|
|
|
RickyL
Présidente du Glam
Message(s) : 1399

|
Je remonte le sujet pour donner mon avis sur 2 salons que j'ai testé sur Nancy :
Passage bleu (celui près du St Seb) : satisfaite du balayage, pas du tout du reste : - ambiance "usine" : la coiffeuse n'a pas du tout pris le temps de me conseiller et est allée super vite (genre en m'arrachant la moitié de mes cheveux en les démêlant après le shampoing) - coiffeuse super désagréable qui n'a pas décroché un mot sauf pour essayer de me vendre des trucs supplémentaires : "vous êtes sûre que vous ne voulez pas de soin ? C'est mieux après un balayage. Et pis vous avez les cheveux un peu sec. Non... bon tant pis', ou encore : "vous êtes sûre que vous ne voulez pas de brushing ?" "euh non il est 18h15, je rentre chez moi j'en ai pas besoin" "bon bah comme vous voulez".
Sylvie Coiffure (Houdemont). J'y suis allée pour une coupe et ça a été une horreur. Bon déjà elle m'a beaucoup trop coupé alors que j'avais montré exactement ce que je voulais. Mais le pire a été le dégradage : j'ai demandé un dégradé seulement pour les mèches de devant, et elle me l'a fait partout. Et vu que j'ai des mèches blondes claires, des blonds foncées et chatains très clair, ben ça fait bizarre si une mèche blonde est coupée plus court sur une mèche chatain (je ne pense pas être compréhensible mais c'est difficile à expliquer). Sinon coiffeuse un peu plus sympathique qu'au Passage Bleu.
Alors ma question : est-ce que quelqu'un connait un bon salon où on est écoutée ? Où la coiffeuse prends le temps de nous conseiller ? J'aimerais faire quelque chose pour ma couleur et j'ai vraiment besoin de conseils, chose que je n'ai jamais vraiment trouvée.
|
|
|
Elia
Ministre du Glam
Message(s) : 1014

|
Je connais Bossa Nova (rue Gal Leclerc côté place des Vosges) j'étais coiffée par Didier mais
je ne sais pas si il est tj là, et n'ai jamais été déçue. Ils prennent leur temps et le salon est bien svt rempli
(bon indicateur) malgré des prix assez chers. Ambiance jeune et très tendance
BAISSE DE PRIX : 40€ >> motardes PALLADIUM cuir noir T40, état impeccable
|
RickyL
Présidente du Glam

|
Merci, c'est bon à savoir ! J'irais regarder les tarifs (je trouve pas sur internet). Ils font des réducs pour les étudiants ?
|
ptite-cerise
Glam'confirmée
Message(s) : 30

|
Habitant sur paris, je profite de rentrer chez mes parents sur nancy pour aller chez le coiffeur, car j'ai eu une mauvaise expérience sur paris... Donc sur nancy je vais à Saint Karl, dans le centre saint sébastien, ils m'ont juste rater ma permanente ( enfin elle a pas tenu et tant mieux ) mais sinon niveau coupe de cheveux je n'ai jamais été déçu !
Mon Vide Dressing : http://dressingcerise.blogspot.com/
|
Andy
VIP de la bulle
Message(s) : 179

|
J'habite sur Nancy depuis quelques années, alors des salons de coiffure j'en ai fait pas mal... En ce qui concerne Sylvie Coiffure (Houdemont)..il est bien connu que malgré le fait que les prix soient très attractifs, les coiffeuses sont vraiment pas au top, et généralement on ressort toujours déçu, par contre Ipso facto est pas mal, l'ambiance est agréable et ils respectent bien ce qu'on leur demande... J'aime bien changé de coiffeur, mais comme je ne trouvais pas de salon ou l'on est vraiment à l'écoute de ce que l'on veut, maintenant je vais sur lyon (parce que mes parents y habitent)... dans un salon génialissime!! L'ambiance est agréable, beaucoup de conseils, d'écoute de nos envies... et le résultat impeccable, parce que les coiffeurs aiment leur métier et se forment très régulièrement!!
|
anne
Glam'stagiaire
Message(s) : 2

|
coucou, moi je viens d'essayer un nouveau coiffeur super cool. Studio r a Nancy.. l'accueil est super sympa une petite boisson et ... la coupe et les mèches sont pas mal non plus Pour le prix ça va aussi. moi je suis pas étudiante donc je sais pas pour elles , mais sinon ça va.
|
haute patricia
Glam'stagiaire
Message(s) : 1

|
salut les fille je viens d arriver a nancy et une de mes collegue ma envoyer au salon claude cuny rue des carmes je me suis couper les cheveux une premiere fois et un lissage bresilien la deuxieme sur les conseil du coiffeur super contente je pense avoir trouver mon coiffeur
|
Olf
VIP de la bulle
Message(s) : 117

