| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
yahourt au citron Messagère du Glam

|
Posté le: Lun Sep 15, 2008 15:47 Sujet du message: |
|
|
Je vais chez la coiffeuse près de chez mes parents. Elle me coiffe depuis des années, elle connaît très bien ma nature de cheveux.
Et quand je vais la voir avec plein de photos découpées sur des magazines en lui expliquant "un peu comme ça", "devant comme ça", "l'arrière un peu comme ça mais pas vraiment" (tu parles d'explications ! lol) elle voit ce que je veux dire et me dit si elle est d'accord ou pas. Si elle pense que ça ne m'ira pas (j'ai le visage très fin) elle ne me la fait pas.
Idem pour les permanentes ("non, ça te tiendra pas, t'as les cheveux trop fins"), les cheveux longs ("ca ne t'ira pas, ton visage est trop fin")... Ce que j'aime, c'est qu'elle ne me fera pas un soin ou une coupe qui ne me va pas pour faire du chiffre. |
|
|
 |
Myaousse Glam'experte

|
Posté le: Mar Oct 21, 2008 17:29 Sujet du message: |
|
|
|
moi je vais chez franck provost !!! J'y ai trouvé une coifeuse top pr le brushing ... je vais bientôt la tester pour une coupe et pas des moindres lol un carré plongeant .... ( il faut savoir que j'ai les cheveux long jusqu'en bas du dos !!!! ) |
|
|
 |
Paau Glam'experte

|
Posté le: Ven Oct 24, 2008 21:09 Sujet du message: |
|
|
Je crois que j'ai fait beaucoup beaucoup e salon avant d'en trouver un que je ne lacherais pas. ( Dont une visite chez Tony & Guy dont on je suis ressortie très très très déçue, malgré les avis favorables qui m'ont été donnés )
Il s'agit du Salon Y, les gens sont très sympathiques et je suis toujours ressortie satisfaite avec une jolie nouvelle coupe... _________________ Mon Dawanda, FDP offerts pdt 1 semaine |
|
|
 |
Evangeline Glam'bulleuse

|
Posté le: Sam Oct 25, 2008 18:06 Sujet du message: |
|
|
Depuis toute petite je vais au Franck Provost a coté de chez moi. Et j'en suis satisfaite
J'ai egalement teste Tchip, et je ne suis pas resorti convaincue, mais je pense que cela peu arriver chez n'importe quel coiffeur! En attendant je me contente de PROVOST. _________________ "Il y'a beaucoup de gens dont la facilitée de parler vient de l'incapacité de se taire" |
|
|
 |
Ellen_Alien Glam'stagiaire
|
Posté le: Dim Oct 26, 2008 18:53 Sujet du message: |
|
|
Il y a quelques mois, j'ai souhaité commencer à faire des balayages.
J'ai testé les salons Biguine... très déçue...j'ai trouvé que ça ressemblait à une usine...et en plus mes cheveux tiraient un peu sur le jaune.
Depuis, j'ai testé Dessange. J'en suis très contente, ça fait deux fois que j'y vais. Je demande la même coiffeuse, simple, souriante et compétente. Cerise sur le gâteau, elle ne me tanne pas pour me couper les cheveux  |
|
|
 |
Karen87 Glam'experte
|
Posté le: Dim Oct 26, 2008 22:08 Sujet du message: |
|
|
|
Je vais a reve coiffure a limoges rue armand dutreix c'est Claire qui me coiffe je vous la conseille celle qui habite sur limoges.Elle est très gentille et au comprend a chaque fois ce que je veux et si elle pense que ca m'ira pas elle me le dit |
|
|
 |
gabrielle57 Glam'experte

|
Posté le: Dim Oct 26, 2008 22:15 Sujet du message: |
|
|
Tiens c'est une bonne question... Depuis mon déménagement je n'ai pas encore trouvé le coiffeur qui me convient!
Je veux un coiffeur qui sache tout de suite ce qui m'irait et pas un coiffeur qui me demande 15 fois ce que je veux!
Je suis à Metz et j'ai essayé Dessange (tous les coiffeurs) puis un petit coiffeur sympa "quatro d'art".Et vous les Messines, vous allez où? _________________ Marques préférées: cdc, ikks, longchamps |
|
|
 |
léane Glam'stagiaire

|
Posté le: Dim Oct 26, 2008 22:18 Sujet du message: |
|
|
je suis passé je crois pas tous les coiffeurs possible et immaginable!
j'ai éssayé un jour de "coup de tete de coiffeur" (oui parce que moi, je decide d'un coup d'un seul d'aller chez le coiffeur et ca ne peut absolument pas attendre le lendemain...quitte a aller n'importe ou!), la chaine "tchip" et ce fut horrible!
Le coiffeur sentait très très fort la transpiration et m'a fait une coupe mi tecktonic mi mulet (ce n'est pas du tout mon style!)
et chez bigune apparement,il ne savent pas couper une frange droite...(ou ma tete ne reviens pas a la coiffeuse.)
je cherche toujours... y'a t'il des lyonnaises qui aurait une bonne adresse pas trop cher? _________________ mes ventes!!! http://laredoute-occasion.priceminister.com/boutique/julyon69 |
|
|
 |
yahourt au citron Messagère du Glam

|
Posté le: Lun Oct 27, 2008 0:03 Sujet du message: |
|
|
Léane, ton témoignage m'a refait penser à une anecdote que mon frère m'a racontée :
Il jour il est allé chez la chaine de coiffeurs Chic et ch*c. Il en est sorti coiffé n'importe comment, pire qu'en arrivant !
Il leur a trouvé un nouveau slogan : Chic et Ch*c - quand tu rentres t'es chic, quand tu sors t'es choc ! |
|
|
 |
clarachacha Messagère du Glam

|
Posté le: Jeu Oct 30, 2008 1:16 Sujet du message: |
|
|
|
J'ai testé désespérément tous les coiffeurs pour avoir le blond platine/ bébé dont je rêvais, et il n'y a que l'espace Franck Provost aux Galeries Lafayette qui m'a rendue heureuse!! |
|
|
 |
ashley Glam'experte

Inscrit le: 07 Nov 2007 Messages: 162 Localisation: region parisienne
|
Posté le: Sam Nov 01, 2008 12:56 Sujet du message: |
|
|
je vais chez jean louis david, et j'ai toujours eté satisfaite!
apres bien evidemment, cela dépendra forcément des coiffeurs et des salons... |
|
|
 |
Madame De Messagère du Glam

Inscrit le: 14 Aoû 2008 Messages: 659 Localisation: La capitale of course!
|
Posté le: Sam Nov 01, 2008 13:48 Sujet du message: |
|
|
Je vais chez Camille Albane depuis des années, je suis toujours ravie autant de la coupe que de la couleur.
Madame de _________________ "La vie me semble trop courte pour la passer à entretenir des ressentiments ou ressasser des griefs."
Charlotte Bronte. |
|
|
 |
|