| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
BobbyDylan Glam'experte

|
Posté le: Ven Aoû 01, 2008 19:48 Sujet du message: |
|
|
Perso je vais chez un coiffeur bio... pour la simple raison qu'il me prend 15€ (coupe ado). Rue de la Tranchée pour les tourangelles. _________________ Imagine all the people living life in peace... |
|
|
 |
LisaLou Ministre du Glam

|
Posté le: Ven Aoû 01, 2008 20:06 Sujet du message: |
|
|
|
Chez un ami! Comme ça c'est gratuit ou presque, en plus objectivement c'est un coiffeur génial; il a fait ses gammes chez Dessange, est fana de produits naturels vraiment bons pour les cheveux, a très bon goût, et fait vraiment exactement ce qu'on lui demande! |
|
|
 |
shaminista Glam'bulleuse

|
Posté le: Ven Aoû 01, 2008 20:13 Sujet du message: |
|
|
Chez Hair'Feeling rue du 4 septembre - 75002
J'aime le style des coiffeurs!
Le côté GlamRock du salon!
Etre traitée comme une princesse pendant 1h30!![/b] _________________ Fashion is Posh!
http://shaminista.blogspot.com |
|
|
 |
nanapomme Messagère du Glam

|
Posté le: Lun Aoû 04, 2008 7:01 Sujet du message: |
|
|
Moi je vais chez "Self' coiff".On peut se faire le brush et les plaques soi-même et on paye moins ou alors ils nous le font eux-mêmes.
C'est vraiment pas cher par exemple pour des mèches avec la coupe y en a pour 35 euros! |
|
|
 |
de.w Glam'bulleuse

|
|
|
 |
mistinguette Glam'confirmée

Inscrit le: 22 Juil 2008 Messages: 50 Localisation: Ile-de-France (91)
|
Posté le: Mar Aoû 05, 2008 17:03 Sujet du message: |
|
|
Je vais chez Jacques Dessange, après avoir écumé des années de ratés chez des connaissances soit disant "coiffeuses".
J'en suis très contente, même quand je ne suis pas sûre de ce que je veux, ils prennent le temps de parler avec moi pour décider d'une coiffure qui m'irait, en me disant honnêtement que l'idée que j'avais me donnerait l'air d'avoir arraché mes cheveux avec les dents !
 _________________ *25 ans* |
|
|
 |
kitty33 Glam'experte

|
Posté le: Mer Aoû 06, 2008 14:12 Sujet du message: |
|
|
Après avoir lu les différents avis, j'ai pris rdv cher Eric W qui a été beaucoup cité!
Je les ai mi longs, très fins et raides, très peu de volume donc. Je vais rarement chez le coiffeur car je déteste mes cheveux...
J'aimerais juste les raccourcir mais aucune idée précise en tête...En général (enfin d'après mes expériences perso) les coiffeurs avaient l'air un peu agacés que je sache pas ce que je veux Est-ce que ça va être le cas avec lui? bouhh je stresse presque autant qu'avant d'aller chez le dentiste  |
|
|
 |
kitty33 Glam'experte

|
Posté le: Jeu Aoû 07, 2008 16:19 Sujet du message: |
|
|
Je reviens de chez Philippe Willerval, hé bien franchement je suis trop contente tip top |
|
|
 |
rosalys Glam'stagiaire

|
Posté le: Mer Sep 03, 2008 16:52 Sujet du message: |
|
|
Après avoir essayé des chaînes (Star international) et petits salons de quartier, j'ai essayé un grand salon de coiffure de centre-ville et c'est la meilleure expérience que j'ai eu : Joaquim coiffure à Nantes ^_^ _________________ Mon blog : Lumière d'horizon |
|
|
 |
Lilicoincelabulle Glam'stagiaire
|
Posté le: Mer Sep 03, 2008 17:16 Sujet du message: |
|
|
Philippe Willerval, si on parle bien du même près de St Laz avec accès internet, pur déco et fauteuil massant personnellement ca s'est plutôt mal passé...J' y allais pour faire une jolie coupe avant de partir en wk d'amoureux (donc gros challenge lol) et j'ai précisé comme d'habitude que je ne souhaitais absolument pas d'une coupe nécessitant un brushning, quelque chose de naturel avec mes cheveux légèrement ondulés et assez volumineux et stt que je puisse coiffer avec une simple brosse.
Il m'a écoutée 2 secondes, a ensuite passé toute la durée de la coupe à papoter avec des amis qui entraient dans le salon et, quand il m'a "séché" les cheveux au fer à lisser j'aurais dû me méfier... En sortant c'était top, le lendemain après un premier shampooing et un regard très perplexe de chérichéri et un coup d'oeil dans la glace j'ai compris l'horreur. Les cheveux avaient été trop effilés et avec l'ondulation ca me faisait un joli casque avec beau volume sur le haut du crâne et 3 queues de rat qui pendouillaient derrière. Vraiment, j'étais mal, obligée d'acheter une casquette pour planquer le tout pdt la fin du wk et de retour à Paris une amie m'a emmenée chez un coiffeur de quartier plein de bon sens qui m'a rattrapé ca mais à la condition de me faire une coupe courte, j'étais vraiment démoralisée. Depuis j'en ai trouvé un autre rue des mathurins qui est génialissime, qui coupe en fonction de la nature des cheveux, qui arrive à réduire mon volume et surtout qui fait des coupes sympas sans besoin de brush (à l'extrême limite comme il le dit " un coup de seche cheveux la tête en bas" - et ca encore je sais faire ! |
|
|
 |
Hyyo VIP de la bulle
Inscrit le: 03 Sep 2008 Messages: 273 Localisation: 22 ans, Paris
|
Posté le: Mer Sep 03, 2008 17:26 Sujet du message: |
|
|
Dans un petit salon de la rue de la Tacherie à Paris (près de Beaubourg). "Ma" coiffeuse à moi de moi a fait 4 salons ces derniers temps (bon là j'espère qu'elle s'est posée lol), mais je ne suis jamais allée chez quelqu'un d'autre pour une coupe depuis que ma mère m'a recommandé le salon où elle était à l'époque (d'ailleurs en voyant le résultat ma mère a continué à aller audit salon mais n'a plus demandé qu'elle - Cathy). Avant j'étais en larmes chaque fois que je sortais des mains du coiffeur, alors qu'avec elle je me réjouis d'y aller... et c'est aussi la seule qui ne m'engueule pas sèchement quand je lui dis que j'ai pas d'idée (j'avais eu droit une fois à un "ah bah je peux pas choisir pour vous vous allez me faire perdre mon temps longtemps ?" adorable), et qui me décrit ce qu'elle propose de me faire. Cathy je t'aime !
Pour info, ça va chercher dans les 40 euros pour une transformation et 32 pour l'entretien. |
|
|
 |
marielisa VIP de la bulle

|
Posté le: Mer Sep 03, 2008 17:38 Sujet du message: |
|
|
moi je n'ai été qu'une seule fois chez le coiffeur... ( bah oui quoi ça existe!)
Et c'était chez Leonor Greyl, j'ai tout adoré du shampooing au brushing en passant par le massage de mon cuir chevelu... enfin presque sauf le prix !!! |
|
|
 |
|