|
Oui vraiment, Studio R, rue Gustave Simon, est super. L'équipe est très sympa, à l'écoute, et respecte les envies de client(e)s.
|
RickyL
Présidente du Glam

|
Bizarre tous ces messages publicitaires à la suite... Bon sinon moi je n'aurais pas réussi à trouver un bon coiffeur à Nancy mais j'ai déménagé maintenant et j'en ai trouvé un génial !
|
Moomin
Ministre du Glam
Message(s) : 1178

|
Ah Rickyl, dommage que tu n'as pas trouvé un bon coiffeur sur Nancy, je compte y aller ce weekend... Sinon je suis ok ac toi pour Sylvie coiffure à Houdemont... (même expérience lol)
|
Olf
VIP de la bulle
Message(s) : 117

|
Pour ma part, oui, je fais de la pub pour Studio R parce que c'est ma coiffeuse, et que c'est devenue une amie. Mais cela n'aurait pas été le cas si elle m'avait ratée 
|
Nedjma
Prêtresse du Glam
Message(s) : 1863

|
Pour répondre à Laurene je suis allée à Shampoo il y a trois ans et ils m'ont ratée. A l'époque j'avais les cheveux courts et elle me les a trop effilés c'était affreux. Moi qui ai d'habitude une sacrée masse de cheveux j'avais plus un poil sur le caillou 
|
Sour_Cherry
Glam'bulleuse
Message(s) : 207

|
Chez Bossa Nova, ils ont un bon coup de ciseaux!
|
iamasailor
Messagère du Glam
Message(s) : 477

|
Je crois qu'il y a pas vraiment de bon coiffeur à Nancy. Je conseillerai plutôt de monter sur Metz dans ce cas! Si on a les moyens il y a Laurent Decreton, et sinon Camille Albane, qui je trouve est un très bon salon et pas trop cher!
Mon blog
|
gabrielle57
Messagère du Glam
Message(s) : 485

|
@iamasailor Je crois qu'un bon coiffeur ne le sera pas pour tout le monde car j'habite Metz et j'ai été décue par les salons que tu cites! Pour ma part, je n'ai trouvé aucun bon coiffeur à Metz! Je préfère rentrer dans les Vosges où il y a THE best...
|
Sour_Cherry
Glam'bulleuse
Message(s) : 207

|
@gabrielle57Dansles vosges, je trouve que le mieux est Gomina (du moins à Epinal, ailleurs j'ai pas testé). De quel coiffeur parles-tu ds les Vosges?
|
gabrielle57
Messagère du Glam
Message(s) : 485

|
@Sour_Cherry oui c'est bien celui-là... hihi
|
Albipops
Glam'stagiaire

|
Salut, j'arrive surement un peu tard, mais je vous déconseille vivement Sylvie coiffure à Houdemont. Certes, les prix sont intéressants, mais les coiffeuses ne sont vraiment pas aimables, c'est du travail à la chaine. Mais SURTOUT, j'y suis allée pour une teinture brune et une des coiffeuses a sali mon pantalon avec la teinture.. On a jamais voulu me le rembourser (sous prétexte que je n'avais pas le ticket de caisse). Bref vraiment pas pro!
|
Hnina
Glam'stagiaire

|
ISPO FACTO A EVITER: 96 EUR pour une coupe CATASTROPHIQUE et une coloration que personne dans mon entourage n'a remarqué!!!!!!!!!!! super décue, ils ne sont pas du tout a la pointe niveau technique et super cher pour le resultats plus que navrant je déconseille fortement ce salon, c'est l'argent qu'ils recherchent avant la qualité: je me retrouve a toujours attacher mes cheveux en attendant qu'ils repoussent j'ai une coupe "bol" sur le haut de la tete ce salon m'a déprimée
|
camoomille
Glam'experte
Message(s) : 78

|
Bonjour!
Je fais remonter ce sujet, car je cherche actuellement un bon coiffeur sur Nancy. Je cherche quelqu'un qui pourrait me dire quelle coiffure m'irait. Ces dernières années je suis passée du très long, au court et enfin au mi long, mais je n'arrive pas à trouver une coupe qui me convienne vraiment. De plus je me teins les cheveux, donc il faudrait qu'il soit également coloriste. J'ai de la famille dans les Vosges, donc je peux aller chez le coiffeur sur Epinal, j'ai vu que certains disaient que Gomina était très bon, est-il aussi de bon conseils quand on ne sait pas trop ce qu'on veut? (comme moi! ) Est-ce que vous savez quelle marque de coloration il utilise?
Merci!
|
|