Coiffeur sur Paris?

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur
Coiffeur sur Paris?  by on Mer Jan 04, 2012 19:49  

Coucou les filles!

Je suis à la recherche d'un bon coiffeur sur Paris (peu importe le quartier), de préférence pas trop cher (environ 40 euros la coupe). Des suggestions?

Re: Coiffeur sur Paris?  by on Jeu Jan 05, 2012 13:02  

UP :D

Glam'stagiaire

Re: Coiffeur sur Paris?  by on Ven Jan 27, 2012 23:33  

Coucou moi j'en ai une, je viens d'y aller et j'en suis vraiment ravie... mais c'est par contre 92 € la coupe! ça te t'intéresse qd même, c'est ds le 1er.

Présidente du Glam

Re: Coiffeur sur Paris?  by on Sam Jan 28, 2012 10:11  

Moi ça m'intéresse, j'ai la même coiffeuse depuis plusieurs années mais je voudrais changer. J'ai l'impression qu'elle me connait trop bien maintenant et qu'elle ne fais plus vraiment attention à ma coupe.

Travail - Etudes - Travailler dans la mode » URGENT : Paris 7 LEA Travail - Etudes - Travailler dans la mode
Forme minceur sport et nutrition » Une bonne nutritioniste à Paris? Forme minceur sport et nutrition
Rencontrons nous » Rencontres sur Paris Rencontrons nous
Mode - Petites annonces » Vente: -50% sur tout!! Sandro, les prairies de Paris.... Mode - Petites annonces
Décoration, maison, jardin, animaux » Appartement Paris Décoration, maison, jardin, animaux

Caroline Daily on Facebook