|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
angelheart Glam'débutante

|
Posté le: Mer Sep 03, 2008 20:58 Sujet du message: |
|
|
Salut,
Depuis quelques temps, je vais au Training Center de Jean Louis David (rue Cambon à Paris). C'est un centre de formation où des coiffeurs, bossant déjà dans des salons, y viennent passer un stage. C'est pas cher (7€ la coupe) et les coiffeurs sont encadrés par des formateurs. Par contre, c'est uniquement sur rendez-vous et il faut prévoir une demi-journée...donc être très patient !!
Jusqu'à présent, j'en suis satisfait et je suis toujours tombé sur des personnes accueillantes. |
|
|
 |
Maracuja sun Prêtresse du Glam

|
Posté le: Jeu Sep 04, 2008 1:27 Sujet du message: |
|
|
Nouvel Hair Emporio Prestige _________________ Anba latè pa ni plézi |
|
|
 |
chatainclaire Glam'experte
Inscrit le: 02 Juil 2008 Messages: 107 Localisation: HAUTS DE SEINE
|
Posté le: Jeu Sep 04, 2008 5:06 Sujet du message: |
|
|
|
Franck Provost |
|
|
 |
Mayoka Glam'bulleuse

|
Posté le: Jeu Sep 04, 2008 9:21 Sujet du message: |
|
|
Jamais de ma vie je ne suis allé chez un coiffeur
En fait c'est ma mère qui me coupe les cheveux depuis toute petite et pour le moment ça me va très bien, j'ai aucune envie de dépenser des milles et des cents la dedans. _________________ "Fais de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité" St-Exupéry |
|
|
 |
Courtney Glam'débutante

|
Posté le: Jeu Sep 11, 2008 10:13 Sujet du message: |
|
|
Mesdames, Mesdemoiselles,
J'ai THE BEST adresse de coiffeur sur Nantes (bein oui, désolé, c'est sur Nantes!), shampoing coupe, brushing, 30€ (et en plus ils mettent plein de produit pour protéger vos jolis et fragiles cheveux)
Il s'agit de STEPH'CO
Allez-y, c'est vraiment génial |
|
|
 |
Nephtisis VIP de la bulle

|
Posté le: Jeu Sep 11, 2008 10:52 Sujet du message: |
|
|
Ici après avoir testé je ne sais combien de salons, je suis fidèle au salon qu'à ouvert une amie et là c'est le top, elle me connaît, sait quoi me faire, me conseiller, sait couper ma frange comme j'aime et a toujours respecter mes consignes, bref le top, c'est chez Sandra dans l'Aisne à Crépy près de Laon  _________________ Mes ptits Amours, Nathan, Evan et Raphaël |
|
|
 |
Djuna Glam'bulleuse

|
Posté le: Jeu Sep 11, 2008 10:59 Sujet du message: |
|
|
Je suis l'infidèle type !
La dernière coupe a été faite chez Tchip (fin août) et j'en suis très satisfaite. _________________ Une fois que l'on a donné son opinion, il serait logique qu'on ne l'ait plus ... |
|
|
 |
AGATHE RIDU Glam'stagiaire
|
Posté le: Dim Sep 14, 2008 15:38 Sujet du message: philippe willerval quel coupeur |
|
|
|
philippe willerval j'y suis aller , c'est en voyant ce forum que j'ai eu envie d'essayer le fameux coupeur .. en gènèral , je n'aime pas attendre , parceque là , il ne faut pas etre pressèe , j'avais rendez vous ce samedi 6 septembre à 14h , et quand je suis arrivèe , le salon ètait plein , il est venu s'excuser pour le retard et m'a installer avec un bon petit cafè, premiere impression : très sympath , ensuite j'ai pus regarder les clientes , plutot jeunes , qui sortaient du salon , beaucoup de carrè plongeant , pas tellement effilès , il y en a une qui est sortie avec un carrè frisè , plongeant vers l'avant, et avec une asymetrie , c'ètait très beau !du coup , j'ai eu envie de me faire un carrè plongeant aussi , ça faisait longtemps que j'y pensais , mais là , j'ètais dans l'ambiance , et c'ètait le moment!... j'en suis ravie ! , l'ambiance est plutot sympath, bonne musique, lui , il ne parle pas pour ne rien dire, il ne parle pas tellement d'ailleurs ! il te dit ce qu'il pense faire après t'avoir ècouter et après ... c'est assez ètonnant! je suis très contente ,... je suis sortie , il ètait 17 h ! il faut prèvoir un peu de temps par contre ! ! j'y retourne bientot pour faire une couleur ... et merci à ce forum .. agathe. (j'ai donc reposte , merci forever pink ) |
|
|
 |
Gossip_Girl Glam'confirmée

