| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Bunny Grande Prêtresse du Glam

Inscrit le: 06 Aoû 2007 Messages: 4130 Localisation: Inconnue...
|
Posté le: Ven Sep 28, 2007 10:04 Sujet du message: |
|
|
Je vais au salon de la ville où j'habite depuis benh 17 ans. Ca fait coiffeur de campagne avec les mamies qui racontent leurs vies et les potins du coin, c'est convivial (bon en l'occurence moi je dis rien car je déteste parler pendant qu'on me touche les cheveux, c'est comme en voiture, je me détend...)
C'est 29 euros : coupe, brushing, soin et shampoing, et le sourire en plus !
Et comme je ne suis pas une adepte des folies capillaires, ça me va très bien  _________________ Je peux gonfler mon ventre très très gros
Je suis qu'une sale cafteuse... et pis Eurk la rentrée |
|
|
 |
Justine VIP de la bulle

|
Posté le: Ven Sep 28, 2007 15:13 Sujet du message: |
|
|
Chez ma maman! ben oui elle est coiffeuse!
(je sais j'ai de la chance! hihihi) |
|
|
 |
Maïlou Messagère du Glam
|
Posté le: Sam Sep 29, 2007 9:10 Sujet du message: |
|
|
Comme Mahoro, moi aussi je confie mes cheveux à Philippe Willerval, rue du Rocher. Et je suis totalement d'accord avec tout ce qu'elle a dit:
Il est super sympa et attentif à ce qu'on lui raconte et surtout à ce qu'on lui demande.
C'est une de ses employées qui a fait mon chignon de mariée, il était Maaagniiifiiiique, en plus à un prix très raisonnable! (En apparté: c'était il y a 364 jours!!!)
Bref tout ça pour dire que même si je n'habite plus le quartier, je continue d'y prendre RV. |
|
|
 |
Fred G Prêtresse du Glam

|
Posté le: Dim Sep 30, 2007 15:29 Sujet du message: |
|
|
J'ai la même coiffeuse depuis mes 18 ans (ça fait déjà 16 ans). C'est un petit salon près de la Madeleine à Paris (Comme des coiffeurs). Elle est un peu cher 60e, mais elle sait toujours ce que je veux.
Je lui ai fait quelques infidélité, Dessange, Maniatis, Tony & Guy (plus jamais), mais je retourne toujours chez elle. |
|
|
 |
Pooky Super Pooky

Inscrit le: 10 Juil 2007 Messages: 7513 Localisation: variable.
|
Posté le: Jeu Oct 04, 2007 21:11 Sujet du message: |
|
|
je vais chez Mariane Gray, rue st andré des arts
nicolas est gentil et sait bien manier ma touffette
d'ailleurs, j'y vaus demain midi |
|
|
 |
Bouh. Prêtresse du Glam

|
Posté le: Jeu Oct 04, 2007 21:20 Sujet du message: |
|
|
| Maïlou a écrit: | Comme Mahoro, moi aussi je confie mes cheveux à Philippe Willerval, rue du Rocher. Et je suis totalement d'accord avec tout ce qu'elle a dit:
Il est super sympa et attentif à ce qu'on lui raconte et surtout à ce qu'on lui demande.
C'est une de ses employées qui a fait mon chignon de mariée, il était Maaagniiifiiiique, en plus à un prix très raisonnable! (En apparté: c'était il y a 364 jours!!!)
Bref tout ça pour dire que même si je n'habite plus le quartier, je continue d'y prendre RV. |
Et j'imagine qu'il sait faire des coupes un peu actuelle?
Si on lui montre une photo dans un magazine il est capable de faire au mieux en s'adaptant au cheveux? |
|
|
 |
Maïlou Messagère du Glam
|
Posté le: Jeu Oct 04, 2007 21:54 Sujet du message: |
|
|
Oui oui, il fait des coupes actuelles! Son salon est plutôt branchouille, avec de la musique très sympa, et il est vraiment là "pour faire de la coupe et non du brushing pour mamie"! (texto)
Mais même les mamies y vont et s'y font des supers coupes!!
Il fait la couleur et aussi les extensions. J'ai pris RV pour ce samedi et je me laisserai bien tenter par la manucure (jamais essayé chez lui)...
Donc si tu as une idée en tête, il fera tout pour la suivre et te faire plaisir! |
|
|
 |
Bouh. Prêtresse du Glam

|
Posté le: Jeu Oct 04, 2007 22:26 Sujet du message: |
|
|
|
Cool je vais noter son contact. La j'attend que mes cheveux poussent. |
|
|
 |
Cherry VIP de la bulle

|
Posté le: Jeu Oct 04, 2007 23:34 Sujet du message: |
|
|
Merci bcp Mahoro!
Je prendrai RV chez ce coiffeur je pense, mais je suis assez exigeante sur la coupe (pas question d'improviser ou de se lacher sur mes cheveux fins!), donc j'espère qu'il saura y aller mollo  |
|
|
 |
Pooky Super Pooky

|
Posté le: Ven Oct 05, 2007 4:06 Sujet du message: |
|
|
|
on peut avoir une idée des prix?? |
|
|
 |
Victoire Glam'débutante
|
Posté le: Ven Oct 05, 2007 8:25 Sujet du message: Re: Vous allez où chez le coiffeur?? |
|
|
| JuliedeBxl a écrit: | Dans une chaine genre Dessange et Cie ou chez un petit coiffeur plus perso??
Pour ma part, je vais souvent chez Dessange et je suis ravie... J'ai été aussi une fois chez Tony and Guy, c'était une coupe de rêve, mais question budget je ne me le permets plus.
Et vous, où allez-vous?? |
Si quelqu'un a une idée d'un chouette coiffeur sur Bruxelles ... Je vais chez Laurence Kawzan, sympa mais ça manque un peu de folie ... J'ai été une fois chez tony & guy , PLUS JAMAIS! J'ai cru que j'allais jamais m'en remettre, il m'avait fait la même coupe que Brian Molko en PIRE. |
|
|
 |
Pooky Super Pooky

|
Posté le: Ven Oct 05, 2007 8:49 Sujet du message: |
|
|
j'ai testé Tony and Guy aussi
super la première fois
désastreux la seconde, pour cause de "je vais dégrader là où ça n'avait pas été fait il y a 2 mois"
résultat, je pouvais me faire un queue de cheval avec une mini barette. j'avais précisé combien j'apprécie sentir une masse de cheveux ds ma nuque et là... le vide!! j'ai pleuré!!
mais ça repousse heureusement!
Dernière édition par Pooky le Mer Oct 31, 2007 12:19; édité 1 fois |
|
|
 |
|