netvibes flux rss contact A propos rŽponses aux questions frŽquentes
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Coiffeurs : Vous allez où chez le coiffeur?

Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivante  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Cheveux
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
angelheart
Glam'débutante

MessagePosté le: Mer Sep 03, 2008 20:58    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Depuis quelques temps, je vais au Training Center de Jean Louis David (rue Cambon à Paris). C'est un centre de formation où des coiffeurs, bossant déjà dans des salons, y viennent passer un stage. C'est pas cher (7€ la coupe) et les coiffeurs sont encadrés par des formateurs. Par contre, c'est uniquement sur rendez-vous et il faut prévoir une demi-journée...donc être très patient !!

Jusqu'à présent, j'en suis satisfait et je suis toujours tombé sur des personnes accueillantes.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Maracuja sun
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Jeu Sep 04, 2008 1:27    Sujet du message: Répondre en citant

Nouvel Hair Emporio Prestige
chatainclaire
Glam'experte

MessagePosté le: Jeu Sep 04, 2008 5:06    Sujet du message: Répondre en citant

Franck Provost
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mayoka
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Jeu Sep 04, 2008 9:21    Sujet du message: Répondre en citant

Jamais de ma vie je ne suis allé chez un coiffeur Laughing

En fait c'est ma mère qui me coupe les cheveux depuis toute petite et pour le moment ça me va très bien, j'ai aucune envie de dépenser des milles et des cents la dedans.
Courtney
Glam'débutante

MessagePosté le: Jeu Sep 11, 2008 10:13    Sujet du message: Répondre en citant

Mesdames, Mesdemoiselles,
J'ai THE BEST adresse de coiffeur sur Nantes (bein oui, désolé, c'est sur Nantes!), shampoing coupe, brushing, 30€ (et en plus ils mettent plein de produit pour protéger vos jolis et fragiles cheveux)
Il s'agit de STEPH'CO
Allez-y, c'est vraiment génial
Nephtisis
VIP de la bulle

MessagePosté le: Jeu Sep 11, 2008 10:52    Sujet du message: Répondre en citant

Ici après avoir testé je ne sais combien de salons, je suis fidèle au salon qu'à ouvert une amie et là c'est le top, elle me connaît, sait quoi me faire, me conseiller, sait couper ma frange comme j'aime Laughing et a toujours respecter mes consignes, bref le top, c'est chez Sandra dans l'Aisne à Crépy près de Laon Wink
Djuna
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Jeu Sep 11, 2008 10:59    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis l'infidèle type !

La dernière coupe a été faite chez Tchip (fin août) et j'en suis très satisfaite.
AGATHE RIDU
Glam'stagiaire

MessagePosté le: Dim Sep 14, 2008 15:38    Sujet du message: philippe willerval quel coupeur Répondre en citant

philippe willerval j'y suis aller , c'est en voyant ce forum que j'ai eu envie d'essayer le fameux coupeur .. en gènèral , je n'aime pas attendre , parceque là , il ne faut pas etre pressèe , j'avais rendez vous ce samedi 6 septembre à 14h , et quand je suis arrivèe , le salon ètait plein , il est venu s'excuser pour le retard et m'a installer avec un bon petit cafè, premiere impression : très sympath , ensuite j'ai pus regarder les clientes , plutot jeunes , qui sortaient du salon , beaucoup de carrè plongeant , pas tellement effilès , il y en a une qui est sortie avec un carrè frisè , plongeant vers l'avant, et avec une asymetrie , c'ètait très beau !du coup , j'ai eu envie de me faire un carrè plongeant aussi , ça faisait longtemps que j'y pensais , mais là , j'ètais dans l'ambiance , et c'ètait le moment!... j'en suis ravie ! , l'ambiance est plutot sympath, bonne musique, lui , il ne parle pas pour ne rien dire, il ne parle pas tellement d'ailleurs ! il te dit ce qu'il pense faire après t'avoir ècouter et après ... c'est assez ètonnant! je suis très contente ,... je suis sortie , il ètait 17 h ! il faut prèvoir un peu de temps par contre ! ! j'y retourne bientot pour faire une couleur ... et merci à ce forum .. agathe. (j'ai donc reposte , merci forever pink )
Gossip_Girl
Glam'confirmée