|
Posté le: Dim Sep 14, 2008 17:54 Sujet du message: Philippe !!! |
|
|
alors moi je suis fan de PW !!! un petit conseil cependant pour que les non initiées soient prevenues : il a tendance a beaucoup effiler ! attention donc a l'effet "queue de rat" !! sinon super coiffeur ! ambiance detendue !
Petit conseil : y aller entre copines et prevoir son après midi ^^ il y'a toujours beaucoup d'attente ! a moins d'obtenir un rendez vous très tot le matin !
sinon les prix sont vraiment raisonnables !!
Bref un petit salon qui ne paye pas de mine de l'exterieur mais duquel je suis totaly CRAZY ^^ et en plus a deux pas de mon ecole !!
Bisous a toute  |
|
|
 |
amalilia Glam'stagiaire

|
Posté le: Lun Sep 15, 2008 12:14 Sujet du message: |
|
|
| Hyyo a écrit: | Dans un petit salon de la rue de la Tacherie à Paris (près de Beaubourg). "Ma" coiffeuse à moi de moi a fait 4 salons ces derniers temps (bon là j'espère qu'elle s'est posée lol), mais je ne suis jamais allée chez quelqu'un d'autre pour une coupe depuis que ma mère m'a recommandé le salon où elle était à l'époque (d'ailleurs en voyant le résultat ma mère a continué à aller audit salon mais n'a plus demandé qu'elle - Cathy). Avant j'étais en larmes chaque fois que je sortais des mains du coiffeur, alors qu'avec elle je me réjouis d'y aller... et c'est aussi la seule qui ne m'engueule pas sèchement quand je lui dis que j'ai pas d'idée (j'avais eu droit une fois à un "ah bah je peux pas choisir pour vous vous allez me faire perdre mon temps longtemps ?" adorable), et qui me décrit ce qu'elle propose de me faire. Cathy je t'aime !
Pour info, ça va chercher dans les 40 euros pour une transformation et 32 pour l'entretien. |
Merci Hyyo pour l'adresse ! (plus proche de l'hotel de ville que de beaubourg) et surtout pour ta coiffeuse parce qu'effectivement la coupe de l'autre dame coiffée par l'autre coiffeur me faisait pas envie !
pour résumer rapidement, petit salon qui m'a fait l'impression d'un petit salon de province. pas beaucoup de monde, des habitués, salon pas design comme tout les salons parisiens, et la rue est petite, faut pas la rater !
la fameuse "cathy" arrive, très souriante, très sympa. on part au bac et là doute... ça fait vraiment vieux la déco !
mais bon j'y suis donc c'est parti : lavage des cheveux, seul bémol l'odeur du shampoing vraiment pas top, un peu genre liquide vaisselle...
et après ça été très vite, je lui ai montré 2 photos de ce que je voulais (un carré long effilé) et hop hop elle coupe très souriante et agréable.
elle sèche sans faire de brushing comme je deteste, a bien saisi ce que je voulais. sortie ravie !
et j'ai payé 37 euros (pour un shampoing-coupe-séchage des cheveux), elle donne une carte qui donne droit à 9 euros de réduction lors de la 9ème coupe.
voilà j'espère juste qu'elle partira pas du salon ! _________________ Enjoy ! |
|
|
 |
annelou Glam'stagiaire

|
Posté le: Lun Sep 15, 2008 14:48 Sujet du message: |
|
|
|
je vais chez OREA un super coiffeur à mulhouse !!!!!!! |
|
|
 |
Mamzelle Margot VIP de la bulle

|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|