|
|
|
tite-blush
Glam'confirmée
Message(s) : 23

|
Coiffeur a paris
by
tite-blush
on Lun Avr 25, 2011 16:36
Coucou les filles!
Désolé si ce sujet fait doublon à un autre mais voila, à la fin de la semaine je vais passé quelques jours à Paris et j'aimerai savoir quel coiffeur vous me conseilleriez!
J'en voudrais un qui utilise un vrai ciseau (si ce n'est pas trop demandé pour un coiffeur ) et non pas un rasoir..! Vous l'aurez compris je ne supporte plus tous ces coiffeurs qui effilent les cheveux! A cause de ça, les miens sont dans un êtat catasrtophique!!
Merci d'avance 
|
|
|
kuri
VIP de la bulle
Message(s) : 192

|
Re: Coiffeur a paris
by
kuri
on Mar Avr 26, 2011 17:25
Je te conseille très fortement Philippe Carlier, chez Meloz Coiffeurs (métro Blanche). Il est très particulier, c'est un passionné de coiffure, vraiment à l'écoute des clients. Je ne jure plus que par lui! Ses conseils ont toujours été bons pour toutes les personnes que je connais. Et en plus il n'est pas trop cher! Que demander de plus? 
|
Jasmiine
Glam'oureuse
Message(s) : 386

|
by
Jasmiine
on Dim Juil 31, 2011 19:15
Coucou les filles, je fais remonter ce sujet car je cherche moi aussi un booon coiffeur sur Paris. Des adresses? 
|
iamzelaw
Glam'stagiaire
Message(s) : 1

|
by
iamzelaw
on Mer Déc 07, 2011 22:21
Bonsoir à toutes!
je re-pose moi aussi la question : je recherche un coiffeur sur Paris, surtout pour une coupe. Perso, j'ai besoin d'avoir confiance en mon coiffeur, et je ne supporte plus les chaînes (l'impression d'avoir la même tête que tout le monde). Je cherche qqn qui n'ait pas peur de me suggérer des grands changements, s'il pense que c'est ça qui m'irait, tout en me laissant le choix d'accepter ou pas. Et puis je ne roule pas sur l'or... Bref, je cherche un magicien, ou une fée !
à bientôt j'espère!
|
|