MessagePosté le: Dim Sep 14, 2008 17:54    Sujet du message: Philippe !!! Répondre en citant

alors moi je suis fan de PW !!! un petit conseil cependant pour que les non initiées soient prevenues : il a tendance a beaucoup effiler ! attention donc a l'effet "queue de rat" !! sinon super coiffeur ! ambiance detendue !
Petit conseil : y aller entre copines et prevoir son après midi ^^ il y'a toujours beaucoup d'attente ! a moins d'obtenir un rendez vous très tot le matin !
sinon les prix sont vraiment raisonnables !!
Bref un petit salon qui ne paye pas de mine de l'exterieur mais duquel je suis totaly CRAZY ^^ et en plus a deux pas de mon ecole !!

Bisous a toute Smile
amalilia
Glam'stagiaire

MessagePosté le: Lun Sep 15, 2008 12:14    Sujet du message: Répondre en citant

Hyyo a écrit:
Dans un petit salon de la rue de la Tacherie à Paris (près de Beaubourg). "Ma" coiffeuse à moi de moi a fait 4 salons ces derniers temps (bon là j'espère qu'elle s'est posée lol), mais je ne suis jamais allée chez quelqu'un d'autre pour une coupe depuis que ma mère m'a recommandé le salon où elle était à l'époque (d'ailleurs en voyant le résultat ma mère a continué à aller audit salon mais n'a plus demandé qu'elle - Cathy). Avant j'étais en larmes chaque fois que je sortais des mains du coiffeur, alors qu'avec elle je me réjouis d'y aller... et c'est aussi la seule qui ne m'engueule pas sèchement quand je lui dis que j'ai pas d'idée (j'avais eu droit une fois à un "ah bah je peux pas choisir pour vous vous allez me faire perdre mon temps longtemps ?" adorable), et qui me décrit ce qu'elle propose de me faire. Cathy je t'aime !
Pour info, ça va chercher dans les 40 euros pour une transformation et 32 pour l'entretien.

Merci Hyyo pour l'adresse ! (plus proche de l'hotel de ville que de beaubourg) et surtout pour ta coiffeuse parce qu'effectivement la coupe de l'autre dame coiffée par l'autre coiffeur me faisait pas envie !

pour résumer rapidement, petit salon qui m'a fait l'impression d'un petit salon de province. pas beaucoup de monde, des habitués, salon pas design comme tout les salons parisiens, et la rue est petite, faut pas la rater !
la fameuse "cathy" arrive, très souriante, très sympa. on part au bac et là doute... ça fait vraiment vieux la déco !
mais bon j'y suis donc c'est parti : lavage des cheveux, seul bémol l'odeur du shampoing vraiment pas top, un peu genre liquide vaisselle...
et après ça été très vite, je lui ai montré 2 photos de ce que je voulais (un carré long effilé) et hop hop elle coupe très souriante et agréable.
elle sèche sans faire de brushing comme je deteste, a bien saisi ce que je voulais. sortie ravie !
et j'ai payé 37 euros (pour un shampoing-coupe-séchage des cheveux), elle donne une carte qui donne droit à 9 euros de réduction lors de la 9ème coupe.

voilà j'espère juste qu'elle partira pas du salon !
annelou
Glam'stagiaire

MessagePosté le: Lun Sep 15, 2008 14:48    Sujet du message: Répondre en citant

je vais chez OREA un super coiffeur à mulhouse !!!!!!!
Mamzelle Margot
VIP de la bulle

MessagePosté le: Lun Sep 15, 2008 14:50    Sujet du message: Répondre en citant

Ben après plusieurs "expériences" malheureuses chez Tony and Guy où il faut être clairement coiffeur pour pouvoir se recoiffer chez soi, je vais en bas de chez moi, petit coiffeur qui prend 26 euros, et qui coiffe divinement bien!

Déco je t'aime : http://lamaisondemamzellemargot.blogs.marieclairemaison.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Cheveux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivante
Page 14 sur 18

Sauter vers: