avait un carré tres tres tres long (en dessous des épaules) et une frange, ils lui ont dégradé jsq à hauteur des épaules, ca lui allait super bien remarquez).
Enfin voilà, j'imagine que ca depend du stagiaire, mais je suis tombée sur LA fille qui savait s'y prendre avec une crinière comme la mienne (cheveux fins en gros volume, épi marqué même avec les cheveux longs, anglaises éparses) et qui a eu une idée super juste. Test ultime demain matin au réveil. Je ne supporte pas les shampoings des salons, j'ai la tête qui me gratte donc lavage ce soir, et dodo cheveux mouillés ... on verra ce que ca donne. |
|
|
 |
Gwadia Glam'débutante

|
Posté le: Mer Nov 19, 2008 23:40 Sujet du message: CHEVEUX.... |
|
|
Pendant longtemps, je suis allée chez le coiffeur de mon petit village . Je n’étais pas mécontente mais il y a 2 ans j’ai voulu changer pour voir et depuis ce temps là c’est Sergio Bossi.
Pourtant, j’ai de nouveau envie d'aller "tester" un autre salon. Il y a un salon Franck Provost pas très loin, ma sœur y est allée et elle n’est pas mécontente du résultat…je médite à m’y rendre aussi…qui ne risque rien n’a rien !!! _________________ "Chassez le naturel, il revient au galop!!" |
|
|
 |
Morgan Ministre du Glam
|
Posté le: Mer Nov 19, 2008 23:43 Sujet du message: |
|
|
Je pense tenter Massato, l'une d'entre vous a t elle deja essayé? _________________ Creme fraiche et Caviar |
|
|
 |
dragibus! Ministre du Glam

Inscrit le: 02 Nov 2007 Messages: 1311 Localisation: Paris, 23 ans
|
Posté le: Dim Nov 23, 2008 23:09 Sujet du message: |
|
|
Bon ! Après tout ce que j'ai lu sur Philippe Willerval, je suis prête à prendre rendez-vous... juste une question! Si on précise qu'on ne veut pas d'une queue de rat en guise de coiffure, il s'abstiendra d'effiler? Non, parce que moi, je veux juste rafraîchir ma coupe (dégradé sur cheveux longs, fins et bouclés) et faire des mèches.... Surtout pas effiler derrière.
Mais à lire certains avis, le Phillipe là, il effile tout ce qui passe entre ses mains !  _________________ I like my money right where I can see it... Hanging in my closet!
*Big is Beautiful*
Still hungry... Huh?! {G.R.G.} |
|
|
 |
Marion. Ministre du Glam

Inscrit le: 06 Jan 2008 Messages: 1693 Localisation: Paris 20 // 21 ans
|
Posté le: Dim Nov 23, 2008 23:16 Sujet du message: |
|
|
Idem pour le monsieur W, j'appelle demain pour prendre rdv après tout le bien que vous en avez dit !!
Je flippe trop, ça fait mille ans que je n'ai pas été chez un "vrai" coiffeur, d'habitude c'est ma marraine coiffeuse qui me coupe les cheveux, mais là, pas le temps d'aller jusque chez elle !
J'espère que ça va pas être un massacre ^^ _________________ Mes ventes : je vide mon placard ! > André, Minelli, Sac à franges... |
|
|
 |
Lareinette VIP de la bulle

|
Posté le: Dim Nov 23, 2008 23:27 Sujet du message: |
|
|
Chez Catherine Coiffure à Vitry sur seine (94).
J'voulais changer à l'époque (car très déçue des chaines "hair'coif, tchip, etcs...") et j'ai été super étonnée!!!!!!!! j'en suis sortie ravie
Bien évidemment, les petites mamies y ont leurs habitudes, mais hônnetement, une très bonne enseigne! (et leurs prix n'ont pas augmentés! Pas comme chez certains.. )
Je vous conseille d'y faire un tour si vous êtes dans le coin, vous ne serez pas déçue! En tout cas, je ne l'ai pas été
_________________ Manteau Asos... Manteau Asos... Manteau Asos... arrête de me hanter!!!!!! |
|
|
 |
Gossip_Girl Glam'confirmée

|
Posté le: Mar Nov 25, 2008 23:38 Sujet du message: |
|
|
Moi personnelement j'adore Philippe Willeral, mais oui il vaut mieu lui dire de ne pas effiler ... et eviter les rendez vous le week end ... il y'a beaucoup d'attente sachant que dans son salon il n'y a que lui qui coupe (il a des assistantes pour les shampooings et les broschings/lissages)
XOXO |
|
|
 |
Marion. Ministre du Glam

Inscrit le: 06 Jan 2008 Messages: 1693 Localisation: Paris 20 // 21 ans
